Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

le Scrapbooking day sur Le forum C&S

Retour sur le plancher des vaches après une folle journée du scrap organisée par ZAZ et Véro (je ne trouve pas ton blog Véro...) à Barbechat !

Merci les filles por cette journée aux petits oignons !

des images viendront... Je pense représenter l'atelier à la mais en juin, donc pes trop de photos ici pour l'instant...

 

 

les 5 et 6 mai, j'ai participé au SD sur le forum

Clean & Simple tout simplement...

 

En fait de WE, ça a duré 2 semaines !

2 semaines complètes de prises de photos et fabrication d'embellissements pour faire ensuite nos réas !


 

première page à vous montrer : le sketch de Nounou

 


les 2 photos sur le thème "un même sujet photographié à différents moments de la journée" : OK

 

+ 1 fleur tulle : OK

 

 

 

et ma page :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/sketch17.jpg

 

le thème de la photo était un endroit à deux moments de la journée...

 

@ bientôt pour la suite

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellente ! Le sketch est excellent et ton interprétation toujours au top ! Biz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sab, j'aime ces sketch très sobres !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Louison<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
une superbe interprétation du sketch et des photos et de l'embellissement !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Il me semble que tu as fait une page superbe sur ce coup là ? Non ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas fastoche comme sujet mais encore une fois une mise en page aux petits oignons! t'es trop forte!!!!<br /> bizzzouilles
Répondre
6
<br /> <br /> Oh suffisait de prendre 2 photos pis ça y etait, le suijet était donné<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'adore! on voit les éléments on se dit "ah qu'est-ce qu'elle va nous avoir fait avec tout ça?" et bam ça tue! une super page
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore l'idée des mêmes photos prises à différents moments de la journée !<br /> TRès belle ta page !!!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> c'était le sujet de la page ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
top de chez top ! j'admire .... gros bisous Marianne
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidji<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ! Très minimaliste mais alors toujours aussi belles tes pages !!! Bisous.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mylène<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore !!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />