loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
Par 6alamaison
Cette année 2012 sera placée sous le signe des journaux...
Un JAR lancé par Stephanie Leschiera
http://lebazardestef.over-blog.com sur HDP
Un BOM lancé par Valérie Atillah sur ecris ton scrap , mais comme c'est le projet que je proposerai à REIMS dans maintenant 3 semaines, top secret sur les pages jusqu'au 4 février
Un bom proposé par un nouveau Forum
Opération BOM http://operation-bom.over-blog.com
qui m'a intégré à sa DT (un grand merci Stéphanie...)
les admins :
Steph63 http://monbricascrap.over-blog.com
Aurélie (liliema):http://liliema-scrap.blogspot.com
Nathalie (natou): http://scrap-parcs.over-blog.org
3 X plus de raisons de parler de moi
(moi qui aime tant ça !!! Mais sur le papier, c'est moins difficile !)
Début un peu cahotique avec 2 crops à finir de préparer, mais j'essaierai dès que j'aurai repris un rythme de croisière de présenter les 3 projets sur un même post à chaque avancée...
Pour cette fois, ce sera juste le premier sujet de ce nouveau forum Opération BOM ou aller trainer , réalisée sur un simple cahier, acrylique diluée en fond, étiquettes et tampons chiffres éphéméria, scotch de masquage, et MON écriture que je n'aime toujours pas, mais je tente le coup sur ce projet...

@ bientôt.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog