Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Design Team 4heures37

Je voulais juste vous annoncer une nouvelle... Whaaaoooooooouuuuuuuuuu !! Comment dire... J'ai l'honneur et le plaisir de rejoindre la DT de la marque française 4heures37 !! Que du bonheur !!!

 

SITE OFFICIEL

Quand Emmanuelle m'a proposé de représenter ses papiers ! Je me suis retrouvée sur un petit nuage !!! 4heures37 ! La marque de papiers graphiques par excellence !!! Et quand j'ai reçu une énorme boite il y a 2 jours, j'ai halluciné :

 

 

Du coup, j'ai scrappé 2 pages cet après midi avec cette nouvelle collection : 18 square des 3 petits cailloux...

4h 
4h1

 

je vous les montrerai demain, photos à faire.

En attendant, une farandole de pages faites avec des anciens papiers :

 

2 pages faites avec le colis reçu suite au gang des braqueuses - collection 1 passage Philéas :

 

etape1.jpg

 

etape3.jpg

 

et 3 rélisées avec la collection 9 allée des ateliers :

 

decembre-2010-debut-2011 0464

 

C-S-lift-cleanfree-02-11.jpg C-S-sketch-fevrier-2011.jpg

 

voilà pour aujourd'hui, c'est déjà beaucoup je trouve... en tout cas, pour moi...

C'est vraiment formidableuhhhhh !!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> fan je suis fan je reste, je kiffe à mort chacune de tes pages..<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiii Marjo qui me fait tujours rire !!!<br /> <br /> <br /> tes com's sont mon p'tit rayon de soleil !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que de pages magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fio...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rhooo!! je suis bien en retard moi !!! Félicitations!!!!<br /> ouah tu as amplement mérité cette place quand je vois le travail que tu fournis!!!<br /> en plus j'ai suivi ton conseil je me suis mise petit à petit à la patouille et au free !!! Merci!!!!!!<br /> PS : c'est marrant je viens tout juste d'investir dans quelques pages de 4h37!!! et j'en suis fan... j'ose pas les découper!!lol<br /> COntinue à nous épater!!!<br /> a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais...<br /> <br /> <br /> Achète d'autres papiers pour couper dedans - LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle nouvelle!!! des papiers qu'on dirait faits pour toi...<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah toi aussi tu trouves ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci c'est très gentil de ta part mais j'ai bien peur que le fichier ne soit pas compatible avec mon petit photoshop element 5...<br /> je vais voir chez la fée (merci pour le tuyau!) ou sur e bay si je peux trouver ce fameux tape...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> tu sais, en info, on peut tout faire... transcrire en pdf... au autre...<br /> <br /> <br /> dis moi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> arfff tant pis mais MERCI pour ta réponse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> bah si ça t'intéresse, je peux peut-être t'envoyer le fichier à utiliser comme un brush...<br /> <br /> <br /> sinon, il existe du scotch large imprimé pellicule...<br /> <br /> <br /> Il y en avait dernièrement à la fée du scrap, mais je ne trouve pas la référence sur le site...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes mes félicitations ma belle ! c'est amplement mérité !!!<br /> gros bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci, maintenant, faut assurer !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en fait, je me suis trompé, c'est le titre de la 3éme page que j'aime bien. bonne nuit et merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> OUPS...<br /> <br /> <br /> This day, c'est un brush et Julie, c'est lêmes lettre autocollantes que l'autre page et le J une lettre en créamousse...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la crop c'est dans mon bled , c'est mon asso qui organise , une crop toute simple sans prise de tête<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> c'est tentant, mais un peu loin...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aller, c'est bon!!! félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiii Palo, bisoux...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super! toutes mes félicitations! tes pages sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> et de trois ! MDRRRRRRRRR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique pages !!! bravo à toi !! Bon wweek end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki scrapmomo pour tes toujours gentils commentaires...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ralala que de superbes pages!!!!! Les nouveaux papiers sont superbement mis en valeur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Carine, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cachotière va !!! évidement que tu savais qu'il y avait une nouvelle collection quelle bétasse je suis !!! en tout cas félicitation<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> W-A-O-W, quelle nouvelle!!!! Félicitation, ta place est amplement méritée!!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cé !<br /> <br /> <br /> Il est vrai que je me sens bien à ma place ici !!!<br /> <br /> <br /> Pas besoin de me forcer !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bienvenue dans l'équipe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Séverine, contente de te retrouver ici aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te l'ai dit... je suis fan !<br /> bravo pour cette promotion ! tu le mérites amplement !<br /> je pense que tu vas scrapper tout le we ;o)<br /> bon we et bon scrap, donc<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Ninou....<br /> <br /> <br /> Les WE sont parfois trop courts pour scrapper !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hip Hip Haourra pour cette promo!!!!!<br /> Je suis R A V I E et honorée d'être une de tes fans!!!<br /> Tes pages????????? Désolée mais j'ai épuisé mon stock de qualificatifs!!!!!!! J'A D O R E !!!!<br /> (Tu sais, je ne suis pas fâchée, tu as compris ma dérision????)<br /> Bisous +++<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> ouiiiii, mais je préfère ménager les éventuelles susceptibilités... Tu vois bien ! Quand on parles sur l'écran, il n'y a pas le ton, ni le regard, et des fois... LLLoLLL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations !<br /> J'adore tes pages, et ce que tu transmets avec ton scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Clélia !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah comme tu dis, ça fait déjà une belle collection de pages !<br /> il en faut des idées pour réaliser tout ça...<br /> bravo à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais comment trouves tu le temps de scrapper tout ça ???????<br /> je suis époustoufflée: quelle belle énergie!<br /> 4h37: trop de la chance d'avoir reçu un carton!les collections sont top de chez top!Hâte de voir tes nouvelles pages! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> je ne sais pas !!!<br /> <br /> <br /> Mais le ménage et la lessive prennent un grand retard !!!<br /> <br /> <br /> j'suis sur le p'tit nuage dans les p'tites mains !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> félicitations et tu nous régales déjà avec tes premières pages!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Whaaaaaaa ! Merci Emi, ça me fait plaisir de te revoir par ici.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> eh oui !!! j ai fait un tres bon choix !!!<br /> hihihi !<br /> merci à toi d avoir accepté, c est 4h37 qui a de la chance !<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuuuu !§§<br /> <br /> <br /> J'espère être à la hauteur !!! (fais une série sur comment grandir MDR parce que je ne suis pas haute en fait !!! LoL)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouiiiiiiiiiiiii!<br /> C'est formidableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...<br /> mais<br /> 1° tu le mérites<br /> 2° tu vas t'éclaterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> et<br /> 3° je suis formidablement heureuuuuuuuuuuuuuuse pour toi ;-))))<br /> <br /> <br /> Enjoy :-))<br /> Aaaaaaaaaaaaaaah!<br /> Flotter sur un p'tit nuage..... et ne plus le quitter ;-))))))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah je suis tout a fait d'accord avec toi sur le pt 2 !!!<br /> <br /> <br /> les points 1 et 3, c'est ton avis !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toutes mes félicitations, tu le mérites bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merciiii Féline...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo et félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Lulu...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> FélicitatioOon!!!!!<br /> une grande nouvelle mais lorsqu'on a autant de talent il est peu probable que l'on reste dans "l'ombre" bien longtemps! ;)<br /> puis ces dernières pages... rholala que du bonheur en barre!!! petite préférence cependant pour "this day" et ce négatif sur la dernière page, miam! mais SVP il sort d'où????<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> oh bah merci Chris pour tant d'éloges...<br /> <br /> <br /> le negatif, il vient de mes petites mimines...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super nouvelle, tu vas nous faire encore plus de merveilles comme en témoignent ces pages ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merciiiii Val !!!<br /> <br /> <br /> faut que j'en parles auelque part de tout ça...<br /> <br /> <br /> faut m'faire un sujet aux p'tits aoignons !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et félicitations aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiii (j'avais zappé ce message, et oublié d'y répondre...<br /> <br /> <br /> c'est pô bien !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques pages, j'aime beaucoup la 1ère et la 3ème, et comment tu as fait le titre de la 2ème. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aziliz...<br /> <br /> <br /> le titre ? retour de vacances ?<br /> <br /> <br /> retour ecrit sur le pola, vacances lettre autocollantes de basic grey<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />