Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

des nouvelles sous tous les fronts...

Coucou,

 

2 nouvelles pour aujourd'hui !!!

 

La 1ère, au sujet du petit concours lancé par Melle Séverine ! J'ai eu l'heureuse surprise d'être la gagnante avec Missmag, Delfstef et Mam !

Bravo à toutes les participantes, il y avait des merveilles !!!

 

La 2ème, je regarde de plus près les dates et projets à vous proposer, mais vos réponses sont encourageantes...

Merci et à tout binetôt...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou Marianne ! un gros bisous, je suis de retour pour te féliciter pour ce succès bien mérité.<br /> Je cherche à t'envoyer un mail depuis mardi mais ça ne passe pas .... snif !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidgi...<br /> <br /> <br /> Bizarre pour le mail, plus de freebox, donc plus de tél, mais le modem ne filtre pas les mails ! lol<br /> <br /> <br /> réessaie ou passe par les contact par ici...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitation!!!!! je l'avais dit ce sketch était fait pour toi!!!!! ;o<br /> bon week end!!! bizzzoux
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, c'est aussi ce que je me suis dit en le voyant !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo pour ta page pour le sketch de mlle severine .. ce n'est pas une surprise ... mais tu le mérites amplement bravo !!!<br /> biz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Noisette !<br /> <br /> <br /> Le sketch était un peu sur mesure ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa là là! j'Te jure, même plus le temps de venir sur le net! et encore moins de scraper!<br /> mais je vois que Toi non plus, Tu n'as pas posté tous les jours, cela dit, oufff, heureusement pour moi! je rattrape mon retard, Ta page de chez Mlle Severine était excellente et elle a bien mérité<br /> de gagner!! bravo, comme tujours, ça déchire!<br /> j'espère que tout va bien chez Toi!!<br /> gros gros bisous
Répondre
6
<br /> <br /> je suis à la rammasse !<br /> <br /> <br /> je m'endors sur l'ordi, ca ne me réussit pas de commencer trop tôt le matin !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations pour ce challenge et bravo pour cette jolie page ! Bises.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chloé<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour Melle sev, ta page était vraiment celle que je préférai
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Caror, j'aimais beaucoup la tienne aussi !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour moi il n'y avait pas vraiment de surprise...Ta page est magnifique...
Répondre
6
<br /> <br /> Merci petite K mais des pages magnifique, j'en ai vu plusieurs sur ce coup là !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations pour le concours ! ca ne m'étonne pas.. T'es trop forte !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marie Anne...<br /> <br /> <br /> J'ai des chevilles, je te dis pas ! MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle ta page, BRAVO !!!!!!<br /> bon ben pour l'atelier ... je viendrais bien moi ..... euh ... LOL
Répondre
6
<br /> <br /> dès que tu atteris tu préviens, je file te prendre ! MDRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo Marianne, sans rancune, tu ais la meilleur  Bise
Répondre
6
<br /> <br /> merci divorce amiable ! bizarre ton site !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai découvert ta victoire sur le blog de Melle Séverine ^^ Félicitations, ta page était trop trop belle ! Bravo ^^ Biz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sab ! Je suis contente si tu fréquentes le blog de Séverine !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo Marianne ! Je le sentais, j'étais sûre que tu allais gagner : ta page est tout simplement UNE TUERIE !!!<br /> A très très vite,<br /> ScrapBiz'
Répondre
6
<br /> <br /> merci Val !<br /> <br /> <br /> On se voit bientôt ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations Marianne. Très beau parcours avec une magnifique page de tes enfants en finale !!!<br /> Vivement la suite alors, pour un atelier avec toi dans la région Nantaise...<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> Oki pour un atelier...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />