Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

scrapidées, ça continue...

Ah bah voui, enfin, scrapidées, ce tour est fini...

premier tour en duos pour le scrap papier...

Un sketch :

http://storage.canalblog.com/62/07/513580/63956202.jpg

 

des contraintes obligatoires (ça ne rigole pas - LoL) :

  1. vos photos devront être des diapos ou des polaroids (vous pouvez télécharger l'application Poladroid ici)
  2. votre page devra avoir du volume (scrap papier) ou des ombres pour représenter le volume (digi)
  3. au moins 1 fleur (de préférence une vraie fleur, pas un papier à fleurs ! ;))   
  4. le journaling devra être sur des bandelettes  

Une page...

 

duo15_6alamaison_sketch4.jpg

 

et je passe au tour suivant... toujours en duo...

Nous ne sommes plus que 16, 8 resteront en scène après ce tour...


Merci de votre visite, @ tout bientôt...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très sympa cette interprétation du sketch, j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiii Nancy, je mz suis bien amusée, j'avoue...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouw ! super originale, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiii miss 007<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yearr ça passe, j'adore cetet page et ce titre orange sur fond kraft, hummm rdv au tour suivant ma poule !!<br /> opn se fera ptetre un ti duel, qui sait ?!!<br /> (j'en rêve pas paske j'ai peur en vrai, je succombe à ton talent je l'avoue mais ça me fait marrer)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> J'avoueeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> Bah autant qu'on se le fasse en finale ce duel (LOL), comme ça ça voudrait dire qu'on est allée jusqu'au bout ! MDRRR<br /> <br /> <br /> Faut que je poste la suivante, mais manque un tit quelque chose...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> Je ne commente pas souvent les blogs par manque de temps, mais je voulais te dire au moins une fois que je suis totalement fan de ce que tu fais! Je ne manque pas un article et chaque page est<br /> toujours divine!<br /> Merci pour mes yeux, merci pour l'inspiration.<br /> <br /> Maska<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Maska, c'est un très gentil commentaire en tout cas...<br /> <br /> <br /> Je file voir ton blog dès que j'ai 5mn...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je ne suis pas passée, et j'avais souffert avec ce sketch ! mais tu t'en sors à merveille, la preuve tu passes ! suis à donf derrière toi !<br /> et merci pour le petit coucou qu'Elomal m'a passée ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah pourtant, j'aimais bien tapage, light, mais tout bien comme j'aime... les gouts et les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique comme toujours ! Je te soutiens à fond pour ce concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci, j'ai vu que tu l'avais commencé aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ainsi va la vie! mdr! peux pas être plus explicite! mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Arghhhhhhhhhhhh !!! PALO !!!<br /> <br /> <br /> j'ai parfois du mal à lire entre les lignes...<br /> <br /> <br /> Y a un message caché ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> juste 1 mot : canon !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merciii miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore beaucoup ton interprétation...<br /> Bonne chance pour la suite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci, la suite est en cours de finition... manque une tit' touche et c'est parti !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitationnn!!! elle déboite cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiii Chris !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe !<br /> Bonne continuation !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Luckie,<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est terrible!! Je me demandais sincèrement comment tu allais faire pour mettre autant de matière sur ta page, mais tu réussis haut la main!!! Et cette touche de couture, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> quand je veux, je peux !!! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une merveille !! j'aime bien ton titre en orange qui pète super bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> On verra le prochain tour, ce sera moins coloré...<br /> <br /> <br /> pas tout a fait finie...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Franchement c'est mérité. Ta page est extra et c'est cool que tu continues. Le prochain sketch est canon!<br /> Bonne chance ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> j'adoooooooooorais la tienne aussi, toute en matières !!!<br /> <br /> <br /> dommage (mais au moins, cette fois, cen'est pas de ma faute - LoL)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOW, quel parcours!!! allez, 6àlamaison, jusqu'au bout !!!;-)<br /> Et bravo pour le Big Bazar aussi, j'ai vu que tu étais 2eme, ta place est méritée!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cé !<br /> <br /> <br /> Voui, 2ème, alors que j'avais sauté une étape...*Un ti peu contente du coup !!! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en reste baba !!!! allez je me colle au prochain tour<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> L'est plutôt cool le prochain tour ! Non ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> et pourvu que si on le passe, on ne se retrouve pas l'une contre l'autre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wow j'adooore elle est trop belle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiii Stephy<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahouu !! tout simplement génial , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiii Cécile, mais il ne faut pas exagérer non plus...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations !!!!!!!!!!!!!! bonne chance pour la suite!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Leazy, le prochain sujet est assez inspirant !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaaa, la voilà!!<br /> elle est juste parfaite!! C'est vrai que le fond, il fallait oser, mais comme Tu dis, en scrap Tu oses, et c'est bien!!<br /> si je peux me permettre alors, ose aussi dans la vie!!!! Des coups de pied dans le tas, c'est permis!!!!!!! Ca donne parfois des effets souhaités et parfois des indésirables mais tant qu'on n'a pas<br /> essayé, on ne le sait pas!!!!<br /> Je suis à fond derrière Toi et pour le tour de scrapidées et pour les coups de pied!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ha Ha Ha !!!<br /> <br /> <br /> ouiii, tu peux te permettre, venant de toi, maintenant que je commence à te connaître un peu, c'est un bon conseil, sincère et sans sous entendus...<br /> <br /> <br /> Je me penche demain sur le prochain tour !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> mais y a même plus de surprise, on sait d'avance que tu passes! tu déchiiiires voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Pas si sûr !!!<br /> <br /> <br /> @ N-1, je me suis fait éliminer !!! MDRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiii Aline<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une tuerie à ton actif !!! bonne chance pour la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRR Val...<br /> <br /> <br /> Mais tu sais, je joue pour le jeu, et j'avoue que j'aime ça... et si en plus ça plait, tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> Tant que je m'amuse !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> juste sublime !!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> BRAVO, je suis avec toi jusqu'au bout, LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiii Cat<br /> <br /> <br /> @ bientôt jus le fofo !!! (demain d'ailleurs !!!)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh non mais tu vas arrêter de nous faire des trucs pareils , moi je complexe vraiment quand je vois une telle page .<br /> Pour traduire elle est superbe , j'adore . Je t'assure tu es une vrai magicienne .<br /> Bon week end , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Et bien non, je n'arrêterai pas !!!<br /> <br /> <br /> Ca m'amuse trop !!!<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne veux pas t'entendre dire que tu complexes !!! Nan ! Nan ! Nan !!!<br /> <br /> <br /> ton scrap est superbe, plein de pep's et de couleurs !!! Moi, ça je n'y arrive pas !!!<br /> <br /> <br /> Chacun son style !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz et merci de ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> Etoile va !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime !!! J'adore !!!<br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> 9a me fait marrer, quand je vois un com' à 5h du mat', je me dis, "ca doit être Mylène ça !!!"<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />