Merci pour tous vos petits com's et vos voeux, cela me touche beaucoup...
Bon, nouvelle année qui commence sous le signe du scrap, avec un challenge vitaminé proposé par Armance sur la Fabrique dès le 2 janvier (et oui, elle vit son"Abba Revival" )!!!
et voilà ma première inspi de l'année (devinez de quelle pochette je suis partie...) :
Et puis, j'en profite pour vous montrer un des dernières pages faite en 2009, réalisée aussi pour la fabrique d'après ce combo :
Ma page (je me suis essayée dans un autre style que j'admire... Je me suis juste un peu sentie frustrée, car le fait de mettre un carré dans un carré me donne l'impression de m'enfermer... Plus ce vide qui m'est si nécessaire - lol) :
Voilà pour aujourd'hui. J'ai d'autres petites réas sous le coude... ce sera pour demain ou plus tard - lol
<br />
Merci Maïna...<br />
Mais je me sens certainement comme une personne claustrophobe dans ce style...<br />
Mais j'aime bien les nouvelles expériences...<br />
bizzzzzzzz<br />
<br />
<br />
T
Tacha
07/01/2010 16:11
<br />
magnifique...<br />
je te souhaite une excellente année 2010<br />
<br />
<br />
<br />
Elles sont très chouette, comme d'hab ! lol<br />
J'aime beaucoup ta 2ème page, graphique et vide... LOL<br />
<br />
bisousss<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Noche d'être venu me faire un petit coucou.<br />
@ bientôt tu sais où - ce WE je crois ...<br />
<br />
<br />
P
Peg
05/01/2010 18:47
<br />
Tes pages sont superbes.....pour la première je dirai que tu t'es inspirée de la troisième pochette ;-)<br />
Bizzzz toute gelée!!!!!<br />
<br />
<br />
<br />
Encore deux réalisations superbes<br />
quel talent ;o)<br />
<br />
J en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010<br />
<br />
<br />
<br />
merci Annickb.<br />
J'ai bien aimé cette expérience, je pense que je vais y prendre gout, même si je me sent un peu enfermée. Il faudra doser...<br />
bizzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
N
nénette128
04/01/2010 10:54
<br />
Waouh magnifiques ces 2 pages!!!<br />
J'adore la 2ème, la mise en page est superbe!<br />
Bizzzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
merci... Je vais m'en inspirer là ou tu sais... (?)<br />
bizzzzzzzz<br />
<br />
<br />
S
sandra
04/01/2010 10:08
<br />
Superbes réas,coup de coeur pour la première... et ben parce que moi aussi j'aime le vide... bravo!!!!!<br />
bonne et heureuse année<br />
bizz<br />
<br />
<br />
<br />
Je crois que j'avais bien remarqué ta tendance à laisser de l'espace. C'est pour ça que j'aime ce que tu fais.<br />
bizzzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
M
manou76
04/01/2010 08:42
<br />
géniales ces pages, 2010 me semble bien lancé pour le scrap en ce qui te concerne ! bravo bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Bah oui, je crois que c'est devenu comme une drogue - MDR.<br />
Je suis accro, et j'aime ça !<br />
bizzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
T
tribucosta
04/01/2010 08:11
<br />
dux très jolies pages avec un énorme coup de couer pour la première pour la mise en page et pour la photo que je trouve vraiment magnifique !<br />
<br />
<br />
<br />
merci Peg... pour ton com'<br />
bizzzzzzz<br />
<br />
<br />
A
Aur0re
03/01/2010 22:35
<br />
Essai réussi!! Certaines ont peur du vide...d'autres du carré! C'est bien de dépasser sa peur parfois, pour mieux revenir ensuite à ce que l'on préfère faire!<br />
<br />
Bonne année à toi et ta tribu<br />
<br />
<br />
<br />
merci AurÖre, à bientôt sur un forum ou un autre - lol<br />
bizzzzz<br />
<br />
<br />
G
Granny
03/01/2010 22:21
<br />
des réas à tomber et qui me font rêver ! bravooooooo<br />
je te souhaite une excellente année 2010 remplie de créativité, bisette<br />
<br />
<br />