loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
coucou,
ca y est, les vacances c'est fini...
Après un retour un tout p'tit peu long
(reveil à 6h00 pour un départ hotel prévu à 8h00... départ différé à 21h00 (en plusieurs fois), et atterrissage à 6h du mat, tout ça pour 1/2 d'heure de car et 3h de vol !!!
Que ce fut long et ennuyant !!!
Mais nous avons fini par rentrer !!!
Retour au scrap, avant le grand tri des photos !
la fin des challenges de la Manufacture pour commencer !
Il restait les sketchs et les combos !
Sketch :
Ma page :
Sketch :
Ma page :
le sketch de Christou :
mon interprétation :
un sketch d'une file formidable, j'sais pas si vous la connaissez, 6alamaison, un truc comme ça... lol
mon interprétation :
(pour la p'tite histoire, réalisé sur un papier créé par la même fille formidable pour infocréa ! lol)
les combos
N°1

N)2
(encore sur une page de moi même pour infocréa)
voilà, je pense que je n'en ai pas oublié...
Un grand merci pour vos p'tits coms qui me touchent toujours beaucoup, auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre cette fois, mais la prochaine fois, je m'y attèle, promis...
Bonne nuit, @ bientôt