loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
Par 6alamaison
Coucou,
Alors, NOËL s'est bien passé ?
Papa Noël a été gentil avec vous ?
Bon, cette crop... ET oui, elle a fini par se terminer !!!
Cette dernière page a été faite a partir d'une photo prise quelques heures avant toujours pour un défi de ce WE qui consistait à faire une photo de soi à l'instant "t", fatiguée, usée et complétement laissée à l'abandon de soi pour profiter de cette crop... Pas de bol, au moment de cette épreuve, je rentrais de l'arbre de Noël de DH ! éreintée j'étais mais pas dans l'état lamentable ou j'aurais pu/du être...
Les consignes pour cette page :
Utiliser un site de retouche en ligne
pour retoucher une de vos photos.
Scrappez une ou plusieurs photos retouchées
(et les non-retouchées si cela vous tente).
Voici quelques liens:
http://www.picnik.com/
http://pixlr.com/o-matic/
http://www.polaroid.com
http://photofunia.com
http://laphotocabine.com
voilà pour ce soir...
Demain, quelques infos utiles.
En attendant, bonne nuit et @ tout bientôt.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog