Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

les dernières pages de la manu...

coucou,

ca y est, les vacances c'est fini...

Après un retour un tout p'tit peu long

(reveil à 6h00 pour un départ hotel prévu à 8h00... départ différé à 21h00 (en plusieurs fois), et atterrissage à 6h du mat, tout ça pour 1/2 d'heure de car et 3h de vol !!!

Que ce fut long et ennuyant !!!


Mais nous avons fini par rentrer !!!

Retour au scrap, avant le grand tri des photos !

la fin des challenges de la Manufacture pour commencer !

Il restait les sketchs et les combos !

 

 

Sketch :

 

http://i42.servimg.com/u/f42/17/12/14/56/s-213.jpg

 

Ma page :

 

SKETCH-pois-25.jpg

 

 

 

Sketch :

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/52/26/sketch14.jpg

 

Ma page :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/sketch14.jpg

 

 

le sketch de Christou :

 

http://i42.servimg.com/u/f42/17/12/14/56/s-411.jpg

 

mon interprétation :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/sketch16.jpg

 

 

un sketch d'une file formidable, j'sais pas si vous la connaissez, 6alamaison, un truc comme ça... lol

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/sketch12.jpg

 

mon interprétation :

(pour la p'tite histoire, réalisé sur un papier créé par la même fille formidable pour infocréa ! lol)

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/page_g10.jpg

 

 

 

 

les combos

 

N°1

 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/17/23/50/11378610.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/combo_11.jpg

 

 

N)2

http://i47.servimg.com/u/f47/15/17/23/50/pcb-1-10.jpg

(encore sur une page de moi même pour infocréa)

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/combo_10.jpg

 

voilà, je pense que je n'en ai pas oublié...

 

Un grand merci pour vos p'tits coms qui me touchent toujours beaucoup, auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre cette fois, mais la prochaine fois, je m'y attèle, promis...

Bonne nuit, @ bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme toujours c sublime !!<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> comme toujours, à la traine (non, j'déconne comme dirait mon fils ! MDRR)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
attends, attends ce pseudo me dit vaguement quelquechose... mais quoi? ah siiiiiii... ne serait point la femme bourrée de talent qui pratique un scrap épuré mais riche en détails, qui a l'art de<br /> nous scotcher à l'écran et de nous faire pousser des hululements derrière notre ordi, de nous facher avec notre clavier rempli de bave, qui nous fait palir tel un cachet d'aspirine losqu'on la<br /> croise sur un tournoi, nous émerveille avec ses pages publiées dans HDP et aussi celle sur son blog, ou qui crée un anévrisme à notre banquier juste rien qu'à l'idée de s'offrir sa collection chez<br /> sultane... ben oui je la connais, virtuellement certes mais quequechose me dit que tu la connais très bien toi, me trompe je?!! ;o<br /> bizzzzoux
Répondre
6
<br /> <br /> Ah t'en a déjà entendu parler , en bien j'espère ! lol<br /> <br /> <br /> Merci pour cet humour toujours présent dans tes coms<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je les aime toutes sans exception !!!! du beau boulot !! :)<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
houlà c'est dy lourd, y'a rien à jeter !!!! comme d'hab !!!! ah moi aussi j'ai commencé à les scrapper les papier de la géniale nana en question !!! pas facile mais je me régale !
Répondre
6
<br /> <br /> MDRR !<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
waouhh tes pages sont superbe,j'adore!!!!<br /> j'ai fais une page en suivant ton sketch cette semaines, j'ai adorais!!! Bise
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss chococlat !<br /> <br /> <br /> et ton interprétation ! de la bombe !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
je n'ai pas de préférées, elles me plaisent toutes ! comme d'hab... sinon, ça va mieux ?
Répondre
6
<br /> <br /> Merci pour ton attention !<br /> <br /> <br /> Le temps fait son oeuvre, la douleur est moins vive de jour en jour...<br /> <br /> <br /> Maintenant, ce seront des dates ou des souvenirs qui piqueront...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
biensur le 08 en force!!!
Répondre
6
<br /> <br /> YESSSSSSS !<br /> <br /> <br /> <br />
C
dur de choisir un coup de coeur tellement toutes tes pages ont un "ptit truc" qui leur donne un charme fou! bravo à toi:)
Répondre
6
<br /> <br /> maintenant, t'es pas obligée de choisir et prendre toutes ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
en effet, de très belles pages avec de gros coup de coeur... tes créations sont toujours un régal
Répondre
6
<br /> <br /> merci Kouleli pour ton petit passage par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle chouette production!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Line .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée (le soleil revient enfin !!!)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Waouw ! Jsuis epoustouflée, c'est dire...<br /> Comme bcp, gros coup de coeur pour ta page "The CRI" (au passage, elle a bien grandi ta belette !!!)<br /> Je t'ai envoyé un ptit mail perso il ya qq jours, l'as-tu reçu ?
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou Val...<br /> <br /> <br /> Un mail ? non, pas reçu...<br /> <br /> <br /> J'étais à l'étranger ! ....<br /> <br /> <br /> j'ai eu beaucoup de mal à en envoyer, alors peut-être y en a-t-il que je n'ai pas reçus...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz et merci pour ce p'tit com'<br /> <br /> <br /> <br />
C
toutes superbes, j'adore celle avec les "traces" de peinture, une idée géniale !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cat...<br /> <br /> <br /> C'était un moyen simple et RAPIDE d'utiliser ce combo !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toutes tes pages sont superbes.<br /> J'avais oublié de venir me perdre ici devant tes pages ;-)<br /> Gros coup de coeur pour ta page "cri".<br /> Bon cette fois-ci je reviens très vite ;-)
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRR<br /> <br /> <br /> Tu reviens quand tu veux !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
quel retour sur la toile !!!!!! j'adoooooooore tout !!! je suis super contente de retrouver tes superbes réas ! bisous ++++
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fidji...<br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas absente si longtemps... Ou j'ai perdu la notion du temps ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
MAGNIFIQUE comme d'hab. devrais-je dire j'adore tout ce que tu fait. petit (gros) coup de coeur pour les pages "MOI" et "CRI" wouahhhh de toute beauté.<br /> bisous rien que pour toi.
Répondre
6
<br /> <br /> merci NouNou,<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais une grande admiratrice ! MDRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca en fait des pages! Gros coup de coeur pour ta page CRI et KFE!!! un délice!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Célia...<br /> <br /> <br /> En fait, elle me correspond tout a fait, pisque tuous y est de moi (ou presque) LOL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle productivité ! C'est toujours un régal de découvrir tes réas, j'adore !<br /> Bravo, biz.
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, je m'épate moi même d'en avoir fait tent, moi qui scrappe lentement !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lae<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
toujours d'aussi belles réas sur ton blog je suis fan!! dis- moi t'es partie où en vacances? j'ai eu (en moins pire) les mêmes désagréments la semaine dernière pour un voyage aux Canaries.... bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Loli !<br /> <br /> <br /> Moi c'était le Maroc et la compagnie aérienne Air Mediterranée...<br /> <br /> <br /> Arghhhhh ! quel dimanche ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> c'est magnifique !<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Leia.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh.
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh mais c'est que j'en avais raté ;-D<br /> Toujours aussi belles tes pages!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Ben voila, tu ne viens plus assez trainer par ici ! lol<br /> <br /> <br /> merci de t'y être aventurée alors<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
encore de superbes pages. J'adore celle du combo rouge/gris, tu as même mis l'aspect bois !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tonicelo, un moyen efficace d'utiliser un combo ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle série de page didonc!! une tite préférence pour "the cri" où j'aime la mise en page et la superpostion des MT.
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss 08 ! oui, il faut mettre ce déparement à l'honneur ! Non ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Comme je te l'ai dit, j'adore tes réalisations, bravo !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Jas...<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
tout , vraiment tout me plait !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Spica...<br /> <br /> <br /> Ca va ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une superbe série de pages !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
des pages tout simplement splendides ! bravo !
Répondre
6
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage, je file chez toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une superbe production!!!!
Répondre
M
eh bien dis donc tu en as abattu du boulot<br /> et c'est magnifique tout ça<br /> toujours pas de nouvelles de ton petit album<br /> et tu ne l'as pas mis sur le blog<br /> bon moi ça va être hosto jeudi opérée vendredi<br /> voilà les news bisous
Répondre