Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Comme mardi était férié... sketch du mercredi à la Fabrik !

cette fois, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas trop satisfaite de cette page... mais bon, elle suit le sketch ! lol

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/11/marianne2.jpg?w=640&h=696

 

le sketch

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/11/sketch_12nov.jpg?w=640&h=640

 

@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle fait peut-être un peu ton sur ton ou sombre..... C'est vrai qu'elle est plus triste que ce que tu fais d'habitude.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Y
Pas trop fan moi aussi de ce violet... peut-être que du calque à la place de tes carrés de peinture aurait allégé ta page !!!! ;)<br /> Bises
Répondre
L
WOAW trooooooooooooooooop belle!!! et tout ce violet je kiiiiiiiffe!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah voila une fan de violet...<br /> <br /> <br /> il en faut pur tout le monde hein ?<br /> <br /> <br /> bizzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien moi je l'adore ta page je la trouve top<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mamounette... tu me réchauffe le coeur...
M
Moi j'aime bien le sketch et ta page. Mais je ne suis pas une grande fan du violet... Bises.
Répondre
6
<br /> <br /> comme beaucoup Mylène...<br /> <br /> <br /> la je crois qu'il y a overdose tout simplement...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah? un petit coup de mou? Ce qui ne va pas, pour moi, c'est l'impression qu'il manque quelque chose, le petit truc qui fait que c'est du 6àlamaison, quoi! cette page mériterait que tu te repenches<br /> dessus... (Tu restes quand même mon idole! lol)<br /> Gros becs
Répondre
6
<br /> <br /> mouhahahahrfff !!!<br /> <br /> <br /> ça fait du bien d'en rire...<br /> <br /> <br /> tu dois avoir raison !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi je suis pas fan du violet mais j'adore le sketch ! A toi aussi ça arrive de ne pas être satisfaite de ta page ???... dingue !!! biz
Répondre
6
<br /> <br /> j'aime bien le violet maintenant, mais là c'est peut-être trop mauve... lol<br /> <br /> <br /> et oui, même moi je ne suis pas toujours satisfaite (souvent même, mais quand je le dis, c'est que vraiment... lol)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
je la trouve top aussi :)
Répondre
6
<br /> <br /> merci Leia<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
y'a peut être trop de violet ^^ lol !! moi je l'aime bien quand même ta pageounette !!!bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> ça doit être ça...<br /> <br /> <br /> et je n'arrive pas à retoucher la photo correctement...<br /> <br /> <br /> effectivement, c'est plus violet qua dans la réalité...<br /> <br /> <br /> merci de ta compréhension... ^^<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />