Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Le jeu de l'été sur la fabrique...

j'ai un petit peu avance sur ce jeu avec les 2 pages suivantes :

 

page 4 : tout par 4 + 4 dans titre et journaling + mep en diagonale

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/page_410.jpg

 

et page 5 : des rayures + des fleurs (papier jaune) + jaune + de la cire (en haut à gauche) + hexagone[i] (me suis trompée, j'ai mis une étiquette en OCTOGONE !!!)[/i] + des taches

En faisant un brin de ménage, regardez ce que j'ai retrouvé :

 

pola-bd.jpg

 

et donc, une page avec des encres s'imposait, grandement inspirée par une page de Méllé Séverine, qui m'a donné gout à l'utilisation  du gesso, des encres, du pshitt ...

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/page_510.jpg

 

voilà pour ce soir...

bonne nuit

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> petit passage sur ton blog et comme toujours je me régal et j'adore<br /> Bravo @ toi continue a nous faire faire des hoo des haaaaa ho la laaaaaaaaa<br /> vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRR Sylvie !<br /> <br /> <br /> Je fais comme je peux !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on a toute des trésors oubliés ds nos armoires, tu as bien fait des les retrouver,l'effet est superbe,j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, je les avais déjà cherchée, mais pensé les avoir jetées ! Alos la surprise fut encore meilleure !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbes pages et belle patouille ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> la suite t'a plu ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou !!!! je reviens juste de vacances et me voilà déjà sur ton blog.....<br /> merci pour le clin d'oeil, c'est très gentil.....<br /> tes pages sont superbes, j'adore !!!!! bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Séverine...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances au moins...<br /> <br /> <br /> tu sais bien comme je suis, j'ai des yeux partout, alors, les clin d'oeil !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adoooooooooooooooooore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine pour ton passage par ici...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore de superbes pages! Vraiment je suis fan.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Angelou pour ton petit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roooo, mais quelle trouvaille!<br /> j'aurais bien aimé faire une telle découverte chez moi mais bon, je crois que malgré mon faux bazar, je suis quand même trop ordonnée il m'arrrive jamais de retrouver un sous dans une poche, j'en<br /> ai jamais, du liquide sur moi et encore moi d'en laisser trainer dans les poches!! mdr<br /> <br /> ta page gesso pshittt est trop canon, et je fais pas de pub pour les appareils photos!! lol<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ha Ha Ha ! remarque, trop fuji, ça ne l'aurait pas fait !!!<br /> <br /> <br /> t'as vu mon bazar (entre les travaux et les cartons revenus de chez ma maman !)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Extra ta deuxième page…j'aime beaucoup l'ajout de traces couture. Faudrait p'tete que je sorte ma machine moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Y a la couture main aussi qui est pas mal, mais moins rapide ! LOL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 2 très belles pages mais j'adore la 2ème avec ces couleurs, ces encres, ce gesso. Superbe effet. bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> moi aussi, je la trouve très gaie...<br /> <br /> <br /> merci pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ouh mais ça se décleaniz par ici ;) 2 super pages! j'aime bien la prems avec tout par 4<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> ouaip... Et j'aime ça !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca devrait mieux fonctionner avec ce lien là ;) bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui oui j'avais lu lol mais je voulais connaitre la marque en fait ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> squiouzy...<br /> <br /> <br /> c'est Magic Color...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe tes pages ! Un préférence pour la 2eme car j'adore les coulures de peintures comme ça, tu as utilisés quelles encres ? merci ;) !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Marina...<br /> <br /> <br /> ET bien ce sont les fameuses encres que j'ai retrouvées dans mon placard...<br /> <br /> <br /> photo plus haut !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore de petites merveilles pour les yeux! franchement, c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> tu es toujours la bien venue ! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDRRRRR NAAAN elle déboite dans mon jargon signifie qu'elle est canon! ne pas confondre avec un boulet de canon qui n'a absolument rien à voir avec le smilblick!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRR !!! J'avais bien compris !!!<br /> <br /> <br /> Dsl, mon humour n'est pas toujours compris... Bouhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> deux magnifiques pages... Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Loli...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adorrrrrre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Catherine...<br /> <br /> <br /> MDR, on ne met pas les lettres quintuplées au même endroit...<br /> <br /> <br /> Question d'accent ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un coup de coeur pour la seconde vive la patouille !!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ouaip, moi aussi je l'aime bien ! ce soit être les couleurs aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, rien à faire... Je me disais en passant par ton blog, que cette fois ci je ne dirai rien de bon, PIRE que je dirais même que tout est moche, que rien ne me plait!... Mais j'y arrive<br /> paaaaaaaaas!!!!! Il n'y a vraiment rien à faire, j'étais, je suis et je serai toujours une graaaaaaaaande fan de toi!!!!!!!<br /> Ps: la première est à tomber raide!!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Mais pourquoi t'es méchante avec moi ? pourquoi tu veux me dire des mots comme ça ? MDRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton humour...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est canon!!!!! La patouille te va bien aussi ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fanny... Tu maitrises déjà bien le gesso, te reste l'encre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wahou de la patouille, des couleurs: superbe<br /> J'adore les deux pages la première très style 6 et la deuxième qui change un peu<br /> Magnifique comme d'hab quoi!!!<br /> bises Julie<br /> Ps: merci pour ton passag echez moi et ton petit mot ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merciiiiii Julie<br /> <br /> <br /> La patouille c'est très sympa...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bôoooooooooo, comme d'hab !!!<br /> Et j'adore la 2eme avec la patouille !!! j'ose pas me lancer, mais quand je vois le résultat, je me dit qu'il faudra essayer au moins une fois !!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scraplolo...<br /> <br /> <br /> Entraine toi sur des feuilles papier machine et quand tu maîtrises, lance toi !!! LOL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de biens jolies pages,il est sympa ce challenge<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> ouaip ! ce sont des pros sur la fabrique pour nous concocter des challenges aux petits oignons...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm, un régal pour les yeux, j'aime le 2 ;-)<br /> j'avais oublié de te dire que j'aime le nouveau look de ton blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiii Corinne...<br /> <br /> <br /> Quand est-ceque tu me montres des nouveautés ??<br /> <br /> <br /> *bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est BOOOOooooo !!!! Et bravo d'arriver à tenir la cadence infernale des challenges de l'été ! J'suis bloquée à la 4 et je crois que la suite devra attendre le retour des vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fred...<br /> <br /> <br /> Mais en même temps, j'ai 8 pages de retard sur la fabrique... et je ne fais pas le challenge du lundi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la première déboite sévère et la deuxième, la claque, une vrai tuerie!!! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris...<br /> <br /> <br /> elle déboite ? dis qu'elle est bancale aussi (MDRRRRRR)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup, surtout la 2eme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Soscrap...<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas a aller sur ton blog, le lien ne marche pas...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tes pages sont magnifiques avec un gros coup de coeur pour la première !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tina...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello , je prends enfin 5 minutes pour te faire un com , je suis toujours en admiration devant tes pages et devant ta créativité . Ma magicienne préférée mdr !!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Myriam...<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ??<br /> <br /> <br /> merci pourr ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne suis plus membre LA FABRIQUE depuis longtemps<br /> Enfin je me suis inscrite ton blog '-) Comme j'aime cette idée et je vais oser tout comme ta page<br /> Bonne patouille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Vérofleury...<br /> <br /> <br /> C'est marrant la patouille finalement... fini les taches informatiques...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />