Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Et le BOM alors... vous vous souvenez...

Comme je m'ennuyais ces jours-ci (bah voui, la "pression" du tournoi est retombée... LLLoLLL) et bien j'en ai profité pour rattrapper mon retard sur mon BOM... Vous savez, le Book Of Me, commencé en début d'année, et un peu délaissé ces temps ci...

et bien voilà 3 pages d'un coup, du coup...

 

page 12 sur le bonheur de vieillir... Il fallait faire un journaling bandelettes...

 

 

page 13, j'aimerais dénémager... Le sujet : décrire un p'tit coin de chez soi qu'on aime particulièrement, je n'ai pas trouvé !



 

 

page 14, (si vous deviez changer quelquechose...) si je devais changer quelque chose, je ne quitterais pas mon métier qui me manque... (enfin, c'est tout ce qui allait avec qui me manque, une vie sociale...)

 

voilà pour aujourd'hui...

Page 15 en cours, et du 4h37 sous le coude aussi...

Et demain, Scrapidées repart pour le tour suivant...

@ bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis fan !!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> très belles tes pages! j'aime beaucoup l'angle de la photo avec tes lunettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> j'ai du mal à me mettre en photo sur des pages, toujours cette foutue confiance...<br /> <br /> <br /> et comme ça ça passe ! Lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de très bonnes pages qui te découvrent un petit peu.<br /> pour la coupe de cheveux, il faudra une photo ou l'on te vois mieux lol!<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> On verra si j'arrive à avoir une tête qui me convient, peut-être... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très chouettes toutes les 3!!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cé pour ton gentil com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BRAVO, t'as rattrapé ton retard pour ton BOM, super ces 3 pages, et je veux voir les lounettes en vrai !!!<br /> <br /> Aller courage pour scrapidées, tu vas encore nous faire une merveille (même si là, y a du boulot!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Virginie???<br /> <br /> <br /> Scrapidées, ça avance...<br /> <br /> <br /> J'te la maile quand j'ai fini...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ton style, toujours aussi sympa de découvrir tes réas ^^ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Soscrap...<br /> <br /> <br /> je viens d'aller sur ton blog, et il y a beaucoup d'images qui ne passent pas...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Si tu trouves une maison auto nettoyante je suis preneuse aussi ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> J'te promets, j'te tiendrai au courant... Mais ne garde pas trop d'espoir !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai enfin un moment de calme pour Te parler :)<br /> je les attendais, ces pages manquantes... encore du vrai, du vécu et du franc... Tout Toi, quoi!! Et même si c'est que sur le papier et qu'en virtuel, cela fait certainement du bien d'exprimer Tes<br /> pensées!! C'est une bonne thérapie et profites-en, continue à la partager, Tu n'es pas seule!! j'espère que Tu le sais!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> 9a avance... doucement, mais sûrement...<br /> <br /> <br /> La page suivante sera obtimiste (et oui...)<br /> <br /> <br /> La suivante beaucoup moins ! (sujet oblige)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ca va vraiment être une merveille ton BOM !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merciii,<br /> <br /> <br /> Une merveille, je ne sais pas, mais j'essaie de garder une cohérence tout en étant différente...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> mdr! tu vois tout vient à point... ;-)<br /> en effet on sent que bcp de choses demandent à sortir, j'espère juste que les regrets ne te gâchent pas complètement la vie... bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Pas vraiment de regrets sur le fond, juste sur la forme...<br /> <br /> <br /> Si je devais refaire, je ne ferais pas de la même façon...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'adore quand tu racontes des choses sur tes pages, ça sonne tellement le vécu!! super réas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah pour sûr que ça sent le vécu !!! ET pour cause !!!<br /> <br /> <br /> En fait ce BOM me permet de parler de moi, ce que je ne fais jamais dans la vraie vie... Pas d'oreille attentive certainement... Ca n'en vaut pas la peine peut-être... manque de confiance qui ne<br /> transparait pas dans le papier et l'ordi... ???<br /> <br /> <br /> Merci en toout cas de tes p'tits com's toujours sympathiques W-A-U-W-O-W-E !!! (sans faute quand je prend le temps d'épeler ! LoL)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhooo moi aussi j'aimerai une maison auto-nettoyante...MDR!!!!<br /> A chaque passage ici ...jamais déçue...!!!!BRAVO<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Hein qu'elle serait bien cette maison là !!!<br /> <br /> <br /> si tu trouves, donnes moi le constructeur !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je viens de passer un super beau moment sur ce blog , j'y ai vu des merveilles qui m'ont donné plein d'envies de scraplift, ou en tout cas d'inspiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fab33...<br /> <br /> <br /> je viens de passer un petit moment sur ton blog aussi (curiosité oblige) mais c'est tellement beau ton digiscrap (du vrai pas du semblant de non digi mais en digi tout de même (suis-je claire ?))<br /> et j'ai  pas su ou laisser un com'<br /> <br /> <br /> fuat que j'y retourne !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies pages. Cela me rappelle que mon BOM est en stand by depuis l'an dernier... MDR<br /> Concernant ta dernière page, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'amertume. Je te dirai que tout dépend de ce qui a motivé ta décision.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci de ton gentil com' très attentionné Mylène,<br /> <br /> <br /> C'était au début pour la bonne cause, m'occuper de mes enfants, à l'époque à mon compte je bossait parfois jour et nuit...<br /> <br /> <br /> Puis, DH est parti en déplacement, donc à la campagne, avec 3 petits de 1 / 3 et 5 ans, comment aller retravailler à l'extérieur...<br /> <br /> <br /> Maintenant, ils ont grandi, mais j'ai 10 ans de plus...<br /> <br /> <br /> voilà, tu sais tout !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbes pages mais je ressens un petit "spleen", Ah non pas toi!!!<br /> Gros énormes avec des tas et des tas d'énormes bisous pour regonfler un moral en "vrac!!!"<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ouaip, mais c'est la vie qui veut ça ! Une accumulation de petites choses qui font que la coupe est pleine !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton attention.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Extraordinaire ! Le soin que tu peux apporter sur toutes tes pages,le sens de la mise en page, de l'harmonie, du détail à chaque fois ça me scotche ...<br /> Bon, pour ce qui est "du reste", je compatis ...Même si je râle parcequ'il faut que je me lève le matin pour aller bosser, même si je voudrais trouver du temps pour faire tout ce que j'aime et tout<br /> ce que j'ai en retard dans la maison, ben la vie sociale, c'est vrai que ça équilibre ...Allez, elle est un peu virtuelle la vie sociale d'un blog, mais regarde! y a du monde autour de toi! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci pour ton looooong message, il me touche...<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est que du virtuel comme tu dis !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben, je ne sais plus quoi dire... tellement je l'aime ce BOM... ça donne envie d'en faire un...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> et bien vas-y, tu pars de maintenant à avril 2012, ou tu rattrappes les 15 pages de retard... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> encore trois belles pages, il va être superbe ce BOM en fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MERKI kOUNELI,<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, j'essaie de lui gader une unité, ou de la faire evoluer en dégradé, pour ne pas perdre l'idée qu'au final, ce ne sera qu'un même album !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> fan de toutes tes pages et l'idée de la maison auto nettoyante j'aime bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Hein qu'elle est bonne... cet idée !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bien ....; moi je suis fan de toutes ces idées simples et classes .. que je garde dans un coin de ma tête !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> et t'en fais pas .. ta première page .. ben je devrais en faire une aussi .... je vais copiter !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRR !!! en parlant de bandelettes, t'as vu scrapidées ! un skech pas dutout fait pour moi... Si on pouvait ne garder que les consignes...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />