Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

petit message perso...

Bonjour,

 

J'avais bien envie de faire des petits ateliers

de 5 / 6 personnes chez moi , afin dans un premier temps

de faire profiter des ateliers que j'ai animé cette année...

A chaque fois, il me reste quelques kits

que j'aimerais faire partager...

Ceci demande pas mal d'énergie et de temps

pour l'organisation, et j'aimerais savoir si cela

en vaut la peine...

J'attend vos petits messages d'éventuelle participation,

avant de lancer la machine...


Je vous dis donc @ tout bientôt, pour du vrai j'espère...

Marianne

 

ps, petite précision d'importance, je suis en région Nantaise... lol

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui, bah je vais pas pouvoir. Quand tu auras d'autres dates tu me diras. Et j'habite près de Laval en Mayenne. J'espère à bientôt
Répondre
6
<br /> <br /> Dis moi quelles sont tes dispo !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Donc j'avais oublié de mettre un com, mais moi aussi ça m'intéresse grave, et j'habite juste à 1h30 environ je crois. Seulement je travaille un weekend sur 2, dc faut juste que je sache les dates à<br /> l'avance, enfin sûrement comme tout le monde. Dc à voir si je travaille ou pas, c'est ça qui décidera, à moins que tu fasses plusieurs dates. allez voilà, bonne journée.
Répondre
6
<br /> <br /> Ahhhhhhh ! chouette, tu es où ?<br /> <br /> <br /> Pour Juin, c'est un peu serré, parce que c'est une période un peu chaude au niveau organisation... 9a pourrait peut-être se faire le WE du 9/10 ou 16/17...<br /> <br /> <br /> à suivre !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais... mais pourquoi "tu" habites si loin ? LOL<br /> Zut et rezut cela me tenterais tellleeeuuumment.<br /> <br /> Amuses toi bien et montre nous tes merveilles.
Répondre
6
<br /> <br /> Bah dis donc, c'est TOI qui es si loin ! MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis de Poitiers dans le 86 ...A seulement 2 heures de Nantes.
Répondre
N
Alors ça me tente bien cette proposition et j'ai aussi une amie que ça intéresserait.<br /> On pourra en parler le 19 mai, on vient toutes les deux à la crop organisée par Zaz.
Répondre
6
<br /> <br /> Oki, on se voit la bas et on en reparle...<br /> <br /> <br /> Tu viens de où ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est bien "ça" le problème pour moi !!! tu habites trop loin de mes montagnes ! sinon je signais tout de suite ;o)<br /> bonne chance et peut être à une autre fois ;o)<br /> biz
Répondre
6
<br /> <br /> 74 ! Pas si loin ! 1h d'avion (je l'ai fait y a pas si longetemps ! Après c'est le budget qui fait réfléchir ! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh et bien moi ça m'interesserait. Je suis des cotes d'armor, donc le trajet se fait bien et je pense pouvoir venir avec quelqu'un d'autre. J'adore ce que vous faites même si je ne poste pas ici<br /> pour vous le dire.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Scrapatchwork... Je vous tiens au courant de l'avanc"e du projet, mais cela se profile assez bien...<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Marianne, moi ça m'aurai bien plu !!!! mais venir de Grèce juste pour 1 WE ou 1 soir, zhom ne sera pas d'accord !!!!! Et puis en Aout notre prochaine destination après la Grèce c'est<br /> Montluçon !!!!!! alors comme maman habite Nantes je pourrai venir !!!! Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Hein ? Tu ne ferais pas le déplacement ? MDRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis à Ste Marie (35) près de Redon, soit 1 heure de Nantes environ ! (pas loin quoi !)
Répondre
6
<br /> <br />  heure, effectivement, c'est pas grand chose !<br /> <br /> <br /> @ bientôt alors !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si par hasard ça tombe quand je suis en vacances par là bas (mi/fin juillet), j'adorerai faire un atelier avec vous ! Je vais suivre le projet...
Répondre
6
<br /> <br /> Je vais commencer à remettre toutes les réponses dans l'ordre et proposer des dates !<br /> <br /> <br /> on verra<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'habite le Nord... Trop loin donc! tant pis!<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah voui, ça fait une trotte !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
pffftt j'ai vu le 1er com qui parlait de Dunkerque je n'ai pas chercher plus loin. Bon ceci dit ma belle-mère habite la Baule... tu fais la colo'scrap en mars 2013????
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRR ! C'est ça quand on vit à 200 à l'heure, on lit parfois les choses en diagonale !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, je suis bien cette Alison là. ... Affaire à suivre comme tu dis
Répondre
6
<br /> <br /> contente de te retrouver ici...<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
même pas de famille qui habite par là ????<br /> en tout cas trop sympa d'avoir répondu et à toutes en +
Répondre
L
Bonsoir,<br /> C'est vrai que cela demande de l'énergie !! Je passe assez régulièrement dans la région nantaise bien que j'habite en région parisienne ! Où dans la région Nantaise exactement ? Selon l'endroit<br /> précis je pourrai être intéressée si cela tombe dans les périodes où j'y suis !!<br /> Bonne soirée<br /> BizBiz
Répondre
6
<br /> <br /> je suis à Mauves sur Loire, 15 / 20 km à l'est de Nantes...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ca génial perso ! Mais trop loin pour moi hélas.. Parles en aux associations qu'il y a vers chez toi : ca peut te ramener du monde !
Répondre
6
<br /> <br /> trop loin, tu exagères ! je suis bien venue moi ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi je suis intéressée mais tout dépend où en région nantaise... Plutôt sud ou plutôt nord ?
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> Il faut que je mette l'adresse, ce sera plus simple !<br /> <br /> <br /> Mauves sur Loire, 15 / 20 km à l'est de Nantes<br /> <br /> <br /> De toute façon, je ferais cela en WE, samedi ou dimanche, matin ou après-midi, je suis maléable, je m'adapterai a=à la demande ! lol<br /> <br /> <br /> bizz et peut-être à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
dommage c est bien loin de chez moi.... j espere que cela va fonctionner pour vous.....
Répondre
6
<br /> <br /> Loin, loin, tout est relatif ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
je serais intéressée me communiquer vos conditions merci
Répondre
6
<br /> <br /> mes conditions...<br /> <br /> <br /> Je pense 15/20 euros l'atelier suivant le contenu du kit pour 3/4 heures, pas trop de limite en temps, pour finir, on peut pousser ! lol<br /> <br /> <br /> Comme 'est à la maison, Kfé, jus de fruits et gourmandises...<br /> <br /> <br /> Et voilà !<br /> <br /> <br /> @ bientôt peut_être<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
pourquoi je n'habites pas plus près :(((((((((((((((<br /> dommage pour moi<br /> bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Oh, tu n'est pas si loi ! Enfin, ce n'est pas très direct !<br /> <br /> <br /> Tant pis pour moi, je te reverrai à une autre occas'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne idée mais tu habites où .....en bourgogne!?
Répondre
6
<br /> <br /> Non, en Loire Atlantique ! Pas si loin de la Bourgogne ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je serais dans la région nantaise j'aurais dit OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement j'suis de plus haut... snif...bon... il n'y a plus qu'à déménager!! lol! Gros bisouS à toi
Répondre
6
<br /> <br /> Bah déménage ! MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah oui ça serait super un atelier avec toi !!!<br /> Un week end ou pendant les vacances d'été serait l'idéal !!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, oui, en WE bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Après, je peux héberger, si tu ne veux pas faire l'aller retour dans la journée ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi j'aurais bien aimé mais je suis un peu loin :( dommage car j'aime beaucoup ton scrap :)
Répondre
6
<br /> <br /> M*RDE alors, que la distance est un frein !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai déjà fait un atelier avec toi dans le Vaucluse l'année dernière , je serai encore partante mais j'habite à Toulon ! je pars bouder ! lol
Répondre
6
<br /> <br /> Toulon, oui, ça fait une trotte ! Une autre fois, ailleurs !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh que oui ça m'intéresserait bien !
Répondre
6
<br /> <br /> Tu es dans le coin ? Ah voui, du côté de Laval ? Non ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi ça me plait bien ton idée...Au cas ou tu ne serais pas au courant !!! Mdr :)<br /> J'EN SUIS !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Je me doute bien !<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon mail !!! ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Heu... où habites-tu?
Répondre
6
<br /> <br /> Près de Nantes... Et toi ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pfffff trop loin pour moi :-(
Répondre
6
<br /> <br /> Bouuuuuuh ! Pourquoi la France n'est-elle pas plus petite ? MDRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
oups un peu trop loin pour moi... ou alors sur un week-end mes parents sont dans le Pas-de-Calais (où j'ai vécu les 20ères années de ma vie
Répondre
6
<br /> <br /> Alors, Le Pas de Calais/  Nantes, je ne suis par certaine que ce soit plus court que les 2 Jumeaux / Nantes ! LOL<br /> <br /> <br /> Mais ou Situes-tu Nantes ? MDRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />