Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

LE DD va bientôt commencer...

Ca y est le mois de décembre approche à grands pas, et c'est dimanche 1er que nous construirons la structure du DD 2013, que nous commencerons à décorer...

Quelques photos de détail viennent donner l'esprit
dans lequel il sera décoré...


aperçu DD

apercu-DD-details.jpg


Si vous voulez nous retrouver à Nort sur Erdre
renseignez vous après de Annita

 Le Carré des Couleurs

 33 rue de la Paix

 44390 Nort sur Erdre

 

Tél. 02 28 24 91 33 

 

il reste encore quelques place me semble-t-il...


@ dimanche pour certaines...

@ tout bientôt pour dautres !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il donne envie !!! perso sans le vouloir je l'ai commencé!!! en effet fati nous en a proposé un à la crop de NouNou !! Ma structure est déjà faite ! reste plus qu'à le remplir!!! mais là je suis<br /> malade j'ai donc déjà une semaine de retard..........;
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah je ne savais pas qu'elle peoposait cela aussi... dommage que c'était le même ,or... en même temps, c'aait le jour idéal ! première page trouvée !!!<br /> <br /> <br /> je suis à la bourre aussi, j'ai trop accumulé de fatigue <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhhhhhhhhhh ça donne envie.<br /> désolée, je ne passe pas beaucoup en ce moment. J'espère pouvoir le faire plus régulièrement au plus vite. bizzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cat ! On est toutes pareil ! on cours après le temps !<br /> <br /> <br /> pour Noël je voudrais... des journées de 48 h au moins...<br /> <br /> <br /> Quoi, on a e droit de rêver, c'est ça la magie de Noyel !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannn hâte de voir tous les détails de ton DD!!!! ces tits bouts sont juste yummy!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> je vais essayer de fairre toutes les pages, mais ce n'est pas évident... trouver quelque chse d'original à photographier chaque jour...<br /> <br /> <br /> @ suivre !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />