Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

THE ultimate CROP ! acte 1

Le forum de la Fabrique va fermer ses portes !

c'est la vie, comme on dit, la roue tourne et les administratrices évoluent dans leur vie personnelle et ne peuvent plus assurer un super forum !

donc le WE dernier, une méga crop en ligne pour se dire adieu !

Des projets d'enfer bien sur !

Je me suis donné un fil conducteur : faire une crop en 4h37 !!!

J'ai presque réussi, seule une page déroge à la règle !

Pour l'instant, une page faite en avant crop, la veille pour se mettre en jambe !


des consignes :

   - scotch ou masking tape

   - de la peinture, ou des taches ou des pshitt

   - des chiffres en fond de page

   - couture vraie ou fausse

 

et voilà :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/ligne211.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, la suite dans les jours à venir...

 

@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis en visite sur ton blog et je m'arrête sur un article afin de te dire que tes créations m'épatent toujours autant.<br /> Je trouve que tes pages sont très agréables et qu'il faut une bonne dose de créativité pour apporter autant en si peu d'éléments.<br /> bises à toi et bonnes fêtes à toute la famille
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Danie...<br /> <br /> <br /> Je trouve que je n'en mets pluss si peu que cela tout de même, je faisait "pire" à une époque... lol<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waaaahhh!! J'adore!! L'ambiance, les couleurs, elle est trop belle!<br /> J'en profite pour te dire (avec un peu de retard) que j'ai été ravie de faire ta connaissance, en Vendée! C'était vraiment très chouette de partager ce week-end!!<br /> Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Edwige, moi aussi j'ai apprécié votre compagnie à vous 2 les jeunettes...<br /> <br /> <br /> J'espère que nous nous recroiserons ailleurs... un jour !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhaaa j'adore!!! elle envoie cette page!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiii Chris<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trés sympa des arbres partout !!!<br /> Pour la Fabrique je connais ce forum bien avant aprés avoir quitté pour raison personnelle<br /> <br /> Bon noel
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Véro,<br /> <br /> <br /> avant... après... C'est pas toujours simple tout ça ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Noisette...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
géniale!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cé !<br /> <br /> <br /> je mets la suite de suite !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo!bisous et joyeux Noël!Pascale
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Pascale, mais Noyel, c'est le WE prochain !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ! quel peps !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mylène !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une tuerie ta page! Le papier est trop joli et la photo extra: ta fille je suppose. Bises.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Célia...<br /> <br /> <br /> Je mets la suite au fur et à mesure !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
hyper belle il faut que j'ose les fonds imprimés je ne l'ai pas encore fait<br /> bises et bon week end
Répondre
6
<br /> <br /> C'est ma 2ème tentative et j'aime beaucoup en ffait !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
elle maitrise le gesso sur 4h37 l'impératrice ;)
Répondre
6
<br /> <br /> Et comment qu'elle maîtrise !<br /> <br /> <br /> Les doigts dans le nez mêmz que ! LOL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
cette page est superbe...j'adoooore!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Françoise, c'est la première d'une petite série !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />