Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

page oubliée...

Bon, bah voilà, sur le tournoi scrapidées, c'est officiel, je suis passée au tour suivant !!!

mode cogitation enclenché, beaucoup moins de pression, et c'est là que je vais me ramasser, bien entendu ! LoL

 

Pas de page scrapidées pour aujourd'hui, mais dans 150 pages de retard qui sont à côté de moi, celle là que j'aime beaucoup d'après une inspi que nous avait laissé fanny 22 sur le DELIRIUM, une inspi tout en bois et tissus naturels...

 

fanny-fevrier-11.jpg

 

@ tout bientôt, peut-être pour une des 149 autres...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime énormément ta page, ses matières, ce petit portait tout mignon magnifiquement mis en valeur avec ces cercles que j'adore utiliser moi aussi! Très belle réa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle, encore... on veut bien voir les 149 autres si elles sont toutes aussi douces que celle ci pour les yeux!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ce mélange de matières naturelles et ce tourbillon qui attire sur le point focal!!!<br /> Félicitations<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe!!!!<br /> Bon et bien moi je vide ma boîte à mail, prête à recevoir 149 mails au moins de chez toi!... Ben oui, quoi, n'oublie pas qu'une grande fan se doit d'être prête à tout et perso, moi je suis prête à<br /> en prendre plein les mirettes!!!! Alors, go, vas y, j'y suis!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hannnn trop trop magnifique:!!!! elle tue!!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page<br /> bonne chance pour le tournoi de scrapidées<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pffiooouu, quellle poséie ... j'aime Marianne, j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouaou, superbe cette page ! J'ADORE !!!<br /> <br /> Ps : et toi alors, c'est quand que je peux te lire sur mon blog na moi ? lol.<br /> <br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est superbe! et pour le tournoi, perso, je m'y attendais, ta page était à tomber! comme toutes celles depuis le début du tournoi d'ailleurs... c'est bien simple, je mise tout sur toi...si,<br /> si....<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> et ben on a de quoi voir venir !! elle est très chouette ta page, j'aime bien cette ambiance feutrée et ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu m'étonnes que tu l'aimes cette page !!!<br /> Elle est superbe... j'adore l'atmosphère qu'elle dégage et ce papier de fond est à tomber !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> déjà que je craque pour tes pages, mais si en plus tu nous mets un petit côté nature, argggggggggggggggg je suis mourûte !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la vache!!!<br /> qu'est-ce qu'elle est belle!<br /> côté nature et brute pour pas dire rustre, j'adore!! je viens justement de me commander des faux-unis bois, mais un comme celui-ci j'en ai pas vu,<br /> c'est quoi comme marque?? il est extra! en mariage avec mon vert préféré et du crème, hymmmm, une page que Tu aurais eu tort de ne pas nous montrer!!<br /> cela dit, 149pages en attente??? Tu les stockes où?? ça fait un ééééénorme album, ça!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe en coup de vent entre 2 cartons...!!!<br /> Impossible pour moi de ne pas te laisser un com devant une telle tuerie de page j'adore j'adore j'adore...bon t'as compris hein ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est belle ! Comment ?? 149 pages en réserve ??? Waouh !!!! Trop bien !!! Je suis fan, alors vas-y montre-nous !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page est superbe !! tes photos à dominante verte ressortent vraiment bien sur ce joli fond "bois" !classe!!!!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page, j'aime bien ton tissu et ton papier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je m'en souviens !!!<br /> Très belle !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> juste sublime !!! Merci de partager.<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est canon celle là j'adore... bn courage, on croise les doigts, je n'ai jamais compté mes pages, il faudrait loll<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre