Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

quelques pages bleues...

La première proposée par Emixam...

un petit sketch à sa façon :

 

http://i65.servimg.com/u/f65/15/75/85/37/sketch11.jpg

Une page à ma façon...

Emi-sketch12.JPG

 

un autre sketch de la miss

 

http://i35.servimg.com/u/f35/15/75/85/37/sketch11.jpg

une autre page :

 

emi-fevrier-11.jpg

 

et  enfin, un lift de Melle Séverine (coucou) proposé sur funscrap il y a quelques temps :

 

http://img835.imageshack.us/img835/5927/55932019p.jpg

 

ma page :

 

Lift-Clustering.jpg

 

voila le retard qui se rattrape, trop fatiguée et la tête prise par notre rebelle pour scrapper en ce moment...

@ bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'aime beaucoup le travail fait avec les glimmer<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Ocealique...<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'aime bien le glimmer et le gesso...<br /> <br /> <br /> c'es mon coté patouille soft... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> du bonheur en barre des pages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Noisette ! barres à la noisette (trop fas' celle là, pardon...)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes tes pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> encore merci ! Heureusement que tu n'avais que 3 publications à rattrapper ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce qui est sûr, c'est que tes pages ne souffrent pas de tes difficultés avec ta rebelle, continue à nous ravir avec tes pages si clean!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Arlette !!!<br /> <br /> <br /> c'est peut-être parce que au fond, même si j'ai parfois de gros doutes sur les sentiments(...) je l'aime !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ah oui en retard peut-être mais sont toujours aussi belles tes pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Oui, mais quand même, elles commencent à dater ! et j'en ai des encore plus vieilles sous le coude ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh bah merci Thema !<br /> <br /> <br /> un com' court mzis qui fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes pages sont sublimes !!!! (merci pour le lift, ça me fait hyper plaisir !)<br /> bises !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Séverine,<br /> <br /> <br /> mais tu comprend bien que je ne pouvais pas le rater celui là !!! MSRRR<br /> <br /> <br /> biz à bientôt ! (c'est mon année Melle Séverine ma parole !!! )<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle série !!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scraplolo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les 3. Les sketchs d'Emixam sont à tomber !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> j'suis d'accord avec toi ! Emi a un talent fou !<br /> <br /> <br /> vivement qu'elle revienne, elle a fait une petite pause mais...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore tes deux premières pages ^^ l'autre aussi loll<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiii Aline pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne sais plus que dire quand je poste un commentaire ici, car j'écris toujorus la même chose!!! ^^... mais... encore une fois alors, je suis archi fan!!! (surtout des 2 dernières!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cé !<br /> <br /> <br /> c'est pô grave si tu dis toujours la même chose, du moment que c'est sincère ! Lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore la 3ème. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aziliz !<br /> <br /> <br /> et les autres ? sont moches ??<br /> <br /> <br /> j'rigole !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme d'hab, j'aime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve que ton lift est encore plus réussi que l'original!<br /> Toutes tes pages sont très belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 3 jolies pages !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore des petites merveilles ravissantes! merci du partage! Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle ! J'adore !!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifiques comme d'hab !! Et courage avec ta rebelle, un mauvais cap à passer :)<br /> <br /> <br />
Répondre