Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

on BOM qui avance !!! 2 pages de retard...

Des pages en retard sui finissent par avancer !!! et des pages actuelles ; et oui, pzs moins de 4 pages mesdames et messieurs) !

 

le retard :

semaine 27, journaling en langage SMS (beurk) !

Merci Emilie et Hugo pour la traduc' !


BOM-page27bd.jpg

 

semaine 28, une fête mémorable

 

BOM-page28bd.jpg

 

les derniers sujets :

semaine 47, magicienne je suis... et ce que je ferais si...

 

BOM-page47bd.jpg
semaine 48, la confiance... ou pas...(ou pas !!!)

 

BOM-page48bd.jpg

 

@ tout bientôt !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles choses! Les couleurs sont variées. Tu les trouves où les sujets pour chaque page?
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Celia...<br /> <br /> <br /> Les sujets viennent de la Fabrique, mais le forum ferme !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il y a des sujets sur pleun d'autres forums !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!!<br /> est-ce que Toi aussi Tu cours comme moi en ce moment? je n'ai le temps à rien, Tu vois, même ici, j'arrive en retard! Et pourtant je n'aime pas ça, être en retard!<br /> toutes les pages sont belles, bien personnellles comme d'habitude et révélatrices de bien de choses sur toi...<br /> j'ai un petit coup de coeur pour la jaune, cette couleur Te va si bien, ce n'est pas la couleur de l'optimisme mais pourtant, c'est bien ce qu'elle m'évoque lorsque je vois Tes pages faites<br /> avec...<br /> je T'embrasse bien fort et je pense à toi...<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Pour tout te dire, j'ai l'impression que je n'ai le temps de rein !!!<br /> <br /> <br /> C'est surtout après le temps que je cours...<br /> <br /> <br /> merci pour ta fidélité... je pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'ai beau suivre ton blog, je ne te mets jamais de commentaires... alors aujourd'hui je prends le temps : ton BOM est magnifique ! bravo !
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller voir ton blog ! J'adoooooore ce mixed média, tout simplement parce que pour moi c'est inaccessible ! J'ai beau essayer, pour l'instant, il me faut toujurs des photod...<br /> <br /> <br /> Mais j'ai 2 projets en cours, 1 sans photos et un avec... Il faut que je m'y remette !!!<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de ce petit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
pas de souci tu peux passer quand tu veux<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Okiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> donne moi un tél parle formulaire contact si tu veux...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
je kiffe trop elles sont superbes tes pages<br /> bonne chance pour la suite<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Martine !<br /> <br /> <br /> Comment ça va ?<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances avant NoEl, j'irai sûrement à Beaupreau, je passeraiau retour, si tu veux !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
t'en fais pas 2012 n'est plus loin maintenant et plein de belles choses pour toi je l'espère! continue à déconnecter avec le scrap ça plait à mes yeux ;) bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> ah ouiap ! J'au un peu hâte d'y être !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Fan à 200% !!! moi aussi je kiffe !!! lol<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Scraplolo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
je me suis inspirée de ta page pour faire une carte, et je t'ai citée ... à +
Répondre
6
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je suis allée voir, et elle est superbe cette carte !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis toujours aussi fan !! ce mélange de patouille et de simplicité .... j'adore !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cat...<br /> <br /> <br /> Tu reviens cette année ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore, j'adhère, je kiffe, surkiffe!!!<br /> bizzzzz'
Répondre
6
<br /> <br /> Et moi je ris en lisant tes soms ! MDRRRRR !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolies pages !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont très jolies mais un coup de coeur pour la page (et apparemment je ne suis pas la seule) baguette magique… Bisous.
Répondre
6
<br /> <br /> Arghhhh ! cete page, j'ai a peine lu le sujet que j'ai su ce que j'allais faire !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
wouah je me disais dis donc cette page étoilée qui parle d'optimisme c cooool mais paf on retombe avec la dernière pages... en même temps c ton BOM tu te livres beaucoup ça doit certainement te<br /> faire du bien! et niveau scrap: trop beau comme d'hab (et hop le ptit pic pour la belle-doch lol)
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, malheureusement je ne suis pas magicienne !!!<br /> <br /> <br /> En même temps 2011 n'a pas été une bonne cuvée ici, ça n'aide pas à remonter la pente !!!<br /> <br /> <br /> heureusement, avec le scrap je déconnecte !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore la page sur ton mariage!!!! Superbe!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Laure ; excellent souvenir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est fou comme ta page sur le "confiance" me parle aujourd'hui. Après la furie de la journée, les heurts de la soirée, il a fallu des mots pour atténuer les mots, faire baisers et câlins pour que<br /> la nuti porte conseil : la confiance ça se travaille ... Mais quel travail !
Répondre
6
<br /> <br /> merci La Fée Flo !!!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas facile de croire !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Gros craquage pour celle de la baguette magique ;-)<br /> Bisous ma belle
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fanny ! J'aimerais être une fée !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cécile !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime tout comme d'hab, mais surtout la page à étoiles ...
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tara scrap...<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
qu'est-ce que je les aime tes pages de BOM !! un régal !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Val ! Mais quel labeur 1p/semaine !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon alors alors ma préférée la TROISE et la QUATREEEEEEEE (le jaune encore !) heu ça fait 2 là lol !!!<br /> biz
Répondre
6
<br /> <br /> t'es pas la seule à priori...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes! j'adore tes 2 dernières pages ( sûrement le côté patouille) :-)<br /> et puis on se rejoint sur certains points....lol<br /> bizzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cricri ! je crois savoir que c'est la 4ème page qui nous rapproche !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe, touchant, sensible... comme toujours !<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci fifinette, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
J4adore toujours autant ce BOM et tes phrases sont tellement vraies............
Répondre
6
<br /> <br /> merci Blue ! je ne suis pas une grande bavarde, alors je choisis ce que je dis ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors j'attends ^^ belles pages
Répondre
6
<br /> <br /> Couoou,<br /> <br /> <br /> alors, comment te dire... en faisoan autrement, j'ai finalement tout mis sur le même post !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />