loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
Quand Emmanuelle m'a proposé de représenter ses papiers ! Je me suis retrouvée sur un petit nuage !!! 4heures37 ! La marque de papiers graphiques par excellence !!! Et quand j'ai reçu une énorme boite il y a 2 jours, j'ai halluciné :
Du coup, j'ai scrappé 2 pages cet après midi avec cette nouvelle collection : 18 square des 3 petits cailloux...
je vous les montrerai demain, photos à faire.
En attendant, une farandole de pages faites avec des anciens papiers :
2 pages faites avec le colis reçu suite au gang des braqueuses - collection 1 passage Philéas :
et 3 rélisées avec la collection 9 allée des ateliers :
voilà pour aujourd'hui, c'est déjà beaucoup je trouve... en tout cas, pour moi...
C'est vraiment formidableuhhhhh !!!