Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

délirium'cs suite

Et bien vouiiii, j'ai oublié 3 pageounettes faites vers la rentrée scolaire...

j'ai attrapé 3 fois le scraplift en chaine...


 

6alamaison_scraplift-folie06-1.JPG


6alamaison_combo.JPG

 

cette 2ème page a été faite en parallèle en réponse à un défi lancé par Monikounette, à savoir... Faire une page violette ! LoL

 

 

sinon, je suis très flattée d'avoir reçu 2 awards de Noisette et Melle séverine...

 

http://2.bp.blogspot.com/_TxXyjmbti94/TR83RR-_a1I/AAAAAAAAAns/QiJi2YP8oWc/s400/stylish_blogger_award.jpg

 

Il faut donc que je révelle 8 choses sur moi ! quel défi !!!

 

1 - j'adoooooooore le chocolat, mais je ne peux pas en manger

2 - je déteste le sport, pourtant j'en aurais bien besoin

3 - je réfléchis parfois trop ou pas assez

4 - je n'aime pas les choses éphémères

5 - je n'ai pas confiance en moi et j'accorde difficilement ma confiance

6 - je déteste aller chez le médecin

7 - je suis perfectionniste

8 - le déteste faire le ménage

 

A moi de me lâcher et d'attriber quelques petits Awards...

 

Bricolette

Nénette 128

Anaxie

Delfstef

Fanny 22

Emixam

Wowauwe

Grouiioux

Sandsoph...

 

A vous de jouer les scropines...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elles sont superbes ces pages<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aline...<br /> <br /> <br /> pis en + ça m'éclate bien ce BOM !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ton award !<br /> et ces dernières pages sont superbes, juste ce qu'il faut où il faut j'aime ce trait de caractère dans ton scrap, j'te kiffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Marjo !<br /> <br /> <br /> heu, ce qu'il faut ou il faut... je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors comme ça "tu réfléchis trop ou pas assez" ...j'adore cette phrase.....<br /> tes journaling me laissent penser qu'au contraire tu es une cérébrale qui pense tout le temps, ........<br /> prends bien soin de toi,..........bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki ma FAN pour ta petite visite ! MDRRR<br /> <br /> <br /> en fait, c'est quand je suis en colère que je ne réfléchis pas, et je dis des choses que je regrette aussitôt !<br /> <br /> <br /> les achats compulsifs aussi !<br /> <br /> <br /> bref, on ne peut pas être parfait partout ! LLLOlll<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe tes pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Lilie de ta visite et de ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohlàlàlà i like!!! i like!!!<br /> bon je sens qu'il va y avoir du scrapliftage hihih comment ça scraplitage ça se dit pas moi je dis ce que je veux hihihih (avec ton aval biensûr) ;.) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> non broplemo Pounette ! Va pour le scrapliftage !!! MDR !<br /> <br /> <br /> Et surtout fait moi un p'tit signe quand c'est fait, j'adooooooore aller voir ce que ça donne, du moi vu par d'autres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ohlala tes pages sont top, j'adore les couleurs, les MEP, et les photos, je trouve que tu es une aussi bonne photographe que scrappeuse!!!<br /> Ensuite félicitations pour cet award qui nous permet d'en connaitre un peu plus sur toi!!!<br /> Et merci je suis très honorée d'être dans ta liste des "awardées" LOL.<br /> Bonne journée et vivement les prochaines pages. ;-)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Julie...<br /> <br /> <br /> faut que j'aille voir si tu as dévoilé quelques traits de toi avec cet Award - MDR<br /> <br /> <br /> J'y cours !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que c'est bô...je les aimes toutes bravo M'dame!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sandra !!!<br /> <br /> <br /> Une grande fan (moi) de toi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est ce qui s'appelle en garder sous le pied (tes pages)§<br /> Oh oh mais tu nous mets dans la confidence!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Heu... vouiii !<br /> <br /> <br /> Mais le stock commence à descendre sérieusement !<br /> <br /> <br /> va falloir que je m'y remette quand même !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> alors pour changer... euh que dire?? j'aime j'aime j'aime lol. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Emi !!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment très belles ! et la violette wouhaou !! pourtant pas facile du tout !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> HEIN !!! Vu que ce n'est pas ma couleur de prédilection, m'en suis pas trop mal sortie...<br /> <br /> <br /> merci pour ta cartounette, vais essayer de te faire une petite réponse, encore un défi ! Faire une carte !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore 3 magnifiques pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci m'dame !!!<br /> <br /> <br /> je viens de ton blog ou tout est bô...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ! petit coup de coeur pour la 1ere et son petit air seventies !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah ouaip, maintenant que tu le dis... toute mon enfance ces années là ! MDRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> roooo excellent t'as encore tout mélangé mes lettres lol<br /> bon tes 3 pages elles déchirent, faut que je réponde à ton award alors... vais réfléchir ;-)<br /> merci bcp en tout cas bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> pourtant, je retourne le mot dans ma bouche à chaque fois, avec l'effet chamallow...<br /> <br /> <br /> quelle boulet !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben tu vois que tu scrappes du violet lol !!! je veux la voir jeudi !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ayé, t'as vu ??? je peux le faire ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon je sais plus quoi dire à force lol je redis toujours la même chose :-)<br /> Alors cette fois ci ça sera: waouh !!!!! ( quoi? je l'ai déjà dit? mdr)<br /> Merci pour cette distinction ma belle<br /> Gros bisous à vous 6<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merki fanny !!!<br /> <br /> <br /> Mais en plus, tu les connais ces pages !!!<br /> <br /> <br /> allez, au boulot, je veux tout savoir sur toi en 8 points !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont vraiment belles ces 3 pages mais j'ai un gros coup de coeur pour la dernière.<br /> bonne année (il est encore temps de te la souhaiter) en espérant que l'inspi revienne mais ça, je n'en doute pas...<br /> biz<br /> bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci bérengère...<br /> <br /> <br /> vouiiii, la 3ème est plus light que les autres<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ces trois pages ! J'adore cette facilité de scrapper qui se dégage dans tes pages ! Avec toi tout est simple et tout parait simple ! C'est génial !<br /> <br /> Pour répondre à ta question de l'autre jour, à laquelle je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre avant, sur mon blog le logo remember this correspond à mon blog photo, sur lequel je met<br /> entre autre mon projet 365 jours en photo, et le logo stampin' up! est mon blog de scrap, stampin' up! car je ne scrap quasiment plus qu'avec leur matos !! et je suis devenue demo depuis quelques<br /> mois :)<br /> <br /> Au plaisir de te voir sur mon site quand tu veux ;)<br /> A bientôt. Bises et bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merki !<br /> <br /> <br /> comme tu dis, tout PARAIS simple, c'est comme les gymnastes avec leur saltos, ça a l'air si facile !!! MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merki pour les explication, je vais aller refaire un petit tour chez toi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Absolument superbe ta série de page....j'adore !!!!<br /> Mais quelle production !!!!!!<br /> Je vais aller faire un tour chez les filles dont tu as laissé le lien !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Peg,<br /> <br /> <br /> bonne visite à mes coupines...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ....comment ça tu n'aimes pas le ménage ? lol! tu en connais beaucoup qui aime?<br /> sauf qu'avec le scrap il arrive toujours un moment où il faut faire place nette! y en a partout ! bravo à ce joli portrait sans fard!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah ouaip, j'en connais quelques unes... ou tout du moins qui le font volontiers ! Pour moi, c'est une corvée ! Mais, bon, je le fais quand même régulièrement !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah, tiens, elle est là, la violette hihihi<br /> je crois que je ne t'ai pas encore souhaité la Bonne Année, alors tous mes voeux!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Monikounette !!<br /> <br /> <br /> c'est grâce à toi quelle existe celle là ! La violette !!!<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore des pages bien sympathiques et c'est toujours un réel plaisir de venir te visiter ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Danie, vivement ta prochaine visite !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes réas et ta page violette est trop belle, comme quoi LOL!!!!!<br /> Merci pour ton award Mme 6!<br /> Gros bisous et à très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, faut se surpasser des fois (mais des fois seulement hein...)<br /> <br /> <br /> Bon, allez, j'attend que tu te dévoiles !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wow elles sont magnifiiique et la dernière est subliime j'adore le travail sur les photos et les couleurs que tu as choisie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiii Stephy.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours un régal de passer par chez toi ! Bonne et Heureuse année 2011.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sandra...<br /> <br /> <br /> @ plus tard.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'arrive pas à préfère une des pages, comme d'habitude je les aime toutes ... Je t'enverrais par le site PIXIUM des photos de mes pages pour satisfaire ta curiosité ;-) je ne sais pas me servir<br /> de FLICKR ...Mais pas tout de suite, car je suis à Hambourg ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merki,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut dire qu'elles se suivent dans l'évolution de la MEP, mais l'esprit n'a pas trop évolué sur cette chaine là, donc elles sont dans le même registre... d'ou la difficulté à choisir !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz j'attend ton lien !!! MDRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes, comme d'hab, mais je craque pour la 2ème, pourtant ce ne sont pas mes couleurs favorites, mais il y a un je ne sais quoi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> Bah moi non plus ce ne sont pas mes couleurs... LoL<br /> <br /> <br /> J'ai pris le seul papier violet que je me sentait capable de scrapper - LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />