Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

mon BOM, le retour...

Me revoila avec 3 pages (ne m'en restera plus que 7 de retard, dont une que je n'arrive pas à finir...

page 18, mon petit GROS mot, celui qui sort naturellement !!!



page 19, mes superstitions (ou presque, phobies plutôt ou mal profond)



page 20, une grande question... et une réponse si simple mais si difficile à mettre en oeuvre au jour d'aujourd'hui...
Je ne peux agire que sur la dernière réponse et j'y travaille !!!



je me penche sur les pages suivantes !

 

 

et une page en l'honneur de filles extraordinaires que je vais revoir le WE prochain ! J'en rêve déjà...

en attendant je les ai scrappées...

 

page-jaune.jpg

 

J'ai appliqué une technique de Séverine, et j'avoue que le résultat ne me déplait pas dutout... Merci miss !!!

 

des nouvelles des kits, :

 ceux qui m'ont été réglés partent demain sans faute...

Pour les autres, ils sons emballés, prêts à p@rtir 


@ bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rrrhhhoo, tout est vraiment trop beau !!!!<br /> et ta dernière page, une tuerie !!!! merci pour le lien, mdr....tu es vraiment la seule à faire ça !!! gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cette page jaune!!!! C'était génial la crop de puget!<br /> Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment chouette ce que vous faîtes j'aime beaucoup catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Catherine pour ce p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ici Mémée et Manue qui t'attendent !!!!<br /> Merci de nous deux pour cette si jolie page qui nous rappelle de bons souvenirs ! Vivement ce week end !<br /> Mémée te félicite pour ton bom (moi aussi hein ?), elle est restée coincée à la page 17 !!!<br /> Plein de bisous<br /> M et M<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou les 2M<br /> <br /> <br /> J'avance tout doucement, et je pense déjà au suivant (ou autre chose du même genre)... en MM (encore 2M) à savoir Mixed Média !!! bien sûr !<br /> <br /> <br /> @ vendredi (J-2) 17h30 !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis tjs aussi fan de ce que tu fais.<br /> et ton BOM est magnifique (et pourtant il traite de sujet pas très drôle! rassures moi il y a quand des moments agréables dans ton quotidien!<br /> en tout cas plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Marina,<br /> <br /> <br /> Il y a certainement du positif mais en ce moment, avec notre rebelle de service, c'est plutôt le noi qui ressort, du passé et du présent, l'impression d'avoir tout raté !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta dernière page est une tuerie!!!<br /> Quand aux pages de ton BOM, j'adore!!! Moi j'ai laissé tomber:pfffffffffffff<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fanny...<br /> <br /> <br /> effectivement, mes pages sont plus positives que mon BOM... Mais j'exorcise, et ça fait un bien fou !!! Je ne sais pas le faire avec des vrais mots, donc en l'écrivant, je me libère... Et<br /> pourtant, je suis à la bourre, mais je m'obstine à poursuivre !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui peut être que tu as raison, peut être que notre gros point en commun fait qu'on a ''souvent'' le même ressenti ! J'ai hâte de te recevoir sur mon blog, c'est avec un grand plaisir :)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> J'arrive, des imprévus cet AM...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien tes pages sont comme toujours fabuleuses, et une fois de plus je m’aperçois que nous avons beaucoup plus de points en communs qu'on ne le savais jusque là !<br /> <br /> Au plaisir de te recevoir à mon tour sur mon blog et de te lire. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Peut-être que notre GROS point commun à des conséquences fréquentes??<br /> <br /> <br /> Va savoir ???<br /> <br /> <br /> bizzzzz, je file me faire un c&fé et vais trainer sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes tes pages! c'est rigolo, je me retrouve tout à fait dans tes phrases, on dirait que tu l'as scrappé pour moi! lol<br /> concernant le kit, je ne sais pas si tu as pu retrouver les papiers nécessaires?<br /> tu pourras me redire stp?<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'avoue que je ne sais plus quoi te dire pour les kits...<br /> <br /> <br /> entre les "commandes " et les règlement... Il y en que la moitié seulement qui ont donné signe...<br /> <br /> <br /> et entre les pseudos et les vrais noms, je n'arrive pas à faire le lien !<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, il doit m"en rester 4/5... dont un en cours de finition...<br /> <br /> <br /> Vais refaire un appel via mon blog, mais je n'aime pas trop ça ! Je n'ai pas envie de mettre la pression, c'est l'été aussi !<br /> <br /> <br /> En même temps, si il ne m'en restait pas, ce serait cool, je ne vais pas en faire un deuxième ! Bah je sais, je mets les photos ce soir, et je fais un piqure de rappel aux tetes en l'air !!<br /> <br /> <br /> Après je te dis...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : j'ai un désistement, donc un kit en rabe !<br /> <br /> <br /> tu peux m'envoyer un message sur ma bal ?<br /> <br /> <br /> RE-bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes nouvelles pages de ton BOM, et la dernière est top aussi, toute en jaune comme ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ouaip, c'est la couleur du soleil !!!<br /> <br /> <br /> le temps du sud !<br /> <br /> <br /> et cette couleur m'évoque la joie aussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est superbe, ton bom est poignant, je me retrouve dans certaines de tes questions, superstitions .... pff<br /> et ta page sur les cop's est géniale, c'est la technique de la couture en rond ?? compliqué ??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, mon BOM... je sors tout ça brut de décoffrage !<br /> <br /> <br /> sinon, je vais rop me torturer l'esprit, alors des fois, c'est un peu dur !!!<br /> <br /> <br /> Ma page, je l'ai faite après l'atelier de Sverine, je connais maintenant son secret pour faire de belles taches ! LoL<br /> <br /> <br /> et la couture en rond, faut juste trouver le bon rythme auquel faire tourner la page et eviter qu'elle ne bute, sinon, ça fit un angle (qui se cache avec tout et rien bien évidemment !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super, super ^^ bon je te dis à samedi prochain à annecy ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> C'est vrai ? tu y seras ???<br /> <br /> <br /> j'suis super contente, je vais rencontrer pour de vrai quelques filles passionnées qui me laissent souvent de gentils petits mots !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bon je note le côté pessimiste qui resurgit dans l'une des 3 pages de ton BOM... mais! le résultat est tellement chouette qu'on te pardonne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Laquelle donc ?? Je ne vois pas dutout de quoi tu parles !!<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de tes petits mots réguliers...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment, ton BOM me plait, artistiquement parlant ... et fait souvent écho chez moi !!! Quel courage et quel recul, d'arriver à formaliser ainsi les choses. Sure que celà t'aide(ra) à avancer !!<br /> Pour ma part j'en suis encore à détourner les sujets, et à manier l'ironie ou le second degré ...<br /> Quand à ta page, une tuerie bien sur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fred !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que je n'ai plus la force de tourner tout ça à la dérision !<br /> <br /> <br /> Il faut que ça sorte comme ça vient ! épicétou ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon, des pages superbes bien sûr; mais surtout je me retrouve complètement dans tes 2 1ères pages. le gros mot habituel .. et puis je me souviens de notre rencontre de décembre et je me dis que<br /> nous avons 2 façons différentes d'affronter les mêmes craintes. ou je suis timide, comme toi, ou alors je pars dans un flot verbal continu .. tu as dû t'en rendre compte, LOL.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah voui, tu es timide toi !!! L'avantage, c'est que ça ne se voit pas ! MDRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore passer par ici, c'est toujours aussi beau, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merki Céline de ton passage alors ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli travail, m'dame !Connaître ses limites, c'est déjà les repousser ...<br /> Ta page est éblouissante: ce jaune qui pète donne un sentiment de bonheur affiché! Bel été à toi !Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss Tortue !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'à Puget, j'ai vécu un WE de pur bonheur !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes pages sont superbes !! vraiment !! et tu sais on se pose plus ou moins toutes les mm questions lolll je me suis reconnue dans pas mal de tes phrases ... lolll<br /> bisous et continues car c'est un plaisir d'admirer tes reas<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ouaip !!!<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop parler de moi !!! l'écrire, ça me parait un exercice beaucoup plua facile !!!<br /> <br /> <br /> j'ose écrire des choses que je ne dis pas... et ça fait du bien... et je me doute bien qu'on a toutes les mêmes questions que quelqu'un d'autre... qui les écrira peut-être à son tour ???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Grâce à ton BOM tu te dévoiles et je suis très heureuse de savoir que je partagerai, le temps d'un W.E. ta passion pour la patouille!!!<br /> C'est, pour moi, un réel bonheur que de voir ton travail et j'ai quelques difficultés à t'imaginer à travers ton auto-analyse!!!<br /> Bises en attendant.<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> c'est cool !!! Tu y seras ???<br /> <br /> <br /> la patouille à ce point là, ça va être une vraie découverte, mais j'ai envie d'apprendre à me lacher !!! A lacher prise !!!<br /> <br /> <br /> je me réjouis d'avance de te rencontrer pour du vrai !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes challenges sont supers sympas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aline... Il faut surtout remercier les auteures de ces challenges, Val et Stef !<br /> <br /> <br /> merkiii les filles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> humm je découvre avec toujours autant de plaisir ton BOM, j'aime vraiment la façon dont tu abordes "l'exercice", une jolie introspection !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Val !<br /> <br /> <br /> Moi je découvre les sujets toujours avec la même question : qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter...<br /> <br /> <br /> ET puis, ça vient petit à petit...<br /> <br /> <br /> Allez, la moitié de l'année vient de sonner. La même chose siouplé !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />