Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Jaspiration... summer scrap'13... ca continue...

... et moi je traine !!!

défi 4 : l'utilisation des gélatos, c'est ici

ma réa... en VIOLET !

c'était l'occas de créer ses propres couleurs...

 

j'ai utilisé pour l'occasion les tampons La Petite Françaose "explorer" et le fond "texte", je l'adore celui là... lol

 

page-gelatos.jpg

 

voili, voilou, je vais essayer d'accélérer le mouvement pour les publications, ça s'accumule !

@ tout bientôt

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifiqueeeeeeeee<br /> Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo !<br /> <br /> <br /> et t"as vu cette couleur de ouf !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie!!! j'adore le violet!
Répondre
Y
Qu'est-ce que c'est beau !!!! J'adore du "6alamaison" sublime !!!!<br /> Bises
Répondre
T
ahhh, ce violet, que c'est beau!
Répondre
6
<br /> <br /> Bah c'est l'occas...<br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pratiquement rien de violet, quand je fabrique les couleurs...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Terrible cette page encore ! J'ai pas encore craqué sur les gelatos... Je sais même pas ce que c'est d'ailleurs !!!! Mais va falloir que je me mette à la page car on ne voit plus que ca sur le net.
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRR Marie Anne,<br /> <br /> <br /> ne le dis à personne, mais comme je n'en avais pas et que je sais pas ou en trouver (je n'ai pas cherché d'ailleurs) j'ai peis mes crayons aquarellables ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est top de chez top !!!! j'adore !!<br /> (tu te debrouille bien mieux que moi avec tes gelatos, je suis un peu décue de ce que j'arrive a faire :()
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Virginie...<br /> <br /> <br /> Je n'en avais pas sous la main, j'ai pris des crayons aquarellables, c'était permis !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
une véritable designer, voilà ce que tu es à mes yeux ! j'aime irrémédiablement ton scrap.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Gribouillette...<br /> <br /> <br /> Mais je pourrais e renvoyer le compliment ! mdr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais faire la "diva", mais j'espère que tu relèveras mon défi (bientôt dans les bacs^^) ;) Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Bien vu miss,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé... MA solution<br /> <br /> <br /> Un peu de patience, je reprends le boulot lundi, les travaux dans la maison se terminent, je vais avoir le temps !! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une superbe !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est suuuuuuuuuuuuuperbe !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci scrapcat<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ha la la, qu'est-ce que je kiffe tes pages ! C'est un régal à chaque fois, et un honneur que toi, "Madame 6àlamaison" participes avec autant d'assiduité à notre jeu de l'été. Un vrai plaisir de<br /> découvrir tes réas toutes les semaines ! Il reste encore quelques défis ;) Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sab !<br /> <br /> <br /> vais essayer de pondre quelque chose pour le prochain défi, mais pour l'instant, c'est pas gagné !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Total in love de ta page hannnnnn je la kiffe à 200000000000000000000000%!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Md'am !<br /> <br /> <br /> C'est un peu à toi que je dois le travail sur le titre... et à une malencontreuse tache qu'il a fallu cacher ! mdr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
jamais de repos pour notre Reine du scrap !!! c'est chouette on s'en mets plein les mirettes !! j'adore les lettres maisons travailler aux encres. bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> La Reine du scrap ! Et pis koi encore ? MDRRRRRR<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour cet enthousisme !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cette page est (comme d'habitude) une merveille ! Merci du fond du coeur de participer si assidûment à notre petit jeu !
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> Si je le fais c'est parce que les projets me plaisent !<br /> <br /> <br /> Par contre le prochain, je sèche littéralement sur place !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore cette touche d'encre qui donne des air de d'auqrelle ou d'impressionnisms
Répondre
6
<br /> <br /> pas ce n'est ps de l'encre !<br /> <br /> <br /> tu m'étonnesque ça a l'air de l'aquarelle ! ce sont des crayons aquatrellables que j'ai utilisé ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />