loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
Ca y est, je redescend doucement de mon petit nuage...
Puget, c'est fini... Mais qu'est ce que c'était bien !
J'ai été accueillie par des filles formidables, on a vécu des moments de rigolade très intenses !
scrap au rdv, bien entendu...
et en plus l'organisation a été telle que j'ai même pu faire l'atelier de Melle Séverine ! Que du bonheur ! mon mini n'est pas fini, mais ça ne saurait tarder !!! la patouiille a été faite entièrement sur place et j'ai A.D.O.R.E. !!! QUe du bonheur !!
J'ai aussi proposé mon mini tout de même !!!
des détails, les photos générales ne sont pas réussies, je vais les refaire ! :
Dès que je refais des photos correctes, je poste ...
Il me reste quelques kits si vous êtes interessé(es), n'hésitez pas à m'envoyer un petit message...
le petit carnet fait lors de la soirée :
et celui que Manue m'a offert (rien que pour moi... LoL)
Enfin, un gentil peti cadeau de la PAUSE CREATIVE ! Moi qui aime le kraft ! je suis gâtée !!! la c'est du médium, mais ce sont les même ton et même effet de matière !
merci mesdames pour tout ça !!!
je me suis éclatée à fabriquer des p'tits sacs pour toute la famille ; Maue, Valentine 13 ans, et Enora 8 ans...
(dans un tissu qui va vous rappeler quelque chose...)
et le magnificosublimicogénialicoextraordinairement beau bracelet qui m'a été offert (t'es folle Manue !) :
voila, ca va être tout pour cet étalage de merveilleux souvenirs... bientôt
@ bientôt
petit complément d'info :
après un petit tour à la poste et des recherches
sur les enveloppes cartonnées, je peux vous donner
un tarif pour les kits :
25 € + 5 € de frais de port et emballage
il m'en reste 9 ,donc les 9 premières qui m'enverront
un petit message de confirmation les recevront
après règlement... cela devrait suffire
Si besoin, avec un peu de temps (je n'ai plus de papiers).
je dois pouvoir en refaire quelques-uns...
@ tout bientôt