Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

euro 2012 acte II

Deuxième tour, pour l'instant pas d'élimintaions,

tout le monde continue à participer !

 

consignes :

Titre obligatoire : Folie douce
La photo doit être en rapport à un moment calin, de complicité
On doit voir 3 fanions sur la page

 

ma page :

 

http://i43.servimg.com/u/f43/14/63/09/53/6alama11.jpg

 

j'aime beaucoup cet instant où Thomas non amateur de bisous s'est prêté au jeu...

 

Pour en evenir à un petit atelier,

j'en programmerais bien un en juillet sur un WE

(samedi ou dimanche au choix)

sur le mini présenté à la folle journée de Barbechat

en mai 2012...

Qu'en pensez-vous ? des amateurs ?

(merci de me répondre par le bouton contact,

ce sera plus facile pour moi...°

petit visuel à venir si cela se concrétise...


@ tout bientôt


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I am totally in awe of your work. I first saw a page of yours entitled PshiiTt in issue no.11 entreARTistes Magazine & I fell in love with the layers & simplicity.<br /> I live in the UK but picked up a copy of the magazine while on holiday in La Marchaderie, Limousin. I subscribed immediately as I know Celine from Studio Calico when i used to have kits.
Répondre
6
<br /> <br /> thanks for your words...<br /> <br /> <br /> My english is horrible but I have approximativly understand...<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe<br /> trop envie de faire un atelier avec toi, mais pas trop de dispo pour le moment :((((<br /> bizzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lucie,<br /> <br /> <br /> Ce sera pour une autre fois ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est beau beau beau !!!bec
Répondre
6
<br /> <br /> Merci m'dam'<br /> <br /> <br /> félicitations au fait, plein de bonheur avec cette nouvelle arrivante dans la maison<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore :)
Répondre
6
<br /> <br /> merci Leia de ce petit com avec smiley...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelques bouts de papiers, une photo, un titre, un brin de couture et une merveille en ressort !!!! woaaaaaaa...<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Bah de quoi d'autre aurions nous besoin ? lol<br /> <br /> <br /> tu verras peut-être ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe page
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mag<br /> <br /> <br /> Bonne nuit (pour moi à cet instant, c'est l'heure...)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ça fait longtemps que j'ai pas laissé un petit mot ici!! Ta page est superbe!! Légère et efficace! J'aime particulièrement comment le titre est écrit! Et la photo est jolie! :)<br /> Biz
Répondre
6
<br /> <br /> Mais tu n'est pas obligée de laisser de com' tu sais ! lol<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de prendre le temps<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ta page<br /> j'adore les couleurs<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien reprendre ce combo régulièrement...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie page, une de mes préférées du tournoi !
Répondre
6
<br /> <br /> Oh ! Et bien merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo très chouette!!!! bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci CriCri d'être passée par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle interprétation des consignes, mais comment pourrait il en ètre autrement?!!
Répondre
6
<br /> <br /> Bah en faisant autre chose pardi ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ohhh quelle jolie page j'adore encore une bien belle réussite Marianne, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. le kraft et le rouge ont toujours été du plus bel effet
Répondre
6
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, 50% de la page est due au combo !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo pour cette page et bonne chance :)
Répondre
6
<br /> <br /> merci... Mais pour la chance : l'essentiel est de participer !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une superbe page, bravo!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Milotte de tous tes coms<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
La photo est superbe et ta page encore plus. Te ronds de couture sont sublimes! Coup de cœur!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Celia...<br /> <br /> <br /> point trop n'en faut tout de même !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cécile<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore la couture, la MEP, la photo (un amateur de bisous ? quelle chance !), tout, en somme.<br /> <br /> Oui, je suis scrappeuse, et oui j'ai un blog, mais j'ai un peu de mal à montrer ce que je fais, n'en étant que très rarement satisfaite, et ayant du mal à trouver mon style et à me<br /> "décomplexer".<br /> : )
Répondre
6
<br /> <br /> tu pourrais m'envoyer ton adresse en message "contacter" comme ça ça restera entre nous ?<br /> <br /> <br /> le but du blog, c'est d'être vu pour partager ? Non ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe, juste parfaite ! tout ce qu'il faut où il faut !
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de ton com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super joli !!!<br /> Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Emlilo our tes gentils com's<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
3 petits riens et tu nous fais une superbe page ! Je suis toujours bluffée !
Répondre
6
<br /> <br /> oui, mais 3 petts rien, c'est mieux que rien ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ! Ta page est superbe, et la photo est adorable ^^ Biz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Zab...<br /> <br /> <br /> La photo est une photo... comment dire... volée ! c'est si rare !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe page et photo
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss... Sais pas comment t'appeler ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
quelle jolie photo ! j'aime ta couture en rond et ta MEP toujours "qualibrée", j'admire car moi je suis souvent dans le "trop" .... gros gros bisous Marianne<br /> PS : pour te répondre sur ton petit mot du post précédent , c'est vrai que le rose n'est pas "ta" couleur, mais tout te va ! alors pas d'impasse !!! lol !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidji...<br /> <br /> <br /> Je crois que je me qualifie souvent de perfectionnisme. Bah tu viens d'en donner la définition !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />