Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Scrapmalin, c'est fini...

ET bien, voilà, l'aventure s'est terminée pour moi au tour précédent avec cette page toute jaune avec une photo couleur et une noir et blanc directement imprimée sur le fond badigeonné de gesso...

http://blog.scrapmalin.com/wp-content/uploads/2010/10/4TOUR-6alamaison-1.jpg

 

Maintenant, je retourne dans mes vieilleries, une série de pages faite lors du festival de Canne, avec ... de la pellicule !

 


 

 

 

Il y en a une autre, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus... alors, une autre fois, peut-être...Ca y est, la nuit porte conseil...

la voilà :

 

>

 


@ bientôt...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me suis encore une fois inspirée d'une de tes superbes pages !!<br /> je me suis permise de la mettre sur mon blog mais n'hésite pas à me le dire si cela te gêne<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou Cécile, aucun soucis madame, je n'ai pas la grosse tête...<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas obligatoirement voir des copies conformes sans citation, mais voilà ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> je file voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> T'as un style beaucoup trop moderne pour scrap malin !!! lol<br /> Quand tu vois les exemples de créa qu'il mette t'as compris lol Tu vaux beaucoup mieux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> LLLoLLL<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> si je peux me permettre et que tu es bien le bon pseudo, regarde ici : http://scrapangie.canalblog.com/archives/2010/11/29/19739655.html<br /> <br /> Tu as dû en entendre parlé..<br /> <br /> bonne journée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou Isa...<br /> <br /> <br /> Bah non, pas entendu parler puisque moi je viens de recevoir un mail de confirmation de l'envoi de mon lot... Je viens de transférer à Sandrine, la responsable Scrapmalin, j'espère que ce n'est<br /> qu'une petite erreur ! Il y a effectivement bien plus grave dans la vie !<br /> <br /> <br /> biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, ça faisait lontemps que je n'étais pas venu voir par ici !!!!!! toujours de belles réalisations comme d'hab, je suis toujours fan !!!!! J'adore ta série de page avec la pellicule c'est trop<br /> top !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiii Nanou de revenir faire un petit coucou..<br /> <br /> <br /> On ne peut pas être partout ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hmmmmm c'est beauuuuu!<br /> bizzzz<br /> luciexxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci M'dam...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe cette page, l'imprimé sur le gesso, j'adore....<br /> Pi alors la série cannes.... vraiment top ! Elles sont toutes sublimes...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sandiclochette,<br /> <br /> <br /> Allez, lance toi sur le gesso...<br /> <br /> <br /> pas besoin de technique, ça se fait tout seul - LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette page jaune, ce gesso c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Musesof...<br /> <br /> <br /> Le gesso, je suis de plus en plus adepte !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pages vraiment formidables ;-) surtout la série "Cannes".<br /> Une petite question : où trouve t'on du scotch pellicule pour essayer de copiter un peu car je débute et me sens + à l'aise avec du A4 pour le moment que du 30*30. Et merci encore pour cette<br /> fabuleuse source d'inspiration. Je ne me lasse pas d'aller sur le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sandrine pour ton p'tit com très gentil !<br /> <br /> <br /> Le scotch pellicule, bonne question...<br /> <br /> <br /> je ne me souviens plus du tout où je l'ai eu... dans une boutique de scrap, ça c'est sur... LoL<br /> <br /> <br /> Et continue sur le A4  ! Il faut faire ce qui nous plait !!! Et du coup, c'est plus simple pour d'éventuelles impressions !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut marianne! quel festival ! tout beau....après les ronds place au pellicule ! mais toujours avec réussite !<br /> bravo à toi<br /> j'ai lu toutes tes réponses:toujours gentille!et à 50 reprises! chapeau madame!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou Agnès...<br /> <br /> <br /> merci d'être passée par ici !<br /> <br /> <br /> Pas très présente sur les forums en ce moment, soucis avec la grange !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adoreeee :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> RE-merci - Lol<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies pages. Perso toutes me plaisent. Je sens que je vais tenter une impression sur GESSO !!!!!<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Villefranche-sur-Saône DANS LE 69 à 30km de Lyon ;-)<br /> Alors au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah vouiii, c'est loiiiiiin !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jE SUIS COMME mathan , j'aimerai tant te rencontrer car je suis fan de tes pages :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh bah merci Corinne...<br /> <br /> <br /> Pas de crop prévue en ce moment, mais si jamais tu avais envie de participer à quelquechose...<br /> <br /> <br /> dis le moi, je verrai si je peux essayer d'y participer aussi...<br /> <br /> <br /> Tu es dans quel coin ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi je scrappe pendant les siestes ou le soir et la nuit ! enfin quand je peux, quand tout le reste est fait<br /> faut pas croire on ne se roule pas les pouces pendant que les p'tits bouts dorment ... il y a toujours qq chose à faire alors le scrap ça arrive mais pas que !!!<br /> petite question : tu as une imprimante A3 ? je trouve cela superbe. La mienne est A4 : j'ai essayé d'imprimer direct sur le fond mais ça ne rend pas pareil ! (la photo étant plus petite ! et puis<br /> toutes les photos ne s'y prettent pas ...)<br /> au plaisir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou Eire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bah voui, on fait ce qu'on peut quand on peut...<br /> <br /> <br /> Pour l'imprimante, oui, j'ai une A3, mais rien a voir avec le rendu...*en général, je recontraste les photos avant de les imprimer sur le gesso, pour que les gris deviennent quasi transparents...<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de belles choses!!! Je te dis tout simplement: BRAVOOOOO!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Anita !!!<br /> <br /> <br /> et ne quitte pas le scrap !!! reste avec nous !<br /> <br /> <br /> le principal, c'est de s'amuser et de SE faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de belles choses j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cori de ta visite !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh!!!<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Man' d'être venu jusqu'ici...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super idée l'ipression sur le gesso !!!<br /> bisoux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui !<br /> <br /> <br /> Vive les crops qui nous font tomber dans les pots de gesso, taches et autres...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour scrapmalin je comprends pas que ça s'arrête là...pfffff!!!!<br /> Tes pages sont encore une fois sublimes... chapeau l'ARTISTE!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> oucou Sandra !<br /> <br /> <br /> Tu sais, c'est le jeu ! Dans un concours il y a de belles choses qui ne passent et de moins belles qui passent... Tout dépend de ce que cherche le Jury !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonsoir , de très jolies pages !<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Vivi,<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver par ici et que mon travail te plaise !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont toutes chouettes... même celle de scrapmalin (lol), mais j'avoue une petite préférence pour "Biutiful" et "zoom"...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Gaelle<br /> <br /> <br /> Celle de scrapmalin, quand on est plus que 8 sur le grill, on fini par éliminer de belles pages ! c'est le jeu, après, c'est une question de critères !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouuuuuuuuu la belle<br /> LA star ici c'est toi , tes pages sont vraiment vraiment trop trop belles !!!!!!!!!<br /> LEs négatifs sur tes pages sont fait comment ? des vrais ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou blue la cachotière !!!<br /> <br /> <br /> le negatif, ca dépend...<br /> <br /> <br /> j'ai une image informatique que j'imprime en fond ou en transparent, sinon, j'ai un rouleau de scotch tout fait !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont magnifiques tes pages, j'adore les photos imprimées sur le fond, c'est du grand art!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Ngel...<br /> <br /> <br /> je viens de ton blog, il faut que j'y laisse quelques commentaires ! J'adooooore ! Mais je ne sais pas faire ! remplir toute la page... Je m'y essaie quelques fois, mais c'est très dur !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont bien belles ces pages encore une fois !<br /> J'adore tes mises en page qui sont toujours dans un style bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Melle...<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver par ici encore une fois !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que du bonheur tes pages!!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Arlette de ton pitit passage par ici.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore une superbe série de pages!! Tu nous régales à chaque fois!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci toi !<br /> <br /> <br /> tes posts me faont aussi le même effet ! <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage pour le concours scrapmalin car la photo imprimée sur le gesso, c'est trop top!!! toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres, j'adore...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mano, n'exagérons pas...<br /> <br /> <br /> le concours... Bah voui !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de connaitre la gagnante... Les scrappeuses encore dans la bataille sont aussi talentueuse l'une que l'autre !!! Chacune dans son style !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage mais cela n'enlève rien au fait que tes pages sont superbes ! un gros coup de coeur pour l'avant dernière !<br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Manou<br /> <br /> <br /> De toute façon, c'est le principe du concours ! il faut choisir !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Toujours aussi belles tes pages !<br /> l'impression de la photo d'arrière-plan sur ta page Zoom, comment l'as-tu faite ? en noir et blanc, bien sûr, mais avec une texture ? et sur quel type de papier ? j'aimerai beaucoup faire cela.<br /> merci d'avance de ton aide<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Zaza de ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> en fait, ce n'est pas la photo qui a une texture (quoi que avec un petit filtre photoshop, on doit pouvoir y arriver) c'est le papier...<br /> <br /> <br /> C'est un "bête" papier bazzil blanc.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes!<br /> j'adore celle pour scrapmalin, dommage que tu n'aies pas été retenue, je trouve que ta page est une vraie tuerie!<br /> bonne idée d'imprimer sur du gesso!!!<br /> plein de bizz, sixxx!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou toi !!!<br /> <br /> <br /> Ah voui, le gesso !!!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il a du y avoir un gros foyer infectieux il y a quelques temps, et une pandémie parmis certaines !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton p'tit com<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />