loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
Par 6alamaison
Retour sur le plancher des vaches après une folle journée du scrap organisée par ZAZ et Véro (je ne trouve pas ton blog Véro...) à Barbechat !
Merci les filles por cette journée aux petits oignons !
des images viendront... Je pense représenter l'atelier à la mais en juin, donc pes trop de photos ici pour l'instant...
les 5 et 6 mai, j'ai participé au SD sur le forum
Clean & Simple tout simplement...
En fait de WE, ça a duré 2 semaines !
2 semaines complètes de prises de photos et fabrication d'embellissements pour faire ensuite nos réas !
première page à vous montrer : le sketch de Nounou
les 2 photos sur le thème "un même sujet photographié à différents moments de la journée" : OK

+ 1 fleur tulle : OK
et ma page :
le thème de la photo était un endroit à deux moments de la journée...
@ bientôt pour la suite
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
