Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

scrapidées, l'aventure...

... continueeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!

encore une étape dans la poche (Lol)

par contre, la suivante, au vu des consignes (notamment occuper au moins 60% de la page !!!) et de ma duelliste (Corinne Leclerc) je trrrrrrrremblllllle déjà...

 

En attendant, l'étape précédente :

 

http://storage.canalblog.com/92/85/513580/64142461_p.jpg

 

et cette fois, ce sont 5 consignes obligatoires que vous allez devoir respecter (hé hé, vous avez compris que le nombre de consignes augmente au fur et à mesure ...) :

  1. 3 photos au moins
  2. 1 tag
  3. des boutons
  4. du tissu
  5. du scotch de masquage

ma pageuhhh :

 

http://storage.canalblog.com/02/30/513580/64461282.jpg

 

Voilà, pour aujourd'hui, en espérant que mon internet va tenir (entre un orage et un vol de cables adsl !!! c'est pas simple la connexion !!! LLLLoLLLL

 

Ah si, juste un grans merci pour vos p'tits messages sur mon post précédent, ce pb de connexion ne m'a pas permis de répondre !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une page magnifique !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci, contente qu'elle soit passée au tour suivant !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> un pur bijou!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sylvie...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je fait une tres jolie découverte ce soir en arrivant ici (depuis le blog de Corinne) ... ton scrap est magnifique, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, bonne semaine, Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nathalie,<br /> <br /> <br /> Corinne... Dommage que cette page l'ai sortie du concours...<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une page à tomber, j'adoreee ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Anabelle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaou!c'est bluffant! bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> la suite en fin de semaine...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!! J'ai bien pensé à toi en voyant les consignes 60% de la page… Tu vas te régaler !!! MDR<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> super cool cette page, très urbaine je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De toute beauté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment se débrouiller avec un sketch qui nous parait au départ euh ... comment dire, pas en adéquation avec notre vue de l'espace ?? hum hum !! ben je dis qu'avec 6 tout est possible !! la preuve<br /> , avec cette page encore une fois époustouflante !! alors pourquoi pas occuper l'espace à plus de 60 % seulement avec de la paperasse et des embellissements !!! ben , moi je dis t'es cap !! alors<br /> étonne nous !! même si j'ai pensé fort à toi en lisant l'intitulé ! je me suis dit c'est du " anti-6 "!!<br /> bisssssssse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page, la plus belle dans ce tour (et pas qu'à mon goût!) a bien mérité de passer au prochain!!<br /> j'espère que l'inspiration sera au rendez-vous et que Tu réussiras à surmonter cette satanée contrainte de 60% de surface!! Mais je crois en Toi et je me dis bien que Tu vas envore nous faire une<br /> page d'enfer!!<br /> bon courage et bonne connexion!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merki, dans le prochain tour, ce sera la plus moche !!!<br /> <br /> <br /> Tout me parait énoooorme et disproportionné, et du coup, impossible à finir !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merki Nat...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo j'aime beaucoup cette page ! et je suis comme toi en plein dedans, mon grand va prendre 13 ans dans 3 semaines et c'est tout à fait ton journaling ! vive les ado !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ha Ha !!!<br /> <br /> <br /> Nous on y est doublement et je crois que je vais y laisser des plumes !<br /> <br /> <br /> je n'en peux plus !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adoooooooooooore !!!<br /> Ton interprétation du sketch est superbe !!!<br /> Voilà un journaling qui irait sur une page de ma fille... Pffff, pô facile l'adolescence !!!<br /> Bisous<br /> Bonne chance pour la prochaine étape !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine...<br /> <br /> <br /> Il mr plaisait bien celui ci !<br /> <br /> <br /> le suivant aussi si il n'y avait pas cette fichue condigne de taille !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui, pour sûr les coms, messagerie et autre c'est galère!!!!!!<br /> 60% pour toi, celà relève de l'exploit mais tu es une battante, challengeuse et winneuse alors no problem!!!!!<br /> J'admire ton style de scrap et je suis une inconditionnelle!!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ouaip...<br /> <br /> <br /> Une battante peut-être, mais j'ai du mal à finir une page que je n'aime pas !<br /> <br /> <br /> Ca fait 1 semaine que je tourne tout dans toules sens et ça ne marche pas !!! Y en a partout, et rien ne me plaist !<br /> <br /> <br /> me reste 20h et j'suis pas la demain, c'est mal partiii !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique, encore une fois ! quel art le scrap façon papier ! j'admire, sans faire, mais...j'admire ! oui, oui, c'est beau; je confime<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Ella, moi j'admire aussi le beau scrap digi...<br /> <br /> <br /> Mais j'aime beaucoup le papier, les matières...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli page !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scrapmomo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai eu une grosse pensée pour toi en lisant les consignes... 60% ??? Je me réjouis de voir ! :)) Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> ouii, bah moi je sèche littéralement dessus !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je veux bien croire que tu continues... ta page est tout simplement sublime! j'adooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki, mais je n'arrive pas à continuer !!!<br /> <br /> <br /> La consigne qui tue me tue !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> TRopppp troppppppp belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki, mais ce sera la dernière !<br /> <br /> <br /> la suivante, je sèche !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli, j'aime ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkii Delphine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super page ! je suis à fond derriere toi pour la suivante ! lol ! allez ! allez ! même si j'aime beaucoup Corine Leclerc aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki bea !<br /> <br /> <br /> la suivante est pour demain, et je sèche !<br /> <br /> <br /> Une seule consigne me bloque complètement !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est à tomber ta page...; je tremble aussi LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Ca me fait mal ce duo...<br /> <br /> <br /> Tomber contre une coumine (Fanny 22 n-1) ou une scrappeuse dont on est fan (TOI), c'est pô facile !!!<br /> <br /> <br /> Advienne que ourra ! Hein ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pffffffffffffffffffffff mdr<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> j'adoooooooore toutes ces consonnes, moi j'abuuuuuuuuuuuuse des voyelles...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais comment tu fais !!! c'est Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> comme je peux tiens pardi ! MDRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Chocolat !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaaaaaaaaahh OUiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je l'avais déjà zieuté en avant première sur le blog de scrapidées!! Elle est à tomber!!!!!<br /> Je pense que je vais devenir officiellement ta première fan!!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Carine, tu me fais marrer,et c'est tout bon !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> juste sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiii Cat, à tout bientôt, ici ou ailleurs...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est sublissime,<br /> eh bien bonne chance pour la suite et je ne sais pas pour qui croiser les doigts, j'adore votre scrap à toutes les deux, aussi génial l'une que l'autre!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, c'est ça le souci dans les duo : tomber sur une coupine ou une scrapeuse dont on est fan !!!<br /> <br /> <br /> on verra bien, ce n'est qu'un jeu !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial, tu continues, bravo, c'est une magnifique page, ça m'inspire beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> La suivante, ouille ouille ouille...<br /> <br /> <br /> Mais je cogite, je remplis tout doucement...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />