Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

HDP...

Une petite page faite pour le dernier appel de page de HDP, pour lesuel ma page n'a pas été retenue...

 

sketch-42.jpg

 

Je ries déjà d'avance

parce vous allez presque toutes me dire que ma page est megnifique (MDRRRRR) mais si vous avez bien lu l'édito du dernier numéro de HDP, vous comprendrez pourquoi !!!

Effectivement, je viens d'intégrer la DT du magazine, et donc plus d'appel de page...

On ne peut pas être partout ! lol

 

Enfin, je reviens de entre{ART}iste

avec plein de souvenirs...

Des bons et des mauvais malheureusement... (de petits soucis humains qui font que je n'aurai pas mes projets avant un petit moment... mais pour l'instant je digère et je ne peux pas en parler, cela me fait encore trop mal !)

En tout cas,

si je peux me permettre de donner mon opinion,

si vous avez l'occasion de participer à ces formations,

ne vous posez pas de questions, allez-y !!!

Céline et Karien sont des filles formidables !!!

 

@ tout bientôt, avec le BOM qui avance !
(et les 120 pages de retard qui sont toujours en stock !!!)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe page et félicitations pour la DT!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aba...<br /> <br /> <br /> Je ne scrappe pas trop souvent de rose, mais là, ça a été une evidence...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Splendide ta page !!!!<br /> Waouh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Migui...<br /> <br /> <br /> @ bientôt en vendée me semble-t-il ? non ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waow, la DT d'HDP!!! UN ENORME bravo à toi!!! quel honneur!!! bravo!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cé... Je suis un peu fière, je l'avoue et surprise d'être arrivée là...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aurais donc désormais le plaisir de te retrouver aussi de mon magazine préférée, quel régal pour mes yeux<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, pis on va bientôt se revoir pour du vrai !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on aura plus le temps cette fois, l'autre fois, mes coupines n'avaient pas trop envie de se méler aux autres ! Cette fois, j'ai mieux cjhoisi ! lol ! on y va dans le même état<br /> d'esprit ! se marrer et faire de belles rencontres, même d'un WE !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis de la Lorraine, là où habite Cynthia D. et CathCharlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Et bien tu es bien entourée... lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohhh vii et tout comme toi je ne crois plus en rien, merci de me répondre à chaque fois...Au fait il y a un club de scrap dans ma commune je vais tenter de devenir animatrice,<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bonne nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> tu es de ou toi Aline ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je tente souvent les mag' et les appels mais en ce moment j'ai tendance à ne pas les voir malgrès que je sois abonnée aux newsletters ... lolllll J'y arriverai un jour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> gardes espoir ! 'et c'est moi qui dit ça ? moi qui ne crois en rien !!! lol)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop longtemps que je n'ai pas laissé de coms sur ton blog....pas que je n'aime plus tes pages au contraire mais de moins en moins de temps...c'est la misère!!!!<br /> Alors un grand bravo pour la page et surtout pour HDP bah oui j'avais vu quand j'ai reçu mon mag et celà ne m'a pas surpris. Je t'embrasse et espère un jour pouvoir recroiser ton chemin.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> oui, c'est vrai ça !!!<br /> <br /> <br /> Ca va toi ?<br /> <br /> <br /> Surveilles mon blog, il y a un moment ou on va certainement parler d'une crop par ici...<br /> <br /> <br /> Ce seraitl'occas de se revoir ! La maison fera dortoir !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette page effectivement ! tu as vu je n'ai pas dit magnifique ? lol !!<br /> j'aime tout particulièrement la découpe de la photo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci la premeneuse...<br /> <br /> <br /> ouaip, j'aime bien ce principe de découpe<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui ta page et magnifique !!!!<br /> Bizz,<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Malou...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je comprends que ta page n'ait pas été retenue. Pourquoi se limiter à une quand on peut en avoir plein ! LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> ouaip... Mais les appels de page sont réservés aux lecteurs (trices)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui ta page est superbe et pour avoir vu certaines en vrai au salon ID créatives, je dois dire que BRAVO ! Chaque fois c'est la meme chose finalement; les photos ne donnent pas le rendu optimum<br /> !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit Félicitations à toi et essayes de laisser glisser les mauvais souvenirs et concentre toi sur l'avenir qui te sera tout bénéfique<br /> <br /> Bisous et à tout bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Blue... Ah bon, tu en as vues en vrai !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> magnifique page, j'adore ces tons rosées. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci 2azilliz...<br /> <br /> <br /> Oserais-je dire que tu dois aimer le rose ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> Je suis ton blog depuis un bon moment et ton talent est indéniable !<br /> Concernant ton "soucis", je voulais juste dire qu'on est jamais trop gentille et que ceux sont les autres qui sont trop cons ! Reste comme tu es, simple, douce, généreuse et éloigne toi des<br /> parasites !<br /> Merci pour tes partages, reste forte et toi-même. Bisous de courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Lytchiz (quel concentré improbable de lettres rares !!! - lol)<br /> <br /> <br /> J'sais pas si je suis comme tu dis, mais je sais que j'attire les gens à problèmes !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Donc si j'ai bien compris, cette page n'a aucun intérêt puisqu'elle n'a pas été retenue...donc au lieu de la déchirer, tu me l'envoies! Quoi???? Tu pestes, tu rages? T'as bien raison! Mais c'était<br /> une blague pour te faire retrouver le sourire!!!!<br /> HDP? ha bon! T'es dedans????Hihihi! C'est qui qu'avait lu l'édito et avait fait "bravo bravo" à sa copine virtuelle????<br /> En attendant, demain soir t'auras pas à résoudre l'énigme de la finale du blog d'HDP, toi!!!!!!!ça va être trop bien!<br /> Biz et n'oublie pas que tu as un sacré talent, hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci La Tortue...<br /> <br /> <br /> Les copines virtuelles... oui oui... C'est peut-être finalement mieux comme ça ?<br /> <br /> <br /> Pour les enigmes, contente de ne pas avoir eu à m'y coller !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hahahah, Tu nous as toutes eues! j'allais aussi dire qu'elle était sublimissime, Ta page!!<br /> sans blague, quelle belle reconnaissance que de Te faire intégrer la DT du magazine! bravo à Toi, Tu vois, c'est trop bôôôôô ce que Tu fais! et en plus Tu T'es fait un nom, Toi qui croyais être<br /> connue que par très peu de gens...<br /> gros gros bisous<br /> pour tout le reste, Tu sais déjà le fond de ma pensée bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Monikouette et merci d'être TOI !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis ravie pour toi, car j'adore ce que tu fais. Je n'écris pas souvent, rarement même, mais je te suis tout le temps.<br /> Félicitation pour ta nomination, tu es en passe de devenir une star du scrap.<br /> Par contre, pour les relations humaines, je crois effectivement que tu dois être trop gentille, et donc que la jalousie des autres qui ressentent cette faiblesse peut s'exprimer facilement. Digère,<br /> mais ne laisse pas passer. J'ai enfin réussi à dire non cette année, et j'ose revenir sur ce que mon soit disant ami et collègue assène régulièrement sur moi. Je me suis rendue compte qu'il n'était<br /> pas heureux, et donc il utilise mes faiblesses pour se rassurer sur sa propre vie ...<br /> C'est difficile d'être prise pour une "conne", excuse l'expression, mais il faut que tu essayes de ne plus céder. Une fois que tu l'auras fait, certes tu ne vas pas en dormir de la nuit de<br /> culpabilité, mais bon sang que ça t'aura fait du bien !!!!<br /> Et puis, dans le monde du scrap, t'es une douée, et on te reconnaît, alors voilà qqch de super méga génial ...<br /> <br /> Bises<br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Miss...<br /> <br /> <br /> Une star du scrap, ce n'est pas mon objectif !!! Juste me faire un grand plaisir épicétou !!!<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de faire "payer" sa vie minable aux autres, je crois que tu as tout à fait raison sur ce soup là, parce que je ne me sens coupable de rien !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour cette intégration dans l'équipe créative d'HDP. C'est une très bonne nouvelle. Et bravo pour ta page, elle est TERRIBLE !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scraplolo... Faut que je sois à la hauteur maintenant !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis super contente pour toi que tu intègres la DT de HDP! Vraiment bravo!! J'ai aussi été ravi de te revoir ce we à EA! On a pas trop pris le tps de parler, j'espère une autre fois! Je te<br /> souhaite bcq de courage pour ce d'on tu parles?<br /> Je t'embrasse<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merkiiiiiii Karine !<br /> <br /> <br /> Bah voui je suis beaucoup restée avec ce que je croyais être une copine, bah si j'avais su !<br /> <br /> <br /> bizzz au plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> 120? et ben j'ai pas fini de t'en laisser des comm' pour te rebooster! j'adore le montage collage de la photo de cette page ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> oui, mais quand je vais m'y mettre, je les posterai par 10 !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bof, bof, bof et...............................bof mdr<br /> Non!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est canon de chez canon cette page et félicitations pour HDP comme tout le monde dit, c'est bien mérité.<br /> Et pour le reste: allez ça va passer.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> J'y ai cru :enfin une qui dit ce qu'elle pense ! pis non finalement ! lol<br /> <br /> <br /> merci Fanny, et toi aussi tu "prend du galon", d'ailleurs on va se croiser sur ce coup là !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une page superbe!<br /> extra pour cette nouvelle aventure hdp, eh oui malheureusement la vie est faite de petits malheurs aussi mais c'est cela qui te rendra plus forte :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mano...<br /> <br /> <br /> ici, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! l'ombre la suit toujours !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation pour ta DT!!!<br /> ta page est superbe, j'aime beaucoup la douceur qu'il s'en dégage et ta photo découpée!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiii Chris, ça la photo découpée, je crois que c'est une de mes spécialités... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique comme toujours<br /> Je pensais etre inscrite à ta new et ben non ! C'est quoi ce bourdel ??? je me le demande<br /> Vite vite je fais ca de ce pas<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Blue...<br /> <br /> <br /> Désolée pour le forum, le temps de rien en ce moment, pis un gros coup de fatigue en plus de l'ado qui continue son bazar !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi j'avais vu ton intégration à la DT et je t'en félicite !!!! un GRAND BRAVO !!!! c'est Grandement mérité !!!<br /> Je suis fière de toi, LOL.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cat ! Moi aussi je suis fière de connaitre pour du vvrai celle qui a eu une pleine page dans le dit HDP !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ba oui elle est magnifique!!! et bravo pour ton intégration de la DT! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Loli pour ton petit passge par ici...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ... je pense tout de même que les histoires entre filles devraient rester entre filles...et que ça n'arrange pas les choses d 'en parler ( ou de sous entendre) .<br /> Sinon Félicitations pour HdP :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> t'inquiètes, je n'en dirai pas plus...<br /> <br /> <br /> Merci pour HDP<br /> <br /> <br /> @ bientôt... j-2 !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Désolée pour le bémol sur le week end .. j 'espère que tu en gardes le meilleur. Bizzz à samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ca va le faire, mais sur le coup, ça fait tout drôle... Comme quoi, il faut toujours peser ses mots et ses décisions, même les plus anodines<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors, oui, j'adore ta page! Puis super pour la DT de HDP, et navrée pour les soucis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Antoinette pour ce petit com' tout enthousiaste !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que tu sois bien rentrée et d'avoir partagé ce 'tit bout de chemin ensemble ... trop triste cet état là ... j'en suis désolée ... Bizzzz La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou La Delf<br /> <br /> <br /> Merci pour ce retour dans la bonne humeur (elle t'a dit la miss Caro ? on a fini la soirée au Mac Do finalement !!! trop sympa !)<br /> <br /> <br /> au plaisir de te recroiser au moins sur le fofo...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />