Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

GIVE YOUR SCRAP

Vous connaissez ?

c'est une asso de scrap à but humanitaire... pleine d'idées...

Celle de juin se profile :

 

message WEB

 

Fidji et Tutti m'ont proposé de participer à cette opération,

proposition à laquelle j'ai tout de suite adhéré !

RDV la bas le 7 juin pour la mise aux enchères de ma page...

 

visuel-VIP.jpg

 

Mais n'oubliez pas d'ici là

d'aller traîner sur le blog  giveyourscrap.canalblog.com

où il y aura des choses à voir et pourquoi pas à faire.

 

bon mois de juin

(avec le grand retour du soleil depuis quelques jours,

cela devrait aller !)

@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hâte de voir cette page !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Encore 3 jours a attendre ! ce sera la 3ème mise aux enchères !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
chouette, chouette, chouette ! vivement le 7 juin que je puisse voir ta merveille .....<br /> je suis heureuse de pouvoir partager une si belle initiative avec toi....<br /> Vu ta gentillesse et ton partage, cela ne m'étonne pas...<br /> plein de bises !
Répondre
6
<br /> <br /> Je trouve que c'est la moindre des choses !<br /> <br /> <br /> qu'est ce que c'est qu'une page !<br /> <br /> <br /> Par contre je l'ai faite comme pour moi, et il va falloir l'envoyer ! snifffffff<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah eh bien voilà j'ai réussi à lire et je suis partante bien sûr. Alors en avant pour les enchères. Merci Marianne pour cette participation "scrapesque" et surtout pour cette généreuse action.
Répondre
6
<br /> <br /> Quand on peut faire avancer les choses avec pas grand chose, c'est plutôt valorisant.<br /> <br /> <br /> Merci de ces encouragements<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
mille mercis Marianne ! tu es adorable , allez c'est parti ! bisouxxxxxxxx et à très vite
Répondre
6
<br /> <br /> Pourvu que ça maaaaaaaaaaaarche !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je file voir le blog car là c'est écrit tout petit :-( et mes yeux ont beaucoup de mal sur le petits caractères hihihi. bisous à tout vite
Répondre
6
<br /> <br /> Ah toi aussi, il va te falloir pousser les bras ? lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />