Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

je continue...

ma petite série de pages sur fond imprimés...

celle-ci, un pitit challenge printanier sur la Fabique...


La suivante, c'est un lift proposé sur le forum C&S tout simplement :



j'essaie de continuer demain, je ne trouve plus les fichiers pour les suivantes...LoL


Sinon, jai oublié de vous dire que vous pouvez retrouver 2 pages de moi dans le dernier {entrARTiste}magazine :

bonne lecture, à bientôt



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quitte à répéter: si, si tes pages on les repère entre 1000! 6alamaison touch, y'en a qu'une! en tout cas je ne les avais pas râtée (avec un gros faible pour celle du sketch)! et celles-ci sont<br /> aussi à tomber! je me demande toujours si tu imprimes tes textes sur du transparent (car ça ne se voit pas)... BizzZZZZzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiiii Mumuche...<br /> <br /> <br /> Je ne pensait pas être SI reconnaissable... Va falloir que je sorte incognito !! LLoLL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pffff J'adorrre ♥<br /> Quand au magazine j'avais Vuuuuuu !!! BRAVO l'artiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Reg,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton p'tit com'.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont toutes les deux magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkii Pounette pour ta petite visite.<br /> <br /> <br /> @ bientôt. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour répondre à ta question, j'ai deux blogs<br /> Un spécial scrap : http://tortues2007.canalblog.com/<br /> Un spécial étiquettes : http://etiquettedet2007.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée à toi et vivement tes prochaines réas je me régale<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Au moins comme ça je vois à qui je parle ! LLLoLLL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Fonds imprimés ou pas, c'est toujours aussi beau!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Miss...<br /> <br /> <br /> Attends de voir la suite, il y a une surprise pour toi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> deux magnifiques pages!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mano pour ton p'tit com...<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des merveilles merveilleuses !!!<br /> bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merki Luckie,<br /> <br /> <br /> Tu aurais même pu dire "... merveilleusement merveilleuses" !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je t'ai déjà piqué l'idée "photomaton", la pellicule photo en déco ...mais pas encore la page de carnet déchiré ! Bon ça va venir !Et je reviendrai en plus!<br /> Hihihi! Signé la Tortue, chipeuse d'idées sur super blog!<br /> Ben oui! J'assume !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh bah toi alors...<br /> <br /> <br /> Mais c'est de bonne guerre...<br /> <br /> <br /> De toute façon, on n'invente rien...<br /> <br /> <br /> Le principal, c'est de pouvoir le mettre à sa sauce et de se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> A cause de la couleur, j'ai une petite préférence pour le première<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Gaëlle...<br /> <br /> <br /> Tu fais kesketuveuh pour tes préférences... LLLoLLL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un régal à regarder tes pages :))<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Annabelle...<br /> <br /> <br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon laquelle choisir? Non je ne peux pas elles sont décidément trop canon même si j'ai un penchant pour la langue de Julie lol!<br /> Bonne soirée ma belle et félicitations pour EA!! Tu mérites tout ça!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fanny...<br /> <br /> <br /> Je reconnais que je srappe pas mal la langue de Julie ces temps-ci - LLLoLLL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont à tomber tes dernières pages ! Et les fonds imprimés te vont bien ! Belle semaine bec<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci le miss aux "Becs"...<br /> <br /> <br /> Je ne me pose comme ça pas la question de savoir de quelle "Nat" il s'agit - LLoLL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, c'est toi qui a fait l'embelissement transparent rond ? tu pourras me dire comment t'as fait ? J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci miss pour ton p'tit com'.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est une impression sur calque passée dans une perfo ronde...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'elles sont jolies, avec un coup de coeur pour le fond de la 1e !<br /> et félicitations pour EA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cyclaur...<br /> <br /> <br /> Il est vrai que les papiers de Mme K sont sublimes...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sublimes ces deux pages<br /> J'ai toujours plaisir à te suivre !!<br /> C'est très chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Tortues2007...<br /> <br /> <br /> Ou peut-on voir tes réas, j'aime bien aller voir ce que font les personnes à qui je répond...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours beaucoup de créativité et de classe, tes pages sont un perpétuel bonheur à découvrir.<br /> On en veut encore et encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Valy de t'être arrêtée par ici.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont superbes! félicitations pour ta parution!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lila pour ton p'tit com'.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe et sur ce coup, coup de coeur pour la 2ème! Félicitations pour la parution de tes pages dans EA!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci miss...<br /> <br /> <br /> @ ce Week-end...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme Wauwowe: aucun doute possible en voyant les 2 pages en question dans {EA} mag > c'est du 6' tout craché!!!<br /> <br /> Ces 2 pages-ci sont très belles également ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> trop drôle...<br /> <br /> <br /> Je ne pensait pas avoir un style si reconnaissable...<br /> <br /> <br /> L'une des pages a une photo de belle taille si je ne me trompe !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes pages surtout la 2eme !! je t'ai mis un petit défi sur mon blog ! rien de bien méchant tu verras !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Manou...<br /> <br /> <br /> Pour ton pitit défi, c'est cool d'avoir pensé à moi, mais c'est déjà fait... <br /> <br /> <br /> Tu penses bien que la 6ème page, je ne pouvais pas rater ça !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oups, j'ai oublié de l'acheter ! j'espère que je vais pouvoir encore le trouver ;o) mais une info comme celle-là, tu aurais dû nous l'annoncer en premier !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Mais où avais tu donc la tête ???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouhh ! autant de plaisir à passer par ici à chaque fois ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Perritan de prendre le temps de venir me faire un petit coucou...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Viiiiiiiiite avant de partir... c est superbe et bravo pour EA!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci ma NSP avec qui on n'a même plus le temps de se mailer - LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> quand j'ai lu le magazine, sans regarder le nom de l'auteur, j'ai reconnu tes 2 pages... sublimes! et ces 2 là également! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Wauwowe pour ton p'tit com'...<br /> <br /> <br /> Je ne savait pas que j'étais si reconnaissable - LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />