Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

juste une...

... petite pageounette faite pour le blog C&S tout simplement :

Cette semaine ... nous vous proposons de lifter
une page digiscrap de  Jill Bearmer
Mais pour compliquer un ce lift nous vous demandons 
de réaliser votre page en "scrap papier" !

Lift

ma réalisation :


c'est tout pour aujourd'hui,...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh lala je viens de faire le tour complet de ton blog et toutes tes réas sont vraiment magnifiques! j'en ai pris plein les mirettes! Allez hop je m'inscris à ta news!!! Bises. Anne (la nouvelle<br /> malvienne)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est magnifique!!! a la hauteur de la page d'origine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhh !!! superbe ton inspiration, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette page est superbe, moi qui pense avoir du mal a scrapper sur un fond papier imprimé, cette page donne bien envie d'essayer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> toujours aussi magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli scraplift...vraiment réussi !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je écouvre ton blog....j'adore ton style!!!!des merveilles...bravo à toi<br /> biz<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!<br /> toute petite et déjà souriante, la Julie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> coucou toi...<br /> Bah oui, celle là, c'est Jean qui rit, Jean qui pleure...<br /> Pas de juste milieu...<br /> Quoi qu'il y a aussi Jean qui crie !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> trop jolieee<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> meeeeeeeeeeeeeerci Annabelle<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce lift!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Juste une.......mais de qualité!!!Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Ô toi Nathalie qui utilise les mêmes papiers à petits carreaux que moi...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh sublime ta page j'adoore,je m'inscris de suite à ta news pour ne rien louper!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Extraordinaire cette page!!!!!!!!!!!!! Waouh j'adore!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci Fanny...<br /> Faut que je poste ma page pour ton challenge NOV ! elle est finie de ce soir...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> wow, magifique, j'adore ; je ne sais pas trop utiliser des fonds aussi chargés mais à voir ta page ça me donne envie, bonne journée et bisette du jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un scraplift merveilleusement bien réalisé...une harmonie parfaite...j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cette page est super!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la page d'origine etait belle, mais la tienne.. trop trop classe!<br /> <br /> <br />
Répondre