Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

C&S la suite, & MERCI Séverine

Avant dernière petite page faite pour le scrapbooking day

sur Clean & Simple

 


Un autre sketch pour nous inspirer



Consigne supplémentaire : utiliser le tag  fabriqué de nos petites mains

 

les 2 tags fabriqués, 1 "plat" et un en "relief"...

 


 

 

ma page avec tout ça combiné...

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/sketch18.jpg

 

 

Et j'ai un enoooooOOOoooRme merci à dire à Séverine...

Vous vous souvenez du petit concoursqu'elle avait lancé

sur son blog tout neuf...

J'ai eu la chance d'avoir été désignée gagnante

de cette épreuve !

Et bien j'ai reçu un superbe paquet avec quelques pages de fond et surtout sa dernières collection publiée par infocréa !!

 

lot-sev.jpgEt comme j'avais loupé la vente sur scrap.vp, cela tombe à pic !!!

Je te redis un grand merci ICI !!!

 

@ tout bientôt...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était bien mérité !!! Gros bisous !
Répondre
6
<br /> <br /> merci m'dam'...<br /> <br /> <br /> Coli déjà mis à profit !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Géniaux tes tags, j'adore ! Et ta page waohhh.
Répondre
6
<br /> <br /> merci fillette d'avoir laissé un com par ici...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
excellente cette page et impressionnant ce colis!!! tu vas pouvoir nous faire de nouvelles merveilles avec tout ça!!!
Répondre
S
ta page est magnifiiique avec ces deux tag et ce fond est superbe!!! et quelle photo j'adore!!!
Répondre
N
wouahouuuuuuuu j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
elle est très belle
Répondre
E
Superbe cette page, j'adore !!!!<br /> Moi aussi, j'avais loupé la vente, heureusement je les ai trouvé à VS car ses papiers sont trop beaux.<br /> Bizzz
Répondre
W
géniale cette page! et bravo à toi
Répondre
F
Toujours au top, cette page est magique, tout simplement ! bisous bisous et bon lundi !
Répondre
N
super ta page, les détail sont tip top
Répondre
L
cette page est excellente !<br /> joli cadeau que tu as reçu, mais c'est mérité car ta réa était superbe :)<br /> bises
Répondre
S
Superbe, pour ne pas changer. Moins C&S que la dernière et je trouve qu'elle te correspond nettement plus. J'adore tous les petits détails de ta page, et en particulier ce que t'arrives à faire<br /> avec un rien. Toujours un vrai régal de se promener du côté de chez toi ^^ Biz
Répondre
L
j'ai eu un gros craquage sur ta page, j'ai d'ailleurs imprimé un fond de page tout pareil à 4h du mat' pas moyen de dormir !lol! je fais la page et je viens te montrer !bizzz
Répondre
F
Trop belle cette page !!!! J'adore le travail que tu as fait sur tes tags !!!!<br /> Et FELICITATIONS pour le concours :-)<br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ton interprétation du sketch. bonne journée
Répondre
M
ta page est bien belle<br /> et bravo pour le kit<br /> il a l'air d'être sympa<br /> bisous
Répondre
F
Cette page est vraiment superbe. Regarder ton blog est chaque fois intéressant et superbe.<br /> Ta page de fond est extra ! C'est quoi comme marque.<br /> <br /> BRAVO pour le concours : mais c'est amplement mérité, tu sais ;)
Répondre
M
Ta page est sublime (mais si je suis très objective, promis !!!)
Répondre
S
un double "bravo" pour ta page et ton lot !!
Répondre
M
Ta page est extra encore une fois. Bises et bon long week-end !!
Répondre
E
Ta page est magnifique et bravo pour le kit!! Parce que tu le mérites amplement ;-)
Répondre
D
Extra ces tags, superbe page !
Répondre
M
un grand merci à toi d'avoir participé............<br /> je suis heureuse que ma collection te plaise.....<br /> plein de bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre