Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

THE ultimate CROP ! acte 8 & dernier...

Coucou,

 

Alors, NOËL s'est bien passé ?

Papa Noël a été gentil avec vous ?

 

Bon, cette crop... ET oui, elle a fini par se terminer !!!

Cette dernière page a été faite a partir d'une photo prise quelques heures avant toujours pour un défi de ce WE qui consistait à faire une photo de soi à l'instant "t", fatiguée, usée et complétement laissée à l'abandon de soi pour profiter de cette crop... Pas de bol, au moment de cette épreuve, je rentrais de l'arbre de Noël de DH ! éreintée j'étais mais pas dans l'état lamentable ou j'aurais pu/du être...


 

Les consignes pour cette page :

 

Utiliser un site de retouche en ligne
pour retoucher une de vos photos.
Scrappez une ou plusieurs photos retouchées
(et les non-retouchées si cela vous tente).

Voici quelques liens:
http://www.picnik.com/
http://pixlr.com/o-matic/
http://www.polaroid.com
http://photofunia.com
http://laphotocabine.com

 

 

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/1210.jpg

 

voilà pour ce soir...


Demain, quelques infos utiles.

En attendant, bonne nuit et @ tout bientôt.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
GENIALE, cette page!!!! Bonne fin d'année à toi, bises!
Répondre
N
Superbe !!! Et ce fond que je l'adore !!!
Répondre
F
Extra celle là aussi!<br /> Bravo!<br /> Bisous ma belle
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fanny<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
le symbolisme, tu aimes ça, Toi!<br /> j'aime bien Ta page, un peu tristoune quand même, avec peu de couleurs et peu d'embellissements, on va dire que c'est la fatigue!!<br /> merci beaucoup pour la visite, un peu trop courte, certes, mais on fera mieux la prochaine fois!! :D<br /> maintenant on va aller faire du placo mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Bah en fait, j'avais plus beaucoup de temps, alors j'ai fait au plus vite et le meilleur moyen, c'est de mettre peu de choses, et pis j'aime toujours le côté minimalisme...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
terriblement efficace cette page!!!<br /> quant aux fètes vivement que ça se termine car je me transforme en marmotte...zzz....<br /> bizzzoux
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris la marmotte...<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il commence à faire fatigué !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rhoo! Elle est très belle, ta page!! Chapeau!
Répondre
6
<br /> <br /> merci... Edwige...<br /> <br /> <br /> Elle n'est pas très éloborée, mais bon...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
oui là on ne voit pas trop l'étendue des dégâts! ce fond de page on se croirait dans Matrix dis donc ;)
Répondre
6
<br /> <br /> bah en fait, pas trop de dégats, pisque j'étais pas en train de trimer depuis des heures !<br /> <br /> <br /> Les arbres de Noël, ce n'est pas trop fatiguant !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie page c'est très joli le noir et blanc j'aime beaucoup et la pointe de rouge superbe<br /> bonne journée bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Martine...<br /> <br /> <br /> Simple mais efficace j'espère<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie page !!! Bises et passe de bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mylène<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cool, j'aime bien et merci pour les liens<br /> joyeuses fêtes de fin d'année ^^<br /> As tu reçu ma carte digitale par EMAIL ??
Répondre
6
<br /> <br /> merci Corinne,<br /> <br /> <br /> bien sur que je l'ai reçue, mais je cours comme une malade après le temps alors...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />