Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

finale Scrapidées...

et bien voilà, dernière page partie...

YAPLUKA !!! LoL

Paloma nous a pondu un superbe sketch et oh grand malheur, a renversé son café dessus !!! :

 

http://storage.canalblog.com/50/56/513580/65498021_p.jpg

 

 

Les 8 consignes qui vont avec :

 

- Fond de page libre
- 3 carrés de 5x5 dans la moitié haute de la page
- Utilisez 8 embellissements au choix placés en cascade de la moitié haute de la page vers le milieu de la page et même plus bas (= ils ne doivent pas être étalés mais doivent se toucher entre eux).
- Attention : au moins 1 des embellissements doit toucher 1 des carrés
- une cordelette de fanions dans le quart droit du bas
- Laissez un espace entre le dernier embellissement de votre cascade et la cordelette de fanions
- Ecrivez votre journaling en dessous du fanion
- Le titre doit se trouver sur certains embellissements de votre cascade

 

 

 

 

 

mon interprétation / déchiffrage :

 

 

6alamaison_sketch8-copie-1.jpg

 

advienne que pourra, les autres pages sont très réussies, et choses plutôt rassurante, les 3 mises en page se "ressemblent"...

@ tout'


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta page est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sabine, mais ma "concurrente" a mieux fait ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ça a dû être dur de vous départager en tout cas... 2 grandes scrappeuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon coup de coeur! cette page est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, mais sniff, ça n'aura pas suffi...<br /> <br /> <br /> Remarque, je m'y attendais beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> au top! comme d'hab ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> oui, mais c'est Maska qui a gagné... <br /> <br /> <br /> Pas de mauvais esprit, mais je m'y attendais !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui, encore une belle page 6alamaison!!!... Rien à y redire.... Alors que va t il se passer????? Qui va gagner????? Ben pour moi les jeux sont faits, pour moi les deux papiers sont<br /> gagnantes!!!!! Bravo à toutes pour ce superbe parcours et merci à toi Marianne pour nous avoir mis la chaire de poule!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz,<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime comme toujours ! BIsous ma belle. Lilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Splendide, un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une page aboutie , parfaite à mes yeux...<br /> Bon, Maska, c'est top aussi ...Ouf! Je ne fais pas partie du jury !!!!!!!!!!Biz et bravo encore pour ton super parcours...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ton interprétation!! Je croise les doigts pour toi!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon, bein, Ta page elle déchire! vraiment j'adore!!<br /> quel dommage cela dit, que la finale s'achève sur une note comment dire??? loool, tu sais bien... :)<br /> les résultats ne sont pas encore connu, je croise les doigts et TOI??? :)<br /> en tout cas, tu sauras maitenant que les tampons entrent dans le groupe des embelissements!!!<br /> bisous et suite bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe, malgré ces consignes impossibles !!!!!!! BRAVO ma belle !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il va falloir oeuvrer pour qu'une nouvelle encyclopédie sorte... Celle des superlatifs!!! Car je ne sais plus comment t'exprimer mon enthousiasme à la vue de tes pages, je voudrais bien que tu sois<br /> MA winneuse!!!!!<br /> C'est trop ...Bien!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Avec un tel sketch (mdr) tu nous ponds encore un truc de ouf ! J'adoooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page et bonne chance !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vraie merveille!!!!! Bonne chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est juste S.U.B.L.I.M.E !!!<br /> Mais comment fais-tu pour mettre aussi peu de papier ????<br /> Je suis très admirative !! Quelques embellissements te suffisent à dynamiser une page, respect !! Je ne sais pas le faire.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben j'en ai vu que 2 !<br /> que dire de nouveau ???? euh je peux te redire que j'adoreeeee !! les fleurs rouges sont la petite note qui fait tout péter !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui ! très belle page ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Corinne,<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme elle est belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiii LUCKIE...<br /> <br /> <br /> @ bientôt je pense, les mains dans la patouille !!! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Marianne,<br /> Comme quasiment tous les jours, je fais un petit détour sur ton blog et aujourd'hui encore ta page est superbe, j'espère que tu vas gagner...<br /> Ton scrap m'inspire beaucoup, j'adore ce que tu fais...<br /> En espérant peut être recroiser ton chemin même si l'expérience inédite c'est finie...<br /> Bises<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Elise...<br /> <br /> <br /> En effet, l'espérience inédite... Un bon souvenir...<br /> <br /> <br /> Mais il y aura d'autres choses...<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est magnifique .. je croise les doigts pour toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Noisette, mais il y a de belles autres pages !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique !!! Les photos sont géniales et la page plus que parfaite ... Biz et bonne chance ... Quoiqu'il arrive, tu as fait un parcours sans faute !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fred...<br /> <br /> <br /> comme tu dis... sauf que j'ai fait la faute de ne pas être là une fois que les consignes ont été reprécisées... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mylène...<br /> <br /> <br /> On attend, on attend, mais j'ai des doutes...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du grand art!!!!!!!!!! pour cette page, je suis hyper fan! tu t'en sors à merveille.... waouh!<br /> bisou et bonne chance!<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Magzli, yapluka attendre de toute façon...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial, bravo d'être allée si loin, je pense fort à toi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nath...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est superbe!!! je suis sure qu'elle va passer!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci, mais maintenant, c'est une affaire de gouts... et d'affinités... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe page, et j'aime beaucoup les petites touches de couleurs. La fleur rouge est très jolie, c'est un rubon? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Aziliz !!!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est un vieux rubon !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est tout simplement sublime!!!!<br /> Je croise les doigts et je vais voir les autres pages...<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> l'avantage, maintenant, c'est que ça va vite pour voir les autres pages ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />