<br />
<br />
Merci Catherine !<br />
<br />
<br />
je viens de voir des merveilles sur ton blog...<br />
<br />
<br />
bizzzzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
C
Clémentine
20/04/2014 11:33
Une superbe page....j'adore l'idée de n'utiliser que deux couleurs : le rouge des coquelicots et ce papier très "nature" !<br />
La réalisation est toujours aussi superbe et soignée ;)
<br />
<br />
Merci Laetitia...<br />
C'est ta faute i je craque pour ces pochoirs, tu les manies tellement bien !<br />
<br />
<br />
bizzz <br />
<br />
<br />
<br />
L
Lisou
18/04/2014 11:07
Hé hé ! La voilà la fameuse dont tu me parlais... Elle est très jolie comme tes dernières pages d'ailleurs ! J'espère que t'as réussi à ravoir ton pochoir ;)<br />
Bizz
<br />
<br />
Oui Lisou, c'est elle...<br />
Bien mis en valeur hein ton pochoir...<br />
Je les adore, faut que j'aille me lacher d'ailleurs... @ bientôt la bas... lol<br />
<br />
<br />
biz <br />
<br />
<br />
<br />
N
NouNou
18/04/2014 09:21
ohhh c'est rouge mais qu'est ce que c'est BEAU. De toute beauté j'adore ce combo, bravo
<br />
<br />
Merci NouNou...<br />
<br />
<br />
en même temps, même toi tu ne scrappes ps QUE du bleu...<br />
<br />
<br />
bizzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
B
Blue
18/04/2014 08:51
Simple sans l'être, belle en l'étant , j'adore ton style !<br />
BRAVO<br />
<br />
Et félicitations pour le second tour