loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
Bonjour,
J'avais bien envie de faire des petits ateliers
de 5 / 6 personnes chez moi , afin dans un premier temps
de faire profiter des ateliers que j'ai animé cette année...
A chaque fois, il me reste quelques kits
que j'aimerais faire partager...
Ceci demande pas mal d'énergie et de temps
pour l'organisation, et j'aimerais savoir si cela
en vaut la peine...
J'attend vos petits messages d'éventuelle participation,
avant de lancer la machine...
Je vous dis donc @ tout bientôt, pour du vrai j'espère...
Marianne
ps, petite précision d'importance, je suis en région Nantaise... lol