Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

badge folies, une page...

... toute en douceur...

Mes achats à la boutique badges folies m'ont poussée à faire cette pageounette toute douce...

2 badges, des papiers à tomber (tekturek) et un petit fanion en relief...

et ma petite poulette bien entendu au centre de tout ça !

 

http://www.badgesfolie.fr/wp-content/uploads/2014/03/6alamaison.jpg

http://www.badgesfolie.fr/boutique/516-1284-large/4-badges-triangle-pastel.jpg  http://www.badgesfolie.fr/boutique/519-1288-large/4-badges-triangle-pastel.jpg  

 

si vous voulez voir les réas de la DT, c'est par ICI


@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
des couleurs que tu utilises peu mais que tu sais très bien scrapper!!!! la preuve en photo cette page!!!
Répondre
M
Quelle douceur dans cette page ! Les couleurs sont sublimes
Répondre
B
coucou! oui, j'ai un compte facebook où tu peux voir quelques réas, mais je n'en mets plus trop! le voici : https://www.facebook.com/madinscrap.creatif<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> je file voir...<br /> <br /> <br /> On peut pas voir ce que tu fai alors... snifff<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
super! et ces badges sont très jolis.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Thuria... tout doux eux aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa! bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Babygirl... As tu un compte facebook pour voir ton travail... Curieuse ? Moi ? <br /> <br /> <br /> Naaaaaaaaaaaaaaaannn  ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ! c'est trop beau !
Répondre
6
<br /> <br /> Ca n'engage que toi... MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
pfffffff...superbe ! j'adore les tons plus doux et moins contrastés que d'habitude (enfin...je trouve ^^)
Répondre
6
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, mais c'st bien de sortir de sa zone de confort aussi... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci BouBou...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est beau!! j'aime bien ces couleurs et ta mise en page.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Helena !des papiers bien inspirants aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm suis archi méga fan!!!!! trop canon ta page!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laetitia... La touche du "m" vient d'en prendre un coup ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie page, en effet elle est pleine de douceur
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mag... C'est bien le changement aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une petite merveille !!! Des siècles que je ne suis pas passée par ici... Allez zou je vais me faire plaisir aux yeux en zieutant tout ce que j'ai manqué. Bisous.
Répondre
6
<br /> <br /> mercy Mylène...<br /> <br /> <br /> Bon, les yeux ont supporté ? Lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie page, et les badges sont superbes !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Gribouilette...<br /> <br /> <br /> oui, ces badges, il y en a pour tous les gouts...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime bcq les tons que tu as utilisé et la mise en page comme tjrs!<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci smoka... j'aime tellement ces papiers au'il fallait que je les scrappe, même en pastel...<br /> <br /> <br /> bizzz...<br /> <br /> <br /> ps tu penses à me donner ton nom et/ou à m'inviter sur FB lol<br /> <br /> <br /> <br />