Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Scrappattack en Color Conspiracy

Pour le deuxième tout de scrappattack, (oui, d'accord, on en est au 4ème tour...) un sketch ...

une page que jai eu un énooooOOooooorme plaisir à réaliser dans des papiers Color Conspiracy...

elle suit le sketch suivant :

 

 

ma réa :

 

page-scrapattack-ep2.jpg

 

@ tout bientôt

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop trop belle !!!<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo<br /> <br /> <br /> tu rattrappes ton retard ? MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
magique.....
Répondre
6
<br /> <br /> J'avoue que je me suis éclatée <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique page encore une fois et j'adore le sketch !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mylène,<br /> <br /> <br /> moi aussi ce sketch m'a plu tout de suite !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Myriam...<br /> <br /> <br /> faut pas exagérer tout de même ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
qu'elle est belle :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ;o)
Répondre
J
Une fois de plus, j'adore ta page !!!!
Répondre
L
Elle est magnifique cette page! J'adore!
Répondre
S
Han la la, qu'est ce que je kiffe !! Des couleurs au top, un sketch génial et une interprétation du tonnerre ! J'suis fan !! Bizz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sab... c'est vrai que le sketch est au top, je l'ai bien respecté en + !<br /> <br /> <br /> j'ai été une élève sage et disciplinée... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'adore !!!! Ta page est une merveille !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Yolande ! merci à l'auteur du sketch aussi !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adooooooooooooore!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Thuria, ma co équipière !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
sublime comme toujours<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci m'dam', munie de 2 mains gauches...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhh le sketch est génial et ta page est sublimeeeeeeee !!
Répondre
6
<br /> <br /> comme tu dis, sns ce sketch d'enfer... pas de page : lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ! Ça va me faire aimer le jaune...
Répondre
6
<br /> <br /> Mais oui, le jaune est une belle couleur !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
MAG-NI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Helena de ton ptit tour par ici et de ton gentil com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Du pur bonheur cette page !!!!<br /> J'aime tout tout tout, comme d'hab' !!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci ma bretonne prférée !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
une vrai bombe cette page, j'adoooooooooore !!!<br /> Plein de bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidji !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmmmmmmmmm c'est superbeeeeeee !! j'adore j'adore !! une tuerie ta page !! bravoooooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
6
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii scrapcat...<br /> <br /> <br /> troooooooooooooooooop gentil !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle st juste magnifique ta page!!!!!!!!!!!!! tout ce que j'aime dans ton scrap!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci mon autre co-équipière !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours de la pure bombe par ici!!!! Ta page est énorme!!!! hannn tout est juste trop beau!!! suis fan :)))))))))))))))))))))))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci ma terroriste préférée ! MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Whaouuuuuuuuuuuuuu... de la bomb'!!!!!!<br /> :p
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Val, mais tu vois, tu me bas tout de même sur FB ! PTDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh!!!la!la!!!!!!!! j adore
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marie de ton gentil com<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une page parfaite! Tu m'étonnes que tu t'es éclatée, ce sketch te convenait tout à fait.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Corol !<br /> <br /> <br /> parfaite n'exagérons pas tout de même !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce sketch était fait pour toi ! ta page est magnifique !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Marie-Anne !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta page est superbe du 100% "6". J'adore les couleurs sont superbe et la photo.....
Répondre
6
<br /> <br /> c'est exactement ça NouNou ! Je me suis mise dans la peau sz 6 pur la réaliser ! MDRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> bien imité hein ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
du pur toi, comme j'aime !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tribu !<br /> <br /> <br /> effectivement, je l'ai fait comme si j'étais 6 ! MDRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
L
je craque ! elle est trop trop belle !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Leia<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
waooooooooouh! J'adore!Marianne, tu es géniale!
Répondre
6
<br /> <br /> HEU... Fais attention à ce que tu dis ! MDR !<br /> <br /> <br /> Ca n'engage que toi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa cette page avec un joli combo!<br /> Non je ne participe pas à ce challenge car je ne suis pas sur facebook.<br /> Bises !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sophie !<br /> <br /> <br /> Je te comprend, FB n'est pas mon ami, le strict minimum !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />