Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

tournoi suite et fin !!!

Ah bah un grand merci pour vos petits messages qui me permettent de poursuivre et terminer cette aventure !!!

donc les 2 dernières pages de ce voyage :

 

6alamaison_halte1.jpg

 

DSC02808.JPG

 

 

...et aussi regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL fin de semaine dernière !!!

vous vous souvenez le raid des braqueuses sur JC&F ? et bien, il était sposorisé par la fabuleuse marque 4h37 !!!

Et bien, mon petit lot est arrivé ! Quelle générosité cette Manoue !

 

4H37.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbe mise en page pour la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiii ! je vais essayer de tenir la route ! pour l'instant,, ça suit !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes tes pages! j'adore celle "be happy", une pure merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiii pour ton p'tit com' sabibine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> yessss!! tu nous régales de nous nouveau et tu as été vraiment gâtée j'ai hâte de voir tes merveilles!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> ça va venir !!!<br /> <br /> <br /> merci en tout casde ton petit com...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh ma preteresse du scrap hihihih j'aime,j'aime!!!oui j'aime.<br /> Et whaouuu quel cadeau !!! tu vas encore nous faire des merveilles j'ai hate!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> HEU??? n'exagérons pas !!!<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir faire des merveilles... suis un peu en panne en ce moment ! la fatigue certainement...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore le mélange de couleurs et de lumière sur la première page<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Océalique pour ton p'tit com.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes deux pages sont magnifiques, et quel beau lot! y'a matière à scrapper là!<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci et comme tu dis, faut y aller !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouu, magnifique lot :) J'ai hate de voir ce que tu vas en faire :)<br /> <br /> Et ces pages, des merveilles comme toujours :)<br /> <br /> A bientôt. Mlledidi<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> tu les verras dans 3/4 mois... LoL<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah enfin tu as reçu ta récompense !!!!<br /> Génial ce petit lot de nouveauté.<br /> Moi, gros coup de coeur pour la 1ère.<br /> Bizz<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> ouii, on e parlait y a pas longtemps d'ailleurs <br /> <br /> <br /> bizzzzz @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme toujours de superbes pages j'adooooooooooooore<br /> Et ton lot il est génial ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Blue<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Génial ces dernières pages !!!<br /> Encore tous pleins de projets à venir...Super ton lot !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Reg !<br /> <br /> <br /> YALUKA maintenant !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore de magnifiques pages.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Scrapdedo de ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> tes 2 pages sont "impératricement" belles et le lot: une tuerie bien sur!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Wauxoce,<br /> <br /> <br /> dès que je vois ce mot ou un dérivé, je sais de qui il s'agit !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tes pages sont très belles et j'apprécie toujours autant le sentiment de voir une page accomplie avec une petite photo, une déco légère, un simple texte. c'est très touchant.<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Danie pour cette analyse - LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouh le lot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien mérité tout ça ! elles sont superbes tes pages!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Fanny <br /> <br /> <br /> YAPLUKA maintenant !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adorrrrrrrrrreeeeeeeee 4h37 trop bien ton lot !!!!!! Et la dernière page est superbe, la photo aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Nanou !<br /> <br /> <br /> Ca tombe bien, moi aussi j'adoooooooooooooore 4h37 !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bababa terribles ces 2 pages, j'adore ( bon ok je radote) !! que de couleurs sur ta première page, ça jette !<br /> et puis la deuxième est très drôle ( ok j'imagine la tête de ta grande !!)<br /> comme d'hab, c'est sublime !! continue de nous régaler !!<br /> et pi ok j'ai compris faut être trèèès patiente mais ça vaut le coup !!! joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Marion !!!<br /> <br /> <br /> T'inquiète, ça va venir pour toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh la première page est superbe! Dis-donc tu as mis du journaling écrit à la main sur ta deuxième page, ça m'étonne de toi LOL!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> moqueuse va !!!<br /> <br /> <br /> C'était une consigne !<br /> <br /> <br /> depuis, il y a su scotch de masquage sur ce texte !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 2 superbes page .... et ce lot ........... ouff ça donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> stooooooooooooooooooop !!! LLLoLLL<br /> <br /> <br /> YAPLUKA maintenant !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Gros mais groooos coup de coeur pour la deuxième...photo,MSP,tout est parfait!!!!<br /> Bravo M'dame<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> oui, mais j"ai moins aimé le nettoyage de la bouillette de Julie !!! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes pages sont magnifiques ; et quel superbe lot!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai été gâtée sur ce soup là !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore et toujours un vrai régal pour mes petits yeux !!!<br /> Et vivement tes réas avec ce beau cadeau ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merkiii toi<br /> <br /> <br /> Bon, avec mon retard, va falloir attendre un pitit peu our les réas avec ces papiers...<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très jolies pages, une légère préférence pour la 1ère.<br /> Et quel colis... de belles pages en perspective.<br /> Bravo, on en redemande<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scrapphonie pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> Bine sûr que je vais en faire d'autres des belles (?) pages - LLLoLLL<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore des pages somptueuses pour cloturer ce jeu de l'été, j'adore comme toujours!<br /> Et un superbe lot très généreux mais tellement mérité. Bravo<br /> bises<br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> <br /> Merki Grouiioux...<br /> <br /> <br /> mérité le lot, je n e sais pas, mais tellement plaisant, ça c'est sur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ohlala, quel joli lot ! tu vas pouvoir nous régaler durant plusieurs pages...<br /> chouette ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ouiiii, je vais être OBLIGEE de faire encore des merveilles !!! LLLoLLL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies pages et le cadeau est sublime... je suis très heureuse pour toi !<br /> Tu vas nous faire de belles choses avec tout ça !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merki Mylène !!!<br /> <br /> <br /> De toute façon, comment veux tu faire quelque chose de moche avec ces papiers là ??? J'te le demande !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes ces 2 dernières pages et quel magnifique colis .<br /> On a les mm loustic apparemment mais elle a qd meme fait fort sur le mascara<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah ouaip, tu trouves ! Et je ne te parles même pas de la réaction de sa grande soeur !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lot bien mérité , et tes pages et bien c'est comme d'hab,MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki, pis en plus j'adooooooore cette marque !!!<br /> <br /> <br /> Alors, ça va être du pur bonheur !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />