Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

le mois du blanc, du noir et blanc...

étape suivante : fond blanc, titre avec le mot blanc,

 

mon résultat :

 

blanc4.jpg

 

pis je vous montre la page que j'avais d'abord faite pour le premier tour, mais je n'ai pas respecté la consigne du titre blanc...lol

 

blanc1-mauvaise.jpg

 

C'est la même photo, comme j'ai du me résigner pour le premier tour ! lol

@ bientôt pour le 5ème tour de VS (je viens de la finir...)

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
real cool LO`s
Répondre
6
<br /> <br /> thanks<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
M
Méga coup de cœur pour la première page! Ces touches de jaune, c'est magnifique!!!!
Répondre
M
Super belles tes pages.<br /> Bisous
Répondre
C
aie, aie, aie elle tue ta page du haut!!!! ♥♥♥<br /> bizzzzoux
Répondre
C
J'adore,j'adore !!!
Répondre
M
j'aime bien les deux mais avec un penchant léger pour la première (donc la deuxième hihihi), la petite touche (ou grande tâche lol) de jaune égaie l'ensemble et fait du bien, comme un petit coup de<br /> soleil en ce jour de froid syberien, hihihi<br /> gros gros bisous
Répondre
M
Très jolies ! Coup de coeur pour ta première page !!! Sublime ! J'adore le fond fait, je suppose fait avec du gesso et un pochoir…<br /> Je sature un peu du fond blanc… je vais faire un break avec un fond plus chargé !!! lol<br /> Bonne chance !
Répondre
M
waouhhh gros gros coup de coeur pour ta page " blanc", la deuxième est magnifique aussi !!
Répondre
C
les 2 sont superbes !!!
Répondre
L
coup de coeur pour la première!!
Répondre
K
ah!la!la! j'adore! je la trouve trop belle! Il en dégage un punch!!!Vraiment superbe!<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
M
On en veut encore! Elles sont toutes les deux très belles tes pages!<br /> Et pour répondre à ce que tu m'avais écrit la dernière fois: j'aimerai tellement savoir faire ce style justement! J'aime bien essayer des choses mais je ne sais pas me laisser aller à ce genre de<br /> scrap artistique!<br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la première, mais le titre en blanc la rend fade (à mon goût). Heureusement que les tâches jaunes et les projections d'encre réchauffent cette SUBLIME réa.<br /> La deuxième est wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...<br /> Bises
Répondre
G
j'adorrre!topissime
Répondre
K
ben moi j'aime les deux<br /> Bises
Répondre
A
j'adore !!!<br /> bisoussss
Répondre
T
j'adore elles sont superbes<br /> un grand coup de coeur pour la deuxième<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
F
Enorme coup de coeur pour la 2ème !!!!<br /> Bisous
Répondre
T
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta page est à tomber ! j'adooooooooooooooooooooooooooooooore<br /> J'aime bien aussi ton lift !
Répondre
N
J'aimeeeeeeeeeee
Répondre
W
j'adore! elles sont super stylées ces 2 pages
Répondre
C
Je suis mourute! Ta page est troooooooop belle. Je préfère la deuxième version, ce jaune est extra! bises.
Répondre
F
Waouhhhhhhhhhhh j'suis preum's!!!<br /> C'est normal vue l'heure :-D<br /> Bref j'adore tes deux versions mais j'avoue craquer complètement sur la deuxième!!!<br /> Bisous oiseau de nuit bis
Répondre