Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

De retour de marseille

 

Ca y est, je redescend doucement de mon petit nuage...

Puget, c'est fini... Mais qu'est ce que c'était bien !

J'ai été accueillie par des filles formidables, on a vécu des moments de rigolade très intenses !

scrap au rdv, bien entendu...

et en plus l'organisation a été telle que j'ai même pu faire l'atelier de Melle Séverine ! Que du bonheur ! mon mini n'est pas fini, mais ça ne saurait tarder !!! la patouiille a été faite entièrement sur place et j'ai A.D.O.R.E. !!! QUe du bonheur !!

 

J'ai aussi proposé mon mini tout de même !!!

 

des détails, les photos générales ne sont pas réussies, je vais les refaire ! :

details-couv-bd.jpg

details-1bd.jpg

details-2bd.jpg

 

Dès que je refais des photos correctes, je poste ...

Il me reste quelques kits si vous êtes interessé(es), n'hésitez pas à m'envoyer un petit message...

 

le petit carnet fait lors de la soirée :

 

carnet-66-bd.jpg

 

et celui que Manue m'a offert (rien que pour moi... LoL)

 

carnet-Manue-bd.jpg

 

Enfin, un gentil peti cadeau de la PAUSE CREATIVE ! Moi qui aime le kraft ! je suis gâtée !!! la c'est du médium, mais ce sont les même ton et même effet de matière !

merci mesdames pour tout ça !!!

 

pause-creative.jpg

 

je me suis éclatée à fabriquer des p'tits sacs pour toute la famille ; Maue, Valentine 13 ans, et Enora 8 ans...

(dans un tissu qui va vous rappeler quelque chose...)

 

sacs.jpg

 

et le magnificosublimicogénialicoextraordinairement beau bracelet qui m'a été offert (t'es folle Manue !) :

 

bracelet-bd.jpg

 

voila, ca va être tout pour cet étalage de merveilleux souvenirs... bientôt

 

@ bientôt

 

 

 

 petit complément d'info : 

 

  après un petit tour à la poste et des recherches  
 sur les enveloppes cartonnées, je peux vous donner 
              un tarif pour les kits :              

      25 € + 5 € de frais de port et emballage      

 il m'en reste 9 ,donc les 9 premières qui m'enverront   

     un petit message de confirmation les recevront      

         après règlement... cela devrait suffire         
  Si besoin, avec un peu de temps (je n'ai plus de papiers).  

        je dois pouvoir en refaire quelques-uns...       

 

@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup,<br /> <br /> non, je ne voulais pas t’embêter<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le trouve magnifique ce mini !!<br /> Bravo !<br /> Peux-tu me dire d'où vient le tissu ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chocolat...<br /> <br /> <br /> Merci miss...<br /> <br /> <br /> Le tissu, je l'ai eu dans un magasin qui s'appelle "bout bout de tissu"..., mais ce n'est pas une chaine, je crois qu'il font des fins de serie...<br /> <br /> <br /> Je vais y retourner fin de mois, si il y en a encore et que cela t'intéresse, il y a les mêmes couleurs evec des gros pois de 5cm de diamètre à peu près..<br /> <br /> <br /> c'est 12€ le mètre en 150 de large, + 5/6 euros de frais de port...<br /> <br /> <br /> tu me dis...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je t'avais demandé un kit aussi mais je suis passé par ta page dans contact donc je ne sais pas si tu m'as compté car il m'intéresse bien et à quelle adresse pour le règlement j'espère que j'en<br /> aurais un biz bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, Martine, il faut que je refasse un point, pas facile entre les noms et les pseudos de s'y retrouver ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un mini qui parait magnifique!!! j'espère qu'un jour tu feras escale par la Belgique ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> pfff mais tu es douée pour tout ma parole! ton mini est superbe et les ptits sacs super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> et vouiiii ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Merci encore pour ce magnifique projet j'ai adoré!!!!!!!!! J'ai hâte de le terminer!!!! L'ambiance était géniale et on a fait de jolies rencontres, que du bonheur pas vrai?!<br /> Bisous et à bientôt!<br /> (je viendrai te donner le lien une fois le mini terminé!)<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli projet t'en reste t'il ? Je suis interessée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, ben voilà, le temps de me remettre et j'arrive en 36 ème position !!!! ppppfffff !<br /> Mais je peux quand même te redire que j'ai adoré t'avoir avec nous pour cette dernière...<br /> Et puis, c'est toi qui est magnificosublimicogénialicoextraordinaire !!!!<br /> Plein d'énormes bisous et à très vite pour de nouveaux fous rires !!!! ;o)<br /> Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je confirme ... j'en veux bien un si il en reste !!! Comment fait-on pour te régler ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je prends, je prends et en commande groupée avec Marionett', un envoie à la même adresse!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> carrément trop trop beau! et vu le nombre de commentaires je ne suis pas la seule à le penser...<br /> dommage que j'arrive après la bataille, ça m'aurait bien plu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il t'en reste encore ou t'as tout vendu?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo à toi ton mini est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon ben moi, je confirme : je veux un kit !!!<br /> rappel de mon mail : caro.frigeri@gmail.com<br /> je peux payer par paypal dès que tu me donnes ton mail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est carrément géant cet album ! Les couleurs et les détails, whaou!!!!!!T'avais apporté la machine à coudre ????<br /> Bon, je sens que j'arrive un peu tard pour le kit ....à suivre! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de petites merveilles dans ce joli post !<br /> Ton mini est d'enfer... j'aime les textures, les couleurs... tout en fait !!!!<br /> Ton carnet est à croquer et tes sacs... WAOUH !!!! J'adooooooooooore !!!<br /> Bravo !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Marianne,<br /> J'ai adoré faire ta connaissance et ton mini est une pure merveille. Merci beaucoup et j'espère que nous aurons l'occasion de faire d'autres ateliers ensemble. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien tu as été gatée dis moi !!! j'ai hate de voir ce mini en vrai !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les aperçus donnent envie de voir le reste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi, je suis intéressée par un kit, s'il t'en reste un ! tiens moi au courant. Mon mail : caro.frigeri@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahou ton kit est d'enfer!!Tu le vends combien?<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> RhÔOOOOOO!!! Mais c'était Noël!!!!! Que de cadeaux, c'est beau tout ce vert, ton mini est assorti aux sacs ou l'inverse, mais c'est superbe. !!!!! Le bracelet (oh la la, t'as pas honte de nous<br /> tenter avec tout çà!!!)<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> c'est MAGNIFIQUE, j'ADORE et si tu as un KIT, je suis TOUJOURS intéressée !!!!!!!!!!!!!!!!!! ton tissu est superbe, tu l'as trouvé où ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton projet a l'air fabuleux! ça donne surtout envie de le voir en vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oulala ça me plait beaucoup tout ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi pour cette agreable journée de samedi, ton projet etait tip top parfait ! tes idées , ben ! pareil ! lol ! et ta patience, n'en parlons pas! à bientôt dans le sud ! faut que tu<br /> reviennes ! épicétou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi super interessée !! même questions, le prix,le contenu, un pas à pas ??<br /> à très vite<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'ai adoré ton projet, j'espère le terminer rapidement (j'ai eu un peu de mal avec les pliages, mais un coup de machine à coudre et on ne verra plus les défauts).<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhô trop magnifique, je suis aussi intéressée, j'attends les plus amples infos, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi, ça me dit bien, ce magnifique kit, en attendant un atlier un jour vers chez moi !!!<br /> Y en a t-il encore ??? Comment fait-on pour commander et te payer ??<br /> Biz :D<br /> <br /> <br />
Répondre