Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

logo HDP le blog

pas une de mes 149 pages aujourd'hui, mais un petit  logo banière pour HDP...

 

en voici l'objet :

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

 

Nous vous avons laissés vous reposer quelques semaines après ce grand challenge qui nous avait bien occupés, autant vous que nous !  

   

Dans quelques jours, sortira notre prochain numéro d' Histoires de Pages, le  N°40,

avec de nombreux et superbes articles pour vous inspirer : un régal avant l'été !

 

Comme promis, vous pourrez également y découvrir les pages des trois premières gagnantes du challenge, accompagnées d'un article qui vous rappellera sans doute de bons moments. Et peut-être y découvrirez-vous un peu les coulisses de ce blog ?

 

Aujourd'hui, nous avons décidé de vous mettre à l'honneur sur ce blog et nous lançons donc un petit concours, un peu spécial, nous devons l'avouer, mais qui devrait bien vous séduire !

 

Ce n'est pas un voyage,

ce n'est pas une page,

ce n'est pas une carte,

ce n'est pas un mini, 

mais qu'est-ce que cela peut-il bien être ?

Ils sont étranges chez HDP !

 

Nous avons besoin de vous...

pour réaliser  

 un logo

   pour le blog HDP 

 qui pourra  ressembler, par exemple,

à une petite bannière scrappée

(mais ce n'est pas la bannière qu'on vous demande de réaliser !)

ou à un badge scrappé

(comme ceux que vous nous avez faits pour Version Scrap)

ou à un tag scrappé

Ce logo pourra être carré, rectangulaire ou rond

 

Il faudra y ajouter

un slogan

« une accroche »

pour le blog HDP

 

 

 

Vous pouvez le publier sur votre blog. Mettez le lien vers votre blog sous cet article. Et n'oubliez pas de nous envoyer une image JEPG de votre logo sur le mail : selection@histoiresdepages.com

 

Et vous gagnerez quoi ?

Le logo choisi deviendra le logo officiel du blog HDP ; le ou la gagnante sera mis(e) à l'honneur sur le blog et... dans le magazine ! Il y aura quelques autres surprises !

 

Nous vous laissons deux semaines pour réaliser ce logo dont vous avez l'entière liberté de création.

 

La clotûre de ce concours aura lieu

le lundi 6 juin 2011 à 20 heures 

Nous avons hâte de voir vos trésors !

 

Un grand merci d'avance.

L'équipe du blog HDP


 

et mon petit logo (je ne sais même pas si je répond au sujet, j'ai fait un logo "histoires de pages..." LoL :

 

logo.jpg

 

je reviens avec mon retard plus tard, parce que la freebox a encore grillée, et là je suis chez Mac Do pour poster !

Que ne ferait-on pas pour le scrap... LoL

 

ps, 150, c'était un chiffre au hasard pour dire beaucoup ! MDRRR

Bye

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> 150... donc on va encore en voir de belles choses! il est sympa ton ptit logo posted in macdo (la bonne excuse franchement t'aurais pu trouver mieux lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> LoL<br /> <br /> <br /> Non, véridique le mac do !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et pourquoi tu t'en ferais pas une aussi belle pour ton blog à toi ??????????? elle est superbe cette banière !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> quoi ? y ete plaisent pas mes angelots ??? LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je kiffe cette bannière !!!<br /> Du 6àlamaison, quoi !!!<br /> Me..e pour la suite !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben moi, il me plait bien le tien! Bonne chance!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bannière qui va à l'essentiel, un gros titre qui donne envie!!!<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est extra !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton logo est extraaaaa !!!! Bonne chance pour ce concours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un logo très accrocheur, j'aime !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr, et en plus Tu as mis des fleurs jaunes!! ça serait pas des restes d'une page rendue récemment?? MDR<br /> bisous<br /> Ton logo est super, très SIXALAMAISON, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben, moi j'aime ton logo ^^<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> woawww trop beau ton logo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore et j'espère bien que tu seras parmi les meilleures !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hummmmm, j'aime ce logo !!!!<br /> Bonne chance !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ce logo, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ha oui je comfirme c'est de la balle comme le dise si bien les d'jeunes.<br /> Du GRAND 6alamaison,chapeau bas.<br /> bizzzz<br /> fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est trop beau ! J'adore...Je vote pour !!!<br /> Bravo Marianne :)<br /> <br /> <br />
Répondre