Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

chez Lisou...

... petit challenge 100ème article !

 

un petit challenge à consignes :

 

Sur votre réa (format libre), il vous faudra mettre :

- du jaune

- 3 étoiles

- le mot DREAM

- utilisation d’un pochoir

- utilisation d’au moins 2 tampons

- du masking tape

- je veux que ça brille (paillettes, encre irisée, MT à paillettes, ce que vous voulez tant que ça brille !)

- 1 embellissement fait main

- des tâches (des petites ou des grandes)

- du fil

 

Voilà donc 10 petites consignes de rien du tout (100 ça aurait fait beaucoup quand même ^^) pour un joli lot à gagner que voici (et qui sera peut-être compléter de 2-3 autres trucs si vous êtes sages)

http://scrapbylisou.files.wordpress.com/2014/04/challenge-100c3a8me-article.jpg?w=640&h=640

 

Vous avez donc jusqu’au 15 mai 2014 à minuit pour : vous inscrire à la newsletter de ce blog et poster le lien vers votre réa sous cet article (n’oubliez pas de rajouter le lien de mon blog sur votre article) et pour une impartialité totale c’est Fred (alias Mr. Lisou) qui délibérera et choisira sa page préférée (bon par contre il n’est pas encore tout à fait au courant de la chose…^^)


 

tout y est je crois, et ça donne ça :

 

page-challenge-Lisou.jpg

 

Bien entendu, dans les 2 tampons,
mon fond texte préféré de la petite Française...

 

LPF fond textee

 

Un journaling que j'ai volontairement caché pour ne pas avoir encore des tas de commentaires relatifs au contenu...

pas possible de me traiter de caliméro, ni de jouer dans la cour des maternelle... MDR...

 Juste regarder la page épicétou...

 

 

Dernière petite info, n'oubliez pas les enchères sur GYS ! Aujourd'hui, c'est TRIBUCOSTA !!

 

@ tout bientôt

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle douceur dans cette page magnifique !
Répondre
S
tu es vraiment trop forte!!!!!!!! je pense que je me répète souvent mais je n'ai plus trop de mots pour te dire e que je pense !!!! c'est que du bonheur !!! et ça fait du bien d'écrire ce que l'on<br /> ressent!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sylvie...<br /> Ca fait du bien mais les innocentes dont on parle dans ces cas la t'insultent ensuite sur tous les résaux sociaux, alors qu'elles sont blanches comme neige... Donc ... ??<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que cette fois le journaling est illisible !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bien tant mieux si je te fait rire! j'ai un blog à l'abandon,je mets quelques pages sur Pinterest mais je ne suis pas très productive. Je fait plus de MM que de pages. J'ai fait un scraplift<br /> d'une de tes pages, c'est ici http://www.pinterest.com/annvear/mon-scrapbooking/
Répondre
6
<br /> <br /> trouvée !!!<br /> <br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta page est géniale, elles le sont toutes! d'ailleurs si j'avais à faire des scraplifts de pages pour le restant de mes jours ce sont les tiennes que je choisirais! bisous du Québec
Répondre
6
<br /> <br /> merci Ann...<br /> <br /> <br /> tu me fais rire... Tu as un blog ? Il y a un paquet de talentueuses quebecoises je pense !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Woaw !!!! elle déchire, j'adore ta page !!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Yolande...<br /> <br /> <br /> en toute simplicité, tu journaling intimiste, une photo juste la pour l'anecdote...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
dommage je ne serais pas là à temps et pourtant j avais un sujet révé pour illustrer le mot:DREAM puisque ma petite fille tant attendue est en train de naitre à l instant meme ou j écris ce<br /> commentaire
Répondre
6
<br /> <br /> une autre fois<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
TROP TROP TROP belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> woaw!!!!!!!suis juste mourute!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci laetitia...<br /> Une fois de plus tu moures, vraiment c'est pas sérieux !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
V
trop belle ta page !!! combo jaune et gris j'adore
Répondre
6
<br /> <br /> encre et encres, c'est son secre :<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
tout simplement superbe !<br /> tout y est oui je crois et tout y est beau !<br /> bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci ati...<br /> <br /> <br /> voudrait le poster  
C
15 mai...donc aujourd'hui<br /> xaouhh trop juste je bosse<br /> dommage !
Répondre
6
<br /> <br /> ouaip !<br /> <br /> <br /> Mais je fasi souent tout à l'arrache comme ça !<br /> <br /> <br /> OUPSSSSSSSSSSS !<br /> <br /> <br /> <br />