Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Nouvelle année...

Coucou,

Merci pour tous vos petits com's et vos voeux, cela me touche beaucoup...

Bon, nouvelle année qui commence sous le signe du scrap, avec un challenge vitaminé proposé par Armance sur la Fabrique dès le 2 janvier (et oui, elle vit son
"Abba Revival" )!!!





et voilà ma première inspi de l'année (devinez de quelle pochette je suis partie...) :


6alamaison_ch.vitamine3.jpg

Et puis, j'en profite pour vous montrer un des dernières pages faite en 2009, réalisée aussi pour la fabrique d'après ce combo :



Ma page (je me suis essayée dans un autre style que j'admire... Je me suis juste un peu sentie frustrée, car le fait de mettre un carré dans un carré me donne l'impression de m'enfermer... Plus ce vide qui m'est si nécessaire - lol) :

6alamaison_combo-dec.jpg
Voilà pour aujourd'hui.
J'ai d'autres petites réas sous le coude...
ce sera pour demain ou plus tard - lol

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je l'avais manqué celle-ci ! Elle est magnifique, et c'est un style que tu maîtrises aussi parfaitement !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Maïna...<br /> Mais je me sens certainement comme une personne claustrophobe dans ce style...<br /> Mais j'aime bien les nouvelles expériences...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique...<br /> je te souhaite une excellente année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très chouette, comme d'hab ! lol<br /> J'aime beaucoup ta 2ème page, graphique et vide... LOL<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Noche d'être venu me faire un petit coucou.<br /> @ bientôt tu sais où - ce WE je crois ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes pages sont superbes.....pour la première je dirai que tu t'es inspirée de la troisième pochette ;-)<br /> Bizzzz toute gelée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Et bien Peg tu es LA gagnante de ce petit jeu...<br /> Perconne d'autre n'a osé jouer...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai le texte de ta première page !<br /> elles sont très belles !bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore deux réalisations superbes<br /> quel talent ;o)<br /> <br /> J en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci Miss.<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou, gros faible pour la première qui te ressemble plus. A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> C'est vai que je me reconnais plus dans la première page.<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> une belle réussite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci Annabelle.<br /> @ bientôt, sur ce même forum<br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien moi je trouve tes 2 pages superbes!!!!ce style te va très bien!!bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci Annickb.<br /> J'ai bien aimé cette expérience, je pense que je vais y prendre gout, même si je me sent un peu enfermée. Il faudra doser...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh magnifiques ces 2 pages!!!<br /> J'adore la 2ème, la mise en page est superbe!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci... Je vais m'en inspirer là ou tu sais... (?)<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes réas,coup de coeur pour la première... et ben parce que moi aussi j'aime le vide... bravo!!!!!<br /> bonne et heureuse année<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Je crois que j'avais bien remarqué ta tendance à laisser de l'espace. C'est pour ça que j'aime ce que tu fais.<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> géniales ces pages, 2010 me semble bien lancé pour le scrap en ce qui te concerne ! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Bah oui, je crois que c'est devenu comme une drogue - MDR.<br /> Je suis accro, et j'aime ça !<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> dux très jolies pages avec un énorme coup de couer pour la première pour la mise en page et pour la photo que je trouve vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci à toi.<br /> Je suis retournée trainer chez toi, et c'est vrailent très vivant...<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour ces jolies pages. Je les aime autant les unes que les autres. Ta page C et S est très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci Peg... pour ton com'<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Essai réussi!! Certaines ont peur du vide...d'autres du carré! C'est bien de dépasser sa peur parfois, pour mieux revenir ensuite à ce que l'on préfère faire!<br /> <br /> Bonne année à toi et ta tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci AurÖre, à bientôt sur un forum ou un autre - lol<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> des réas à tomber et qui me font rêver ! bravooooooo<br /> je te souhaite une excellente année 2010 remplie de créativité, bisette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci Granny pour ton p'tit com'<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />