Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Rattraper mon retard...

Quand je vois la pile de pages qui grossit devant moi, je me dis qu'il va vraimment falloir que je m'y mette pour rattraper mon retard...

Je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est comme ça...

 

Une petite série de pages sur fond imprimé pour ce soir !

 

La première faite pour un challenge vitaminé sur la fabrique...

 

 

Ensuite, une page avec la même photo faite pour un lift sur le forum C&S tout simplement

 

6alamaison_C-S-liftmars.JPG

 

Encore une page pour le C&S tout simplement... (un sketch cette fois) toute jaune orangée...

 

6alamaison_sketchING.JPG

 

Et pour finir, une page pas de danse avec lancé de dé pour Temporelles...

 

6alamaison_danse03.JPG

 

Voili, voilou pour aujourd'hui...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Marianne,<br /> j'adore tes pages,elles sont spendides,les couleurs, les matieres ,les photos,le top quoi ,je voulais savoir un petit truc,sur la page "miam" le negatif noir c'est un tampon??? si oui quel est la<br /> marque????Merci d'avance pour ta reponse.bizzzzzz et bon scrap<br /> fanny<br /> www.accrodescrap44.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou Fanny,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton intérêt.<br /> <br /> <br /> Alors, ce n'est pas un tampon...<br /> <br /> <br /> Sur cette page, c'est une impression d'un dessin ordi que j'ai fait et imprimé sur transparent...<br /> <br /> <br /> C'est un fichier Illustrator, si cela t'intéresse, je peux te l'envoyer en PDF ou JPEG.<br /> <br /> <br /> L'avantage par rapport à la pellicule en rouleau (gros scotch de 3cm) c'est que tu l'imprimes à la taille que tu veux.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Débordée et plus le temps de mettre à jour mon blog moi aussi...<br /> J'ai un gros faible pour la petite dernière, j'adore le journaling et cette petites touches de peinture verte le recouvrant par çi-par là. Les autres sont aussi, bien entendu, très jolies...<br /> J'en profite pour répondre à ton MP laissé sur JC&F, ravie de t'avoir surprise en laissant mon petit colis pendant ton absence... et ravie que son contenu te fasse plaisir !!! A vendredi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voili voilou ? tu dis ça comme si t'avais montré un pauv' page ! des merveilles oui !!! bravo miss... je suis toujours fan... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Bah nan, c'est pas ce que je voulais dire...<br /> <br /> <br /> plutôt "c'est tout pour aujourd'hui..."<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de superbes pages, j'admire ton talent!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mano de t'être arrêtée par ici.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> topissimo tro beau ! fan de la jaune, la verte, du pschitt autour de l'oeillet sur une , de la feuille de cahier sur une autre , des photos, des mots ...m'enfin, bon, j'aime ton scrap, quoi<br /> !!!!!<br /> Merci du partage ! Biz de Tortue<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh bah toi, alors, t'es pas avore en compliments...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de me faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sandrine.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahouu très très très beau tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Annabelle,<br /> <br /> <br /> @ bientôt, là où tu sais - lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des merveilles à chaque fois ! Belle semaine bec<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nat pour ton enthousiasme.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> On m'a décerné un award, à mon tour de t'en decerner un sur mon blog.<br /> @ bientôt<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh tu es dure avec moi - LLLoLLL<br /> <br /> <br /> faut que je trouve le temps !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très jolie série de pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Delphine pour ton passage par ici.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah, c'est coloré par ici!! j'adore! surtout la troisième, ma préférée du lot!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Monikounette de t'être arrêtée par ici...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De superbes réas comme toujours!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nénette.<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mygale pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je kiffe à mort tes réas collègue de dt !!<br /> heureuse réellement de faire équipe avec toi...du bonheur en barre !<br /> comme j'aimerai aller à l'essentiel comme toi ..<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou Marjo...<br /> <br /> <br /> contente d'être à tes côtés queei, mais je n'assures pas en ce moment côté production...<br /> <br /> <br /> C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'esprit d'éauipe...<br /> <br /> <br /> On pourrait pitêtre proposer pour le prochain tournoi ? Non ?<br /> <br /> <br /> vivement les vacances !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore, encore, encore!!!!!!!!<br /> Sublimes!!<br /> Bisous à la famille chocolat!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Y en a encore, t'inquiètes...<br /> <br /> <br /> mais même pour les mises à jour, je suis tortue...<br /> <br /> <br /> 9a doit être à case du chocolat !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont toutes très jolies mais j'adore particulièrement la dernière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nat pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah j'adooore!!!! tes pages sont magnifiiiques j'aime bien la dernière avec ta puce qui souffle son pissenlit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Stephy.<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes plus belles les unes que les autres...Bravo M'dame!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci la vraie Sandra - lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!<br /> J'adore tous ces petits détails qui font la différence !!!<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lolo... Pourtant, il n'y en a pas tant que ça des petits détails...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon, comment je vais faire pour les challenges de juin sur c&s, je vais pas oser envoyées mes pages...<br /> Tu fais des pages magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Corinne,<br /> <br /> <br /> Tu peux y aller pour juin...<br /> <br /> <br /> Je suis complétement par les festivités de fin d'année des enfants, et pas du tout sur les challenges pour l'instant...<br /> <br /> <br /> Et puis, on est toutes dans le même bateau, et y a pas de petites ni de grandes scrapeuses... Chacune son expérience, ses goûts et ses inspirations...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que dire à part wow?! (oui: là, tout de suite, je suis une fois de plus bouche bée...)<br /> <br /> honte à moi: la découverte de ton univers scrap correspond à mon inscription sur le C&F<br /> des raisons qui me font aimer +++ ce forum, ce sont ces fabuleuses rencontres/découvertes que j'ai pu y faire :$<br /> toi la 1ère: il ne m'a fallut voir qu'une page pour savoir que j'étais FAN de ton style ♥<br /> <br /> je "sors de l'ombre" et ose donc te dire que c'est superbe (désolée, mais je ne trouve pas grand chose de plus à dire...)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh ba  merci Sunny...<br /> <br /> <br /> Il est vrai que ce fofo est fabuleux...<br /> <br /> <br /> et sa richesse tient évidemment dans les talents diverses des participantes.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il pourra continuer comme ça.<br /> <br /> <br /> Et sortir de l'ombre... Qu'est ce que c'est que ça ? lol<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis dans l'ombre... ou tout du moins, je me sens toute petite et toute jeune encore (dans le scrap j'entend - LLLoLLL) et pas de grosse tête surtout...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ces pages ! gros coup de coeur pour la dernière !! as-tu une imprimante pour les pages 30*30 ou pas ??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Manou...<br /> <br /> <br /> Oui, papa Noyel m'a apporté une imprimante A3 ... Sympa hein ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> comment ça madame l'impératrice est en retard... votre cour n'en est pas moins ravie!! lol<br /> tes pages sont sublimes comme d'hab<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh la la... OUIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> Que de pages e, stock...<br /> <br /> <br /> Y en a qui doivent dater de 2 ou 3 mois...<br /> <br /> <br /> je vais passer la 2ème, promis.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des mises en page minimalistes mais travaillées, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> Si c'est ce que tu penses, c'est que l'objectif est atteint...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut la magicienne ;)<br /> tes pages sont......... comment dire...... euh !!!!!!!!!!!!<br /> je trouve pas les mots , j'adore c'est tout , des merveilles !!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou l'Etoile...<br /> <br /> <br /> Merci de ton p'tit com', ça me touche...<br /> <br /> <br /> Le calme est revenu par ici (enfin pas pour ce qui est du rythme de fin d'année...)<br /> <br /> <br /> peut-être que je réapparaitrai sur le fofo un de ces 4... LLLoLLL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes plus belles les unes que les autres...mais je suis sous le charme de la seconde....j'adore vraiment tes pages !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Karine...<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller flâner sur ton blog, et j'en ai pris plein les mirettes...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh !!! je ne saurais dire s'il y en une plus belle que les autres, mais je suis fan de tes réas !!!<br /> bon début de semaine. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Flog de ton petit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />