Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

si je vous dis orange...

C'est la suite des Jo de l'été 2012 sur le forum clean & simple.

Et oui, on cherche le soleil partout...)

 

CONSIGNE

Sautez loin, c'est votre objectif !!
Sur votre réa, nous voulons voir une photo de paysage,
sans personnages, ni animaux.


Ma réa :

 

http://i37.servimg.com/u/f37/13/97/70/50/jo_20110.jpg

 

@ tout bientôt pour des nouvelles fraîches...


en attendant je planche toujours sur le scketch

pour le tournoi scrapidées...

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très belle page ! Une belle débauche de orange !!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Yolande, elle ne e ressemble plus non plus celle, en moins pire !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe page
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aziliz...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et oui, M'ame 6 à fait des papiers orange ^^ T'savais pas ;) Lol !! Biz
Répondre
6
<br /> <br /> Ah oui, papiers oranges, jaunes, bleus... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhooooooooooooo génial ce orange !! une tuerie ta page et j'aime le tour en noir de ta photo !! ça ressort super bien, comment tu fais ? bravooooooooo j'adore !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scracat<br /> <br /> <br /> le tour a été fait sous pixlr, logiciel de retouche photo téléchargeable.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais que c'est beau! J'adore la photo, en plus! Bravo
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fab...<br /> <br /> <br /> Oui, cette photo fait couler beaucoup d'encre<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ta page<br /> le fond est sympa<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mamounette, c'est un papier 4h37<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe! et j'aime le papier de fond utilisé.
Répondre
6
<br /> <br /> C''est un 4h37 Thuria<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wah, ben j'en dis que j'adore !!!! Ça me fait rire parce que ce week j'ai fait une page orange...Et le papier orange était signé "6" ^^ Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sab !<br /> <br /> <br /> Ah bon, 6 elle a fait un papier orange ? lol<br /> <br /> <br /> faut que je la voie ! elle est postée ? je file regarder...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime bien mais je préfère de loin quand tu fais tes propres fonds ;)
Répondre
6
<br /> <br /> Que je t'explique...<br /> <br /> <br /> c'était il y apresque un an ! j'ai évolué depuis...<br /> <br /> <br /> c'est ça le progrès...<br /> <br /> <br /> Tu vas être servie si tu aimes mes fonds ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pffffff, toujours aussi magnifique!!! Toujours aussi faaaaaaannnn de tes réas!!!! :) Et pour Scrapidées, je ne suis pas inquiète ... tu vas nous pondre un chef d'oeuvre!!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fab<br /> <br /> <br /> Scrapidées... bof, j'ai du mal !<br /> <br /> <br /> pis j'aime as les duos !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouahhh c' beau aussi en orange!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sylvie ! pi elle est clean celle là<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta page est juste trop canon!!!!!!!!!! et mmmm tout ce porange moi je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe :)))))))))))))))))))))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Laetitia<br /> <br /> <br /> j'aime bien le orange aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Eh bien voilà !!! encore une merveille à ton actif. J'adore cette page la photo sublime est bien mise en valeur
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nounou,<br /> <br /> <br /> Marrant ces com's sur la photo ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ta photo est magnifique, c'est toujours un bonheur d'admirer tes pages !!!! bisous ++++
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidji...<br /> <br /> <br /> quelques commentaires sur la photo, c'est are...la page est moyenne !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />