loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
Une petite page faite pour le dernier appel de page de HDP, pour lesuel ma page n'a pas été retenue...
Je ries déjà d'avance
parce vous allez presque toutes me dire que ma page est megnifique (MDRRRRR) mais si vous avez bien lu l'édito du dernier numéro de HDP, vous comprendrez pourquoi !!!
Effectivement, je viens d'intégrer la DT du magazine, et donc plus d'appel de page...
On ne peut pas être partout ! lol
Enfin, je reviens de entre{ART}iste
avec plein de souvenirs...
Des bons et des mauvais malheureusement... (de petits soucis humains qui font que je n'aurai pas mes projets avant un petit moment... mais pour l'instant je digère et je ne peux pas en parler, cela me fait encore trop mal !)
En tout cas,
si je peux me permettre de donner mon opinion,
si vous avez l'occasion de participer à ces formations,
ne vous posez pas de questions, allez-y !!!
Céline et Karien sont des filles formidables !!!
@ tout bientôt, avec le BOM qui avance !
(et les 120 pages de retard qui sont toujours en stock !!!)