Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

c'est jeudi, c'est inspi... à la fabrik à scrap

ce jeudi, c'est une inspi bien tonique...

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/04/10156874_10201722500763861_2139038584_n.jpg?w=640

 

ma réa : 

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/04/marianne6.jpg?w=640&h=704


des petites découpes Simply Graphic  avec un badge Badgefolies, et un superbe pochir Spray & Scrap pour parfaire le tout...

 

 

 

ces couleurs ne vous rappellent rien ?

 

le reste des pages de la Dt ici :


Logo blog2

@ tout bientôt

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kraft rouge... Très beau combo ! J'aime cette page
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
T
ohhhh purée...encore un exemple de pur 6ALM ! je kiffe !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tribu, et là avec 3Xrien ! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore les coquelicots!!!!!!!!!!!!!!!!! et ta page est parfaite !!!!!!!!!!! bravo
Répondre
C
Wahou ta page est sublime<br /> Magnifique<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Catherine !<br /> <br /> <br /> je viens de voir des merveilles sur ton blog...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une superbe page....j'adore l'idée de n'utiliser que deux couleurs : le rouge des coquelicots et ce papier très "nature" !<br /> La réalisation est toujours aussi superbe et soignée ;)
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Clémentine pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
Répondre
6
<br /> <br /> HEU... Merci<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !! Bon WE!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Carolec...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo, très réussie, cette page!ce rouge et ce kraft, c'est tellement beau!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fabienne...<br /> <br /> <br /> Tu es bin la Fabienne que j'ai failli voir à Bouniagues ? lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
sublime ton inspi Marianne !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci fidji<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Sublime ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Yolande<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe ta page!!!!! ce combo kraft rouge mmmmm j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laetitia...<br /> C'est ta faute i je craque pour ces pochoirs, tu les manies tellement bien !<br /> <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hé hé ! La voilà la fameuse dont tu me parlais... Elle est très jolie comme tes dernières pages d'ailleurs ! J'espère que t'as réussi à ravoir ton pochoir ;)<br /> Bizz
Répondre
6
<br /> <br /> Oui Lisou, c'est elle...<br /> Bien mis en valeur hein ton pochoir...<br /> Je les adore, faut que j'aille me lacher d'ailleurs... @ bientôt la bas... lol<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
N
ohhh c'est rouge mais qu'est ce que c'est BEAU. De toute beauté j'adore ce combo, bravo
Répondre
6
<br /> <br /> Merci NouNou...<br /> <br /> <br /> en même temps, même toi tu ne scrappes ps QUE du bleu...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Simple sans l'être, belle en l'étant , j'adore ton style !<br /> BRAVO<br /> <br /> Et félicitations pour le second tour
Répondre
6
<br /> <br /> oui oui Blue... c'est très clair... Mouhahaharfff<br /> bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />