Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

cette semaine sera sous le signe du...

BLEU !!!

Je te l'avais bien dit NOUNOU que cela te plairait... lol

 

 

On commence par :

 

CONSIGNE

Hissez les voiles et haut les cœurs !!! !!
Nous voulons voir du tissu sur votre réa.
Et comme journaling .... une chanson de marin !!!
(au moins 7 ou 8 lignes)

 

ma page :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/jo201212.jpg

 

 

le bleu sera plus présent par la suite

 

 

@ tout bientôt

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wouaaaaaaaaaaaa, peux pas dire mieux !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Purée c'est le top du top !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mylène...<br /> <br /> <br /> Pourtant bien simple...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop bon !!! tu as une imagination plus que débordante c'est génial ! bisous
Répondre
T
géniale!!
Répondre
C
Pfiou!!! C'est toujours aussi beauuuuuuuuu!! Ton imprimante A3 est vraiment super bien utilisée! Chapeau!
Répondre
M
j'adoore ! jolie page.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Malou,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
super page encore une fois. j'adore quand tu imprimes directement sur tes pages de fond. Moi je ne peux pas... imprimante A4 uniquement mais je regrette des fois. C'est magnifique.
Répondre
6
<br /> <br /> merci m'dam'<br /> <br /> <br /> tu connais l'obsolescence programmée ! Bah voila, mon imprimante A3 est mourute ! <br /> <br /> <br /> Je ne peux plus non plus ! snifff<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Gorgeous! Love your beautiful simple style!<br /> Have a wonderful say :o)
Répondre
M
Superbe !!! J'aime l'utilisation de la couture et du tissu !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mag...<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime ces matériaux<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une superbe page Marianne et j'adore la couleur LOL eh oui tu as raison le bleu me plaît beaucoup et ta page... une tuerie je l'adore j'ai hâte de voir les autres pages toutes de bleu vêtues cette<br /> semaine wouahhhh j'ai hâte!!!
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRR !<br /> <br /> <br /> J'en étais sûre !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta page est absolument parfaite!! le texte de la chanson qui complète la déco, la photo et le titre, c'est juste ce qu'il faut pour une excellente page! bravo!!! gros bisous et bonne semaine
Répondre
6
<br /> <br /> Parfaite... Je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> Elle répond aux consigne et j'ai tout de même essayé de me faire plaisir ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe page avec ce texte tout décalé.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Aziliz...<br /> <br /> <br /> Je n'ime pas obligatoirement quand tout est bien aligné ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Suuuuuuuuperbe !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scrapcat,<br /> <br /> <br /> flattée qu'une personne d'une telle renommée passe par ici...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Encore une fois géniale!!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Madame de ton passage par ici...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup. C'est de la tarlatane ton tissu en haut ? Superbe page et je suis toujours sous le charme des tes textes directement imprimés sur lapage, c'est superbe.<br /> Hâte de voir le vie en bleu que tu vas nous proposer ;)
Répondre
S
en effet nounou va être contente!!! hi hi hi<br /> fini le vert vive le bleu!!!<br /> une page vraiment super!!! tu a bien relevé le défi!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Je sais qu'elle affectionne cette couleur, je ne pouvais pas rréter le clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe !!! :-)<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très belle !!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Carolec de ton passage par ici !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très jolie page ... et sur cette couleur va plaire à Nounou . LOL !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie, une semaine toute pour Nounou, c'est cool !<br /> <br /> <br /> je ne pouvais pas rater le petit clin d'oeil ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore ! C'est dingue comme tu arrives à remplir l'espace avec si peu de de chose.
Répondre
6
<br /> <br /> Pas du texte, et celui là particulièrement, c'est pas rien ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhh encore une magnifique page !!! j'aime beaucoup cette photo et ses magnifiques couleurs !!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cat...<br /> <br /> <br /> C'est Issaouira au Maroc !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />