Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

BOM, JAR...

Cette année 2012 sera placée sous le signe des journaux...

 

Un JAR lancé par Stephanie Leschiera 

  http://lebazardestef.over-blog.com  sur HDP

 


Un BOM lancé par Valérie Atillah sur ecris ton scrap , mais comme c'est le projet que je proposerai à REIMS dans maintenant 3 semaines, top secret sur les pages jusqu'au 4 février

 

Un bom proposé par un nouveau Forum  

Opération BOM  http://operation-bom.over-blog.com  

qui m'a intégré à sa DT (un grand merci Stéphanie...)

les admins :

      Steph63 http://monbricascrap.over-blog.com
      Aurélie (liliema):http://liliema-scrap.blogspot.com
      Nathalie (natou): http://scrap-parcs.over-blog.org

 

3 X plus de raisons de parler de moi

(moi qui aime tant ça !!! Mais sur le papier, c'est moins difficile !)


 

Début un peu cahotique avec 2 crops à finir de préparer, mais j'essaierai dès que j'aurai repris un  rythme de croisière de présenter les 3 projets sur un même post à chaque avancée...

 

 

Pour cette fois, ce sera juste le premier sujet de ce nouveau forum Opération BOM ou aller trainer , réalisée sur un simple cahier, acrylique diluée en fond, étiquettes et tampons chiffres éphéméria, scotch de masquage, et MON écriture que je n'aime toujours pas, mais je tente le coup sur ce projet...

 

sujet1---prenom.jpg

 

@ bientôt.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super j'aime l'idée du cahier!!
Répondre
6
<br /> <br /> moi aussi, ca me change...<br /> <br /> <br /> On verra si je tiens jusqu'au bout...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pfff ! Que de projets !!! La première page de ton BOM est superbe ! beaucoup de projets à long termes qui fleurissent… et c'est vrai que c'est bien tentant ! Bises et vivement la suite !
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, mais vais-je réussir à tenir le rythme ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien voilà ! A peine a-t'elle enterré 2011 que notre Marianne nationale (Mdr !) commence 2012 sur les chapeaux de roues...!!!<br /> Que de projets dis donc, mmmmm...ça fait envie tout ça !<br /> Dis donc, je suis passée chez Hélio Ntes : quel bonheur de voir tes réas POUR DE VRAI !!! C'est booooooooooo....<br /> Bizoo bizoo :)
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Val...<br /> <br /> <br /> Va falloir qu'on se rencontre tout de même maintenant que tu es dans les parages...<br /> <br /> <br /> je suis chez Hélio samedi AM si cela te dit<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, Bonne Année à toi marianne, je vois que tu as de jolis projes pour 2012 !!!!! bravo, le tout est d'arriver jusqu'au bout !!!!! L'idée du cahier est une super idée !!!!! Bises
Répondre
6
<br /> <br /> exactement...<br /> <br /> <br /> Aller jusqu'au bout !<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que j'ai choisi des petits formats !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
et bien on n'a pas fini d'en apprendre sur toi c'est cool ;) et en + c'est toujours bien fait!
Répondre
6
<br /> <br /> Et oui, même si je n'aime pas parler de moi spontanément, quand on me tend la perche, ça marche !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ! autant dire que je vais me régaler à suivre tes pages !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Bon ap'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ton écriture ? j'échange volontiers contre la mienne :)<br /> Bravo
Répondre
6
<br /> <br /> Bon, d'accord...<br /> <br /> <br /> On fait ça comment ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cette idée de cahier pour le BOM me plaît beaucoup, tout comme ta page... Mais ça j'avais (aussi) l'habitude !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Stephanie...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
très belles pages<br /> comme d'habitude<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Martine...<br /> <br /> <br /> la suivante arrive...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli fond et le sujet est intéressant!
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, n'est ce pas...<br /> <br /> <br /> Maintenant, je m'y suis fait à ce prénom ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ben tu es de partout ^_^ bravo! et bonne continuation<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Oh non ! Corinne ! quand on dit bonne continuation, c'est qu'on se quitte...<br /> <br /> <br /> Je ne te verrai plus par ici alors ! snifff...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie page
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aline<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />