Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

crop en 8

Coucou,

Vous vous souvenez que j'ai étévbinvitée par Manue pour proposer un atelier à la 8ème édition de "scrap en crop" les 18 et 19 juin aux coté de Manue et Melle Séverine !

 

http://img.over-blog.com/600x334/0/30/67/55/banniere-puget-crop-8-.jpg

 

ET bien il est temps de me mettre au travail pour proposer un projet qui tienne la route !

Et ça bouillonne... Je viens de trouver mon matériel de base, et ce sera un mini tout tissu !!! Un petit apperçu avant d'être plus avancée et vous mettre l'eau à la bouche...

 

 

visuel3-crop_.jpg

 

Il reste quelques places, ne tardez pas...

Vous trouverrez toutes les infos ici :

http://scrap-en-crop.over-blog.com

 

@ bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah mais j'aimerais vraiment pouvoir venir....mais il faut que je me contente de le voir sur ton blog !!<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Tant pis alors, ce sera peut-être pour une autre fois...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a l'air génial ce projet, magnifique! Je serai présente à la crop, l'occasion de me réconcilier avec la machine à coudre?? hihi!! Faut dire qu'il y a longtemps que j'ai opté pour la couture-main<br /> ;-)<br /> En tout cas ce sont des couleurs qui changent pour moi, alors hâte de tout découvrir!!!!<br /> A bientôt<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> j'ai presque fini, je passe ma commande de matos scrap demain (après le matos couture déjà pris...)<br /> <br /> <br /> le visuel définitif ne saurait tarder...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et à bientôt alors...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour répondre à ta question… J'aimerai bien y être mais, je ne serai pas en France en juin…<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> domage, mais je comprend - LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis une digiscrappeuse , mais chaque fois que je viens sur ce blog, j'ai envie de me mettre au scrap papier ! Que de merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> bah en fait, je construits souvent mes pages sur l'ordi (avec des cadres de couleurs...), et puis, comme ça mes textes à imprimés sont à peu près en place...<br /> <br /> <br /> Donc ce n'est pas étonnant que l'on puisse se comprendre ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben j'ai hâte d'y être !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah Ah, une nouvelle rencontre à faire alors...<br /> <br /> <br /> @ bientôt Nany...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore les couleurs que tu as choisi ! très dynamiques, comme j'aime ! surtout ce vert anis...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci, j'aime beaucoup les verts anis aussi... avec noir et gris... HUMMMMM...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton projet me semble vraiment attirant.<br /> les couleurs que tu as choisi sont vraiment très belles et j'ai hâte de voir ton mini<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> viens donc à Puget, et tu le verras en vrai ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohh en tissu, c'est génila ça! dommage que j'habite en belgique, ça m'aurait bien tentée...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah ça change... et tout tissu (ou presque...)<br /> <br /> <br /> Bon, vouiiiiiiii, efectivement, la belgique, ça fait un bout ! LoL<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais quelle STAR!!!!!!<br /> Ton projet à l'air terrriiible...Bravo ma belle et félicitations!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> attend de le voir fini avant de dire ça ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hannnnnnnn génial ton visuel, ça donne bien envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Toi...<br /> <br /> <br /> Tu auras le plaisir de le voir en vrai ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'adore lce combo !!! Vivement que je puisse voir la suite...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Tu y seras ? ou c'est juste pour les yeux ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cela donne un bel avant goût !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRR !<br /> <br /> <br /> c'est justement pour mettre l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tentatrice!!!! Tu sais bien que le vert est mon "uni-vert"!!!! Trop loin ma belle!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Une autre fois peut-être...<br /> <br /> <br /> tu es dans quelle région ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis trop loin mais j'adore le combo ! Je suis sûre que tu vas assurer et en mettre plein la vue ! Belle suite de semaine, bec<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah j'espère...<br /> <br /> <br /> je suis en mode déco / finition...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la, rien qu'à voir ces détails, et ça me fait envieeeee<br /> trop deg de ne pas pouvoir y être !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Une autre fois ! Organise en réunion ! MDRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore les couleurs, malheureusement c'est un peu loin pour moi ! dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Kounely...<br /> <br /> <br /> J'avoue que pour moi aussi c'est un epu loin... mais c'était l'occasion...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />