Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

On est lundi... donc...

le lundi (Ah non, c'était hier...? faisons comme si on était lundi...!o!) c'est le sketch sur la Fabrik à Scrap

 

cette semaine c'est Cécile qui nous propose ce sketch :

Sketch

 

je me suis un peu permise de changer les proportions de tout ça, mais j'ai respecté le sketch... Non ?

 

Marianne

 

Avec un petit badge de chez Badge folies,
tout bien intégré dans la page...

volà pour les créas...

 

C'est aussi aujourd'hui que Stef propose mon premier atelier de journaling et c'est par ici...

venez nous rejoindre...

 

@ tout bientôt, ici ou la bas...

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un papier de fond pas facile à aborder et la touche de couleur sur la photo attire le regard ! Superbeuuuuuuuuu !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mylène !<br /> <br /> <br /> J'adore ce papier !<br /> <br /> <br /> d'ailleurs, je me suis lancée sur plusieurs projets à faire des titres à la peinture !<br /> <br /> <br /> Autant je n'aime pas mon écriture en journaling, autant en titres au pinceau, j'adoooooore !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe cette page N&B avec cette petite touche jaune/orangée de la photo !! Très belle interprétation du sketch !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mag&scrap...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon...alors j'avoue, j'ai du mal avec le fond tout bariolé...je trouve que du coup, on ne profite pas bien de ton scrap...ps taper hein !
Répondre
6
<br /> <br /> Ah oui... Pourtant tu utilise des fond parfois chargés, faits main...<br /> <br /> <br /> T'inquiètes, je ne frappe pas... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
WOOOOOOOOOOOAWWWW!!!!!!!!! quelle page OMG je mourute de love!!!! elle est trop trop trop canon!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laetitia...<br /> <br /> <br /> Allez, relève toi, steplé...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou... Une page super originale ! j'adore !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marie-Anne... On se voit dans u tout petit mois ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa cette page! bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Babygirls...<br /> <br /> <br /> <br />
P
super ce fond ...a l'encre de chine ..???<br /> tres chouette cette page j 'adooore!<br /> biz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Pati,<br /> <br /> <br /> Non, c'est un papier tout fait... Mais faut que je me le tente le fond à l'encre !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
on va dire que tu as suivi le sketch !!lol en tout cas encore géniale ta page !!! le fond tu l'as fais toi même?
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sylvie...<br /> <br /> <br /> Mis si si, regarde bien, en changeant les proportions, on le retrouve le sketch... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est superbe! et j'aime tes gros guillemets.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Thuria... c'est vrai que c'est graphique en +<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe j'adore
Répondre
6
<br /> <br /> merci Ginette...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />