Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

scrapidées, sketck 6 (siXxx - LoL)

Et bien je crois que comme c'était le sketck N° 6, elle a été concoctée spécialement pour moi cette étape...

Regardez plutôt :

 

le sketch 6 proposé par Bibine :

http://storage.canalblog.com/53/77/513580/64571579.jpg

 

et les 6 consignes obligatoires :

  • le fond doit être recouvert au moins à 60% ... mais attention, pas de peinture, de pschitt ou de tampons pour remplir le vide ! ;) ... précision qui semble importante : votre fond sera recouvert de papier, tags, chipboards, décos en tous genres ... mais le papier imprimé ne compte pas !!! il faut qu'il soit lui-même recouvert à 60% !
  • minimum 6 stickers (pas nécessairement tous différents)
  • minimum 6 brads
  • minimum 6 couleurs dont le JAUNE (attention, le noir et le blanc ne comptent pas !!!!)
  • une bulle comme dans les BD
  • et 2 chipboards

 

lLe sketch aurait été parfait si il n'y avait pas eu cette foutue première consigne !

Vous imaginez comment j'ai galéré !

J'ai rendu ma page 2h avant la fin de l'étape !!!

et ça donne ça ( Jamais je n'aurais fait ça de moi même !!! LLLoLLL) :

 

http://storage.canalblog.com/42/38/513580/64921397.jpg

 

Evidemment, rendue là, je suis tombée contre une scrappeuse de talent, qui plus est est une coupine virtuelle et dont j'adooooooore le travail !!!

Advienne que pourra, verdict vendredi je pense !!!

Bye

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop bien ta page je suis moi même une jeans addict lool donc je suis fan<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une hyper jolie page, pas evidente du tout<br /> tu t'en es sortie incroyablement bien dis donc!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bein, pour une poesteese, qu'est-ce que j'en ai fait des fautes!!!! mais c'est comme ça quand on ne se relit pas et qu'on essaie de taper comme un dactylo alos qu'on n'est rien de ça :D<br /> <br /> bisous et tu vois???? y a bien un septième tour!!! tu nous emmènes au septième ciel???? :D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de souci, c'est l'jeu ma pov Lucette... je croise les doigts pour toi, ça se corse méchament<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! tu as encore passé un tour ! Bon courage pour la suite parce que les fleurs....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que je n'ai pas laissé e messge encore par ici ^^ Je dois dire que j'adore ce que tu fais .... Tout est magnfique .Et je dois dire que c'est avec plaisir que j'ai vue que tu continue la<br /> courses j'espere que tu gagneras mais il y a du lourd !! Je suis sur tu peut les battres toutes les trois<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou choupyne...<br /> <br /> <br /> Merci de tes encouragements...<br /> <br /> <br /> que celle qui fera la meilleure page en finale et pis voilà ... LOL<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir croisée ailleurs<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben en plus elle est passée :)<br /> Superbe ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Et oui, et pourtant, qu'est ce que je la trouvais... TROP !!!<br /> <br /> <br /> Mais je me suis donnée du mal, et ça a marché ! Tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Géniale ! Le design, les couleurs, la façon d'aborder le sujet ... bref, bravo pour ta magnifique page ... et ta sélection pour le tour suivant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ouiap ! inespéré tellement j'ai galéré !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore, j'adore, j'adore !!!! euh, je t'ai dit que j'adorais ?????????<br /> plein de bises ma voisine de page de mag' !!!!! (ta page est une nouvelle fois à tomber, merci pour avoir suivi ce sketch !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Séverine, c'est toi qui adore ? non ???<br /> <br /> <br /> Le sketch, au début, je n'avais même pas vu qu'il était de toi, et j'suis tombée sous le charme !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta page est une tuerie!! Même avec cette fameuse 1ère consigne... tu t'en sors haut la main (très haut même!!!) BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci, oui mais chargée tout de meme...<br /> <br /> <br /> Peut-être que le choix des couleurs tout en camaieux, fait passer  le reste...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh oui j'imagine bien la galère avec cette 1ère consigne mais tu t'en tires à merveille!!! on te reconnais (dans ton style , bien sûr...mdr..)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiii Angel...<br /> <br /> <br /> Mais quelle galère tout de même - LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon, je Te diras rien de nouveau an disant que c'est une page vraiment canon que tu nous as faite là!! mais bon, au risque de me répéter, Tu T'en sors comme un chef, les sentiers battus de<br /> 6alamaison sont pleins de petits chemins inattendus et Tu nous as emmené sur l'un d'eux<br /> bravo pour Ta page et rendez-vous au septième tour car je pense bien qu'il n'y a pas photo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou ma poetesse du scrap !!!<br /> <br /> <br /> ouii, des petits chemins...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 36 ,là je suis carrément jalouse!!!lolll<br /> et ta page ,très sympas tu t'en ai bien sorti ,bon j'avoue je préfère tes autres pages quand même hhihih<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> oui, mais t'as pas tout lu...<br /> <br /> <br /> 36 pour 1,54 !!! C'est plutôt normal !<br /> <br /> <br /> merci en tut cas pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop trop belle !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiii Noisette...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je n'ai pas vu la page de ta "rivale" mais la tienne est vraiment extra !<br /> J'adore la manière dont tu as interprété toutes ces consignes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah elle était superbeuhhhhh la page de ma concurrente...<br /> <br /> <br /> Mais com' dirait l'autre, c'est l'jeu ma pov' Lucette, ce sera peut-être moi la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle réussite en tous les cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh bah merci Catherine...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors comment dire ..... bon, j'vais 124 messages dans ma boite mail, je m'en suis autorisée 24 avant le repas , forcément le tien est dedans ... et là, je suis sur le c..., je zieute ta page sous<br /> tous les angles, vautrée dans mon canap'dans mon leggings qui est loin d'être en 36, la clope au bec, et la bouche ouverte (ce qui n'est pas très pratique pour fumer me diras tu !!!lol!) et ... à<br /> part des couneries je ne sais même plus quoi te dire sur cette page tellement je la trouve réussie : elle est à la fois très différente de tes pages habituelle mais en même temps je t'y retrouve<br /> totalement !!! une chose est sûre Madame, outre le fait que tu as un beau p'tit c... en 36 tu as un sacré talent mais ça c'est pas une nouvelle ....<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh bah quelle prose miss Val !!!<br /> <br /> <br /> T'es vraiment en train de cloper la bouche ouverte ? T'as eu droit à une phoho j'espère !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ohlala, ça ne ressemble pas du tout à ce que tu fais d'habitude, mais ça te va bien ;o) bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah ça pour sur, l'espace est géré très différemment !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ta page, tu t'es bien débrouillée avec toutes tes consignes. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah oui, j'ai chargé !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouw ! bravo superbe page ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Corinne... c'est môa qui l'ai faite !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> un 36 ça fait rêver... non seulement je n'ai jamais fait du 36 (je fais 1,81m je crois que ça ferait un peu maig') mais avec le gros bidon je suis encore moins prête d'y rentrer!! félicitations!<br /> elle est super ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, comme tu dis !<br /> <br /> <br /> moi je ne fais qu'1,54m !!! ça fait tout de suite moins ridicule ! LoL ! c'est comme si tu chaussais du 36 !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci en tout cas WAUWOWE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, j'aime bien ta page aussi, et surtout, je voulais te féliciter (je commente rarement... mais je suis fidèle à ton blog...) :<br /> <br /> BRAVO POUR LE 36 !!!!<br /> C'est une belle victoire, déjà, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sarah !<br /> <br /> <br /> oui, déjà une première victoire !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhh je vais passer à la trappe moi !!!! Sublime page... je te souhaite bonne chance.<br /> Bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Comme je rpond à la bourre, je suis toute désolée...<br /> <br /> <br /> C'est la grosse injustice des duos ! on se retrouve en fce de coupines à un moment...<br /> <br /> <br /> sans rancune j'espère<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben je l'adore ta page, dynamique, pleine de pep's !! c'est sûr ça change mais tu as su encore une fois détourner le problème ! chapeau m'dame !! allez je croise les doigts !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci m'zelle (lol)<br /> <br /> <br /> j'en ai ch*é tout de même !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben moi j'adoooore ta page et je trouve que tu t'en ai sacrément bien sorti, chapeau bas Mme six !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Leazy !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouw ta page est vraiment superbe! je te souhaite bonne chance! tu vois que tu peux occuper au moins 60%... mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sabine, mais l'a quand même bien fallu que je me force...<br /> <br /> <br /> Pis j'étais même pas s^re d'en avoir mis assez tellement j'ai pas l'habitutr ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Même avec des consignes aussi tordues :-) tu t'en sors comme un chef!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Hein ouis !<br /> <br /> <br /> Le chef, il a fallu qu'il fouine et qu'il cogite tout de même !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bcp l'idée de la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> tant qua faire une page attypique !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien pensé à toi en voyant la première consigne !!!<br /> Hé bien je dois dire que je suis sur le c… (excuse l'expression)… Superbe !!! J'adore tous ces petits trucs placés par-ci, par-là … Un régal pour les yeux… Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mylène !<br /> <br /> <br /> Y en a partout, je suis d'accord avec toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Défi relevé !!! et ta page est sublime !!<br /> ça n'a vraiment pas du être facile pour toi de charger autant ta page !! tu aurais pu en faire plusieurs rien qu'avec toutes ces consignes !! lol<br /> Bonne chance pour la suite...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> comme tu l'dis, pas facile , mais c'est ça le scrap, faut parfois sortir des sentiers battus !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />