Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

avancées des BOM et JAR

Oh la la !

Honte à moi !!!


J'ai oublié de publier les sujets réalisés...

Bon, il faut dire que je suis bien occupée avec les crops en cours... (comme il y en a peu, je n'ai pas le rythme... lol)

Celle de Reims ce WE avec l'asso veryscrap, une asso de filles formidables, généreuses et pleines de bonne humeur !

WE formidable malgré le froid !

merci à vous toutes pour ces bons moments !!!


Et la suivante dans 10 jours qui va encore me demander quelques heures entre le tuto et les kits ! Mais quelle récompense quand les participantes sont au final ravies d'avoir été présentes !!!


Tout ça pour dire que je cours comme vous toutes après le temps !

 

Donc pour le BOM, voici les 2 sujets suivants : les odeurs de votre enfance :

 

sujet2---odeur.jpg

 

votre couleur préférée... (je vous laisse deviner...)

 

sujet3---couleur.jpg


 

passons au JAR réalisé pour HDP...


 

Je m'apperçois que le premier sujet est resté dans ma tête parce que comme j'ai pris le train en marche, j'ai commencé par la 3, 4, 5, 6 repris la 2 mais pas encore la 1 !!!

Ca va venir...


En attendant, j'ai utilisé un carlet éphéméria comme support...

 

Donc la semaine 2 :ce que je suis fière d'avoir accompli en 2011 (moi, fière ??)

 

sujet2.jpg

 

semaine 3 : ce que je voudrais réaliser en 2012...

 

sujet3.jpg

 

semaine 5 : ce que j'aime faire en hiver

 

sujet4.jpg

 

semaine 5 :ce que je ne sais pas faire...

 

sujet5.jpg

 

semaine 6 : ma garde robe d'hiver

 

sujet6.jpg

 

je vais maintenant essayer de mettre la suite au fur et à mesure...

Bon, allez, au dodo et demain, l'étape suivante de VS si j'ai fini...


@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour quelqu'un qui ne sait pas parler de toi, je trouve que tu es un peu dure !!! ^^ tu le disais déjà avec de smots dans ton 52 de 2011... et tu nous racontes toujours un ptit bout de toi avec ton<br /> scrap !!!! Je t'admire pr ça :-)<br /> Bises!
Répondre
M
Rhoo la la que c'est beau ! Toujours fan !!!
Répondre
C
J'adore ton BOM ! et les thèmes sont sympas !
Répondre
V
quel bonheur ces pages !!! je ne saurais dire laquelle je préfère<br /> merciiiiiiiiiiiiii !!!!
Répondre
C
Ravie d'avoir fait ta connaissance et participer à ton atelier du BOM de dimanche, un vrai régal !!!<br /> bizz Caro
Répondre
C
wahouuu un jar + un Bom quel courage et quelle détermination mais quel bonheur aussi pour les mirettes! quant à ton voeu je te souhaite de tout coeur qu'il se réalise car tu le vaut bien<br /> vraiment!!!<br /> bizzz
Répondre
M
je T'empreinte Ta tenue d'hiver car ici, on gèle!!! bon, comme dans la moitié de la France Tu vas me dire et c'est pas faux!! lol<br /> le froid m'encourage pas à rester devant l'ordi, je préfère la couette et la télé donc le scrap a aussi été mis un peu de côté, ceci dit, aujourd'hui mercredi, je prends le temps de me balader sur<br /> la toile<br /> j'aime beaucoup le support de Ton journal JAR, très sympa! et la façon de le traiter, ça me plaît!<br /> je Te souhaite que les projets de 2012 se réalisent et aboutissent autant que possible!<br /> <br /> bisous ma Belle!
Répondre
A
j'aime bien ce thème "souvenirs d'enfance" j'aime aussi les autres pages lolll mais ce souvenir j'aime
Répondre
S
Un BOM, un JAR, mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ????? C'est vraiment magnifique...je kiffe...<br /> Bises
Répondre
T
oui sur quelques semaines mais il faut pouvoir s'y tenir<br /> et être bien motivée lol<br /> bisous bonne journée
Répondre
A
Que de jolies pages, j'adore. et tu tiens le rythme dis donc. bonne soirée
Répondre
6
<br /> <br /> On n'en est qu'au début...<br /> <br /> <br /> Je vais tout de même essayer de tenir la route !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbes<br /> bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon ben comme d'hab hein !! j'adore !!!!!!!!!! bisousss
Répondre
6
<br /> <br /> merci Alexandrine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout est beau et ....en kraft, tu connais ma passion pour ça maintenant ! J'espère que tu es bien rentrée, certainement morte de fatigue ... mais quel excellent WE ! j'ai adoré !!! bisous bisous<br /> Marianne
Répondre
6
<br /> <br /> ouiii, le kraft et Fidgi !!!<br /> <br /> <br /> Bien rentrée, à 100/heure sue l'autoroute jusqu'au Mans, après nickel, bien dégagé !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai passé un bon WE, un peu friseket... mais bon...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ce petit carnet ! Un bien joli souvenir d'ici quelques années. Belle suite de semaine bec
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nat, la suite est en cours !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle belle source d'inspiration même pour quelqu'un comme moi qui ne fais que du digi !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Valé !<br /> <br /> <br /> Mais comme il est beau ton digi ! épuré à souahait !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe pages, j'aime beaucoup le kraft,
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tonicelo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
eh bien dis donc quel boulot tu as abattu lol<br /> j'adore coup de coeur pour tes pages rouge et noire<br /> et aussi ta mosaïque verte<br /> bravo tout est beau franchement je t'admire<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Martine...<br /> <br /> <br /> C'est tout de même sur quelques semaines tout ça !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummmmm que c'est bon de voir tout ça, je me délecte !!!!<br /> tu peux être fière de tout ce que tu as accompli en 2011 !!<br /> combien as-tu de fans ????????? ça doit être juste énorme !! que l'année 2012 soit un millésime, c'est tout ce que je peux te souhaiter !!! moi je scrape plus mais je continue à venir prendre du<br /> plaisir chez toi !!<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marion,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne scrappes-tu plus ?<br /> <br /> <br /> J'ai toujours du mal à comprendre ces arrêts brusques d'une passion.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !!! Ton BOM est superbe et j'adore le côté épuré de ton JAR… Je souhaite que ton voeu se réalise en 2012… et que cette année soit plus "douce" au niveau relationnelle avec ton ado… Bises.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mylène...<br /> <br /> <br /> Mon rêve reste un rêve ! Quand à mon ado...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime tout :)<br /> bonne chance pour réaliser tes rêves....<br /> bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci miss...<br /> <br /> <br /> C'est un rêve, il ne faut pas l'oublier...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as bien bossé, gros coup de coeur pour la grenadine
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aline...<br /> <br /> <br /> Yu aimerais le rouge ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />