Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Aujourd'hui, c'est jeudi, donc c'est inspi à la fabrik !

Lundi, j'ai zappé le sketch, mais en même temps, cela faisait beaucoup une inspi ET un sketch par semaine, maintenant on alterne... Mais cela ne vous empêche pas d'aller faire un tour par tout de même... lol

Aujourd'hui, cette inspi toute colorée :

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/04/10150003_10201670228297082_1795161936_n.jpg?w=640

 

ma page moins colorée,
moi qui utilise en général 2 voire 3 couleurs...


FBkS---page-INSPIavril-1-2014.jpg

 

 

 

Bonne soirée VS à celles qui ont la chance de pouvoir poser des jours de congé facilement ou qui habitent sur place pour cette soirée VIP !
Laissez en un peu à celles qui ne peuvent venir que le WE,
n'écoutez pas trop les remarques désagréables qui fuseront certainement...
 

@ samedi ou dimanche pour celles qui y seront encore, je me baladerai certainement entre les stands de La Petite Française, Simply Graphic et HDP... Et ferai certainemennt du shopping aussi...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime ces petites taches de couleurs qui illuminent ta page sous la photo.
Répondre
V
ta page est juste sublime !!!<br /> les taches de couleurs rendent super bien
Répondre
S
je pense avoir eu la même réaction que les filles en voyant l'affiche!! mais comment va telle faire?????<br /> et bien tu m'as encore bluffé!!!!!!!!!! tu as su déjoué toutes ces couleurs avec quelques tâches discrètes!!!<br /> tu es trop forte!!<br /> un réel plaisir de te revoir et de pouvoir discuter avec toi !!!! c'était un vrai bonheur pour moi !!! désolée si j'ai été trop bavarde... mais c'est mon côté "je suis trop contente" alors je<br /> parle!!!! lol lol lol
Répondre
M
Quand j'ai vu la photo je me suis dit waouh !!! yapapluscoloré !!! quand je vois ce que tu arrives à en faire, moi je m'incline !!! Publie un truc moche svp... MDR
Répondre
M
Ta page est superbe. J'ai vu aussi tes superbes pages chez Simply graphic et moi j'ai posé une journée le vendredi car je travaillais samedi et aujourd'hui. Bisous !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie,<br /> <br /> <br /> Mon soucis c'est que j'ai 4 employeurs, pas simple de ne déranger personne... entre les instits et les profs qui ne peuvent pas gérer leurs congés...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trooooooooooooooooooooooooop canon j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :))))))))))))))<br /> héhé et trop bien de t'avoir vu avant wouhouuuuuuuu!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laet...<br /> <br /> <br /> trop contente aussi de ne pas t'avoir ratée cette fois !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Babygirl...<br /> <br /> <br /> On m'a présenté une babygirl ce WE, c'était toi ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
oups je n'avais pas encore enlevé ma superbe signature !!!!<br /> lol !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> MDR, j'ai vu et je me suis permise de me moquer... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbement réalisé!!!!!<br /> bon salon veinarde !<br /> bizz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci "super belle page...bizzpati"... MDR<br /> <br /> <br /> VS, c'était topissime !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout simplement superbe.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Aziliz...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
T'es trop forte!!! quand j'ai vu l'inspi toute coloré et je me suis demandée: ah!! on va voir ce qu'elle a fait, parce que il n'est pas du tout habituel de voir touts ces couleurs dans tes<br /> pages.....et voilà!!!! Magnifique encore!! bien dans ton style!! petites touches de couleurs sur une page sobre. J'adooooooore!!!
Répondre
6
<br /> <br /> J'ai eu la même penséeque toi MDR !!!<br /> <br /> <br /> keskejevéfer ?<br /> <br /> <br /> Pis j'ai dévié vers les pois e les naperons... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie cette palette de couleurs :)
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Caroline...<br /> <br /> <br /> On s'est encore ratées ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe! profite-bien de VS!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Et pour VS, ca c'est fait, j'ai profité à ma façon pour me faire des frayeurs... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Simple mais si belle et ses petites touches de couleurs du plus bel effet !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci blue... c'st vrai quelle est bien propre celle là...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />