Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

la vraie fin...

encore plus "pauvre" que la précédente...

page 9b, de la récup... (papier d'emballage, brou de noix, page de livre, étiquette, couture, bouton pression... et une conclusion à la façon de la Fontaine)

 


 

voilà, c'est fini pour l'été sur La Fabrique...

@ bientôt


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> moi j'aime bien quand tu fais des "pauvres" pages comme celle-là ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> en fait elle n'est peut-être pas pauvre, mais qu'est ce que elle est économique en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Azliz pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un énorme coup de coeur pr celle-ci! j'adore les tons, la mise en page, l'épuré et l'éco au max...rien ne manque, ça rend magnifiquement bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cé !!!<br /> <br /> <br /> l'éco vallait mieux, c'était la consigne principale !!! LLLoLLL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> enfin, je veux dire "qui dure quand même jusqu'au ...", j'en bégaie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> z'avais compris... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben moi j'aime bien les pages "pauvres" !!! ...mdr !!! ... et j'espère que j'aurais le temps de faire au moins un de ces 2 super challenges avant la VRAIE fin de l'été ... qui va dure même jusqu'au<br /> 21 septembre, faudrait pas l'oublier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> mais moi aussi j'aime ces pov' pages... la récup, c'est toujours marrant ! donner une seconde vie !<br /> <br /> <br /> Le vrai été, il va peut-être falloir qu'il commence avant de terminer ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> extra de chez extra et la citation ... j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiii Noisette...<br /> <br /> <br /> En effet, Bart est un chausson à l'origine ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ma pov' Lucette, effectivement, Tu pourrais aisemant mettre cette page dans la rubrique "belle page à pas cher" dans EntreARTistes! genre quoi?? 050€??!<br /> brou de noix, j'en ai déjà entendu parler mais jamais essayé, cool le résultat!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah même zéro en achat !!! Que de la récup !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> simple et efficace, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci So !<br /> <br /> <br /> Et pas cher !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmmmmmm superbe! et la touche brou de noix....extra!!!<br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cricri !<br /> <br /> <br /> Bah voui le brou de noix (merci Melle séverine qui m'a fait découvrir ça !)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je la trouve sublime! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci Loli... bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Que dire ?????? attend, je réfléchis............................................<br /> pauvre, certes, mais de grande qualité !!!! comme quoi, pas besoin de dépenser de grosses fortunes dans du matos, faut juste savoir recycler !!!! lol<br /> En tous les cas, je kiffe cette page.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> C'est vrai ça ? <br /> <br /> <br /> pourquoi on achète tant de matos ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée c'est une tuerie!!<br /> Bravo<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fanny...<br /> <br /> <br /> Une tuerie, faut pitêt pas exagérer !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Me v'là grillée point de vue poésie!j'attends la suite de la fable qui commence bien!<br /> j'adhère à ta page récup : j'aime scrapper pas cher!!!!!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, c'est l'occas de ne pas mettre à la poubelle !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> époustouflante !!!! le brou de noix j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah en guise d'encre ! ça le fait !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est terrible cette page ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Corinne...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vouais ben rhaaaaaaaaaa comme l'autre quoi...;o)mais quand même une petite préférence pour l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Même si elles sont dans le même esprit (celui de la cigale bien sûr) elles sont bien différentes !<br /> <br /> <br /> donc pas de mal à avoir une préférence !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle cette page mais un peu vide autour mais jolie quand même bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRR !!!<br /> <br /> <br /> tout est relatif...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est vraiment très belle, cette page! "pauvre" mais classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fab, je viens de chez toi, j'y ai vu des merveilles !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />