Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Une bonne rencontre !

Coucou,

après une seconde semaine de vacances déménagement, rangement et éventuellement un peu de scrap, une petite page toujours pour le jeu de l'été de la Fabrique...

et sur cette page, il y a...
Fidgi à droite, Val au centre et moi à gauche...

De passage  à Reims, nous sommes allés leur faire un petit coucou, et nous avons fini au resto chinois avant de repartir pour Nantes à 23h !!!

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/page_610.jpg

il fallait du gesso à gogo, une étiquette et au moins 1 papier déchiré.

la page suivante est presque finie...

@ bientôt alors...

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une page sur des nanas génial comme tata val et fidji faire par une autre nana géniale comme toi ... forcément ça devait être une tuerie ... et ça tient ses promesses ! bravo, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Siléo !<br /> <br /> <br /> T'as raison, elles sont formidables les remoises, en vrai comme en virtuel, c'est pas peu dire !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est superbe!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mano, mais sans les modèles, elle ne serait rien !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 3 belles dames de coeur !<br /> Super page!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> <br /> merci la Tortue...<br /> <br /> <br /> Quand est-ce qu'on se voit ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi, les grands esprits se rencontrent ... j'ai aussi coupé la photo !lol! merci pour cette jolie page on est belles comme des camions !!!! des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> oui, mais je veux la voir moi !!!<br /> <br /> <br /> bizz et merci de ton passage par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui c est vrai ca, autant de talent dans une seule personne c est pas tres juste pour les autres ;o)))<br /> <br /> Ta pages est sublime, le Gesso, les couleurs, la mise en page. Je craque<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Neija pour ta petite visite !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta page ! J'ai vu celle de mon amie Fidji et j'attendais avec impatience la tienne et celle de val !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marie-Anne, je viens de ton blog, et je n'ai pas laissé de com, ça m'aurais pris 6 heures...<br /> <br /> <br /> Tu connais Fidji parce que tu es de reims aussi ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh! oh!! quelle belle page!! ai tenté de t appeller.... t etais pas là m'dame! ou alors sous un carton??... tu déménages??!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sand !!!<br /> <br /> <br /> non, pas pris le carton sur la tête !!!<br /> <br /> <br /> Faut que tu viennes voir le bazar, ça vaut le détour !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu n'en as pas marre de faire des tueries à chaque fois? lol<br /> Belle rencontre...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Et bien nan !!! définitivement NAN !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> le gesso et le vert te vont bien je trouve! chouette page<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci WAUW... je voulais du rose / rouge, mais je n'y suis pas arrivée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhalala tout ce que j'aime cette page donc forcément je suis fan!<br /> bizzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris !!! j'adooooore ton orthographe du mot bisou... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scraplolo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh !! j'adore, j'adore ! merci de m'avoir si bien scrapé, c'est un bonheur cette superbe page. Cette soirée fut délicieuse ... à tous points de vue !! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah y a padkoi !!! ce fut un plaisir de mémoriser cette bonne soirée !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu m'étonnes que c'est une belle rencontre... ces deux nanas sont extras !!!! Et ta page est superbe !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah c'était prévu d'en rencontrer une ! Mais 2 d'un coup, que d'émotions !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une jolie page pour un beau souvenir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah ça pour sur que c'est un bon souvenir :!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />