Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

batéou

Une étape dans le tournoi des scrapz'amies...

 

- faire une page dans un combo turquoise, rouge, orange et violet (qui est dans les petites étiquettes)

- ne surtout pas mettre de jaune

-cmettre quelque chose qui fasse penser à une écaille

(bouton de nacre)

- mettre un mot qui n'existe pas ("batéou")

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/epreuv12.jpg

 

et un lift toujours bleu pour le même forum :

 

http://i77.photobucket.com/albums/j61/beniguillou/finnabair.jpg

 

le résultat...

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/lift_f10.jpg

 

@ tout bientôt.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Juste pour te prévenir que ta réponse à mon commentaire m'a piquée au vif (motivée, je veux dire) pour te montrer à quel point j'aime ce que tu fais. Je suis qq'un qui en rajoute toujours bcp en<br /> embellissements et surtout, contrairement à toi, je fais de longs journaling. J'ai donc lifté une de tes pages, comme ça. Je me suis bien amusée. Vas voir, et explique moi comment tu fais pour que<br /> le gesse et autres encres que tu utilises ne gondolent pas ta page.<br /> Bises<br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et comment ça se fait que je n'ai pas vu la newsletter pour ce billet du jour, moi??????<br /> du bleu!! sans le jaune!!! et bein! ça le fait trop!!!! et en plus quand je vois ce que tu as fait de la page de ma pov' Finn, un régal!! son style est lourd (elle a été radine sur cette page-là )<br /> et parfois difficile à copier, Tu T'en sors bien!!<br /> en tout cas, le bleu Te va à ravir! mais qu'est-ce qui ne Te va pas!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou! Je t'ai découvert sur scrap z'amies! j'adoooooore ce que tu fais!! Ce freestyle est succulent! Je m'abonne à ta newsletter du coup! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ça fait un moment que je ne suis pas passée ici ... et comme ce que je vois m'enchante , je viens de m'inscrire à la newsletter pour ne PLUS RIEN JAMAIS MANQUER !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fab33...<br /> <br /> <br /> je voulais aller faire un tour sur ton blog (j'aime bien voir ou revoir le style des personnes à qui je répond...) mais le lien ne marche pas !<br /> <br /> <br /> tant pis, une autre fois...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quoi te dire de plus ma pauvre Lucette lol,qu'à chacun de mes passages ici j'en prends plein les yeux...Bravo M'dame pour ces superbes pages!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sandra...<br /> <br /> <br /> Il me semble que je pourrais dire exactement la même chose quand je passe sur ton blog...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore tes deux pages! trop trop belles!!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Loli pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bon moment que je viens "admirer" tes réas et je suis sous le charme à chaque fois !!!<br /> c'est tout simplement magnifique !<br /> Lile<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Lile...<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver par ici, on a du se croiser sur des concours/tournoi ou auttre appellation...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouw superbes tes pages! j'adore le lift que tu as fait! une petite question pratique: toi qui utilises souvent des encres en spray (et j'adore le résultat!), comment fais-tu pour que ta page ne<br /> gondole pas? j'ai déjà essayé sur plusieurs papiers et à chaque fois ça gondole! merci d'avance pour ta réponse et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sabibine !<br /> <br /> <br /> Pas de solution pour l'anti-gondolage ! Ma page gondole aussi...<br /> <br /> <br /> Après j'essais de la mettre "sous presse" ce qui la raplatit tout de même un peu !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, je me suis dit en lisant le début "pas de jaune, ça va pas le faire avec Mariane!!!!!" et pi, ben ça le fait!<br /> Moralité Si tu scrappes du jaune t'es trop forte!<br /> Si tu scrappes du bleu, ben t'es trop forte aussi"<br /> <br /> C'était "la pensée de Pascale du jour"!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> tu ne diras pas cela quand il faudra qu'il y ait une majorité de violet dans ma page !!! D'abbord, je n'en ai pas en stock ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y a que toi pour nous faire des pages toutes bleues juste sublimes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah ! Ah ! AH !!!<br /> <br /> <br /> Non, la page que j'ai liftée l'était aussi, tiens d'ailleurs, j'ai oublié de la mettre celle-la ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore j'adore j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Estellita,<br /> <br /> <br /> c'est pourtant très loin de ce que tu faiis...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmmmmm....que du bonheur tes pages!!!!!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci miss Cricri...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 2 très jolies pages !<br /> je suis admirative de ton travail des fonds<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cécile,<br /> <br /> <br /> c'est très amusant de prendre un fond déjà imprimé et d'en faire autre chose...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'dis rien, j'savoure...................<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Merci Fanny, bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta première page est fantastique ! Oui oui, j'avoue c'est surtout la première... Un gros gros coup de coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci steph !<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir ton blog ! ta patouille !!! Whaaaaaaaaa !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup la 1ere !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Manoue, contente de te retrouver...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belles !!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> ton mini est en phase de finition... tout y était en kit, me manquait juste une photo que j'ai réussi à imprimer avant que l'imprimante ne tombe en panne ! yessssssss<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe, j'adore cette couleur en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Delphine...<br /> <br /> <br /> tes réas sont superbes, je repasserai laisser quelques petits com's<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimerai bien savoir de qui est le lift original...que je trouve superbe d'ailleurs. Ensuite tes deux pages comme toujours sont une réussites....ça fait du bien aux yeux tout ce bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou Clémentine... c'est une page de Finnabair<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz et merci pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore tes pages !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Alexandrine...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh ! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lulu...<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller survoler ton blog, y avait trop de choses bien, j'ai pas su ou laisser un com'... lol<br /> <br /> <br /> J'y retournerai !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo la vache! le bleu te sied à merveille aussi!!!!<br /> bon week end, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> En fait, il n'y a que le vilolet qui me bloque, et encore là il y en a une toute petite (j'ai bien dit toute petite) touche !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> pas de jaune? ça va tu as survécu? lol sont top tes pages en bleu excellent le "batéou"! pis d'façons c'est toujours beau c'que tu fais, m'énerve celle-là !! ;) bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Je me suis fait violence !  tout' façon, c'était dans les consignes pour la première donc pas le choix !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe !!! un joli travail de patouille ... bravo.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> perci shannon, j'avoue que j'aime beaucoup travailler les fonds !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très très beau ces pages bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Martine.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment superbes ces deux pages !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci fifine...<br /> <br /> <br /> bonne journée ! le jour se lève, il demblerait qu'il fassse au moins sec !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout ce bleu, j'adore!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Après le Jaune, le bleu... MDRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, ET en plus j'adore cette artiste polonaise ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Et bien je ne lz<br /> <br /> <br /> a connaissait pas... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta page est absolument superbe!!! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Créarine...<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller jeter un oeil ches toi ! très joli !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoooooooooore !!! C'est trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> mercy Mylène...<br /> <br /> <br /> bonne journée, ici il est trop tôt pour dire si elle sera ensoleillée...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />