Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Après VS...

Ca y est, me voici de retour sur terre...

Dure fut la chute lundi matin...

après 2 jours passés dans la capitale avec Kaféine, ma copine de... pffffffffffffffff... on ne compte même plus les années... (nos gars étaient encore des BB)

Nos pieds s'en souviendront, nous avons arpenté les allées du salon, à l'affut des nouveautés, des rencontres, des retrouvailles... laissant derrière nous des rdv ratés, des nsp introuvables (coucou Véro)... des valises toute seules malgré les appels au retraits (lol)...

On est rentrées épuisées en programmant notre visite en 2014 !

 

Un mini s'impose dans les jours à venir...

 

et maintenant que le plancher des vaches et bien à nouveau sous nos pieds, retour au scrap...

 

La deuxième page de la semaine JAUNE :

 

CONSIGNE

Ne quittez pas la table des yeux :
elle est reconnaissable entre toutes et ses limites sont très précises !!!

Nous vous demandons donc de respecter ce combo : Vert, noir, blanc
et de suivre ce sketch


 

mon projet, jaune bien évidemment
comme l'imposent les consignes... :P :

 

 

@ tout bientôt pour des photos de ce WE

et la suite de la vie en Jaune...

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super jolieeeee<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
J'adore ! Ta carte est superbe !! Bon je ne vais pas remonter ton blog jusqu'à la Préhistoire !!! MDRRRRRRRRRRR<br /> J'en ai pris plein les mirettes juste avant d'aller me coucher !!!
Répondre
S
bravoooooooo elle est trop trop belle !!<br /> bizzzzzzz !!
Répondre
6
<br /> <br /> toute simple, mais je crois qu'il faut faire simple en carterie ? non ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est bizarre cette consigne...pas tout compris moi...bref, jolie cartounette verte/jaune (pas tout compris je te dis)
Répondre
6
<br /> <br /> cherche pas ! y a rein à comprendre ! lol<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de ton passage par ici, faut que je m'abonne à ta news !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi fan de tes cartes !! Elles sortent de l'ordinaire ! Bon faut te remettre de tes émotions... reprendre des forces car fin avril il y a une bande d'excitées qui viennent dès le<br /> vendredi matin participer à un de tes ateliers !!! lol Bonne journée
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, les forces, elles reviennent petit à petit...<br /> <br /> <br /> Et fin avril, c'est déjà demain !<br /> <br /> <br /> Hâte d'être au vendredi !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh, je ne t'ai pas vue ...<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Bah sans rdv, pas facile de rencontrer les personnes qu'on ne connait pas par hasard ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> @ l'annéeprochaine, même endroit ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ton interprétation, je suis déçue de t'avoir manquée à VS!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Mince, je ne savais pas que tu y étis !<br /> <br /> <br /> Manque d'organisation tout ça !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie carte dis donc.<br /> Pfttt nous aussi on s'est râté pfftttt pas cool pour j'y suis restée 3 jours à VS<br /> tu viendras peut-être à ma CROP en novembre??
Répondre
6
<br /> <br /> 3 jours à faire des ateliers ?<br /> <br /> <br /> c'est quand en novembre ? et qui y aura-t-il ? la même fine équipe ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ravie d'avoir pu te retrouver parmi cette foule dense pour ma part !!!!! Et.. mes pieds s'en souviennent aussi du week-end dernier ... L'an prochain je crois que je vais laisser tomber les<br /> talons....<br /> Sinon, ta carte est super jolie. Je sais que ce n'est pas ce que tu préfères réaliser mais moi j'aime bien tes p'tites cartes free !
Répondre
6
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'i été super contente de te retrouver ! C'est beau de se décider le jour ême, l'avantage de la proximité ! En tout cas ça m'a fait suer plaisir !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
une carte très originale! contente que tu ai passé un bon WE!!<br /> Hâte de voir ton mini!!!
Répondre
6
<br /> <br /> carte moyenne à mon gout, par contre le WE ! super ! (même avec des loupés)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
On s'est loupé dommage ! Bise !
Répondre
6
<br /> <br /> Bah vouiiii ! J'ai vu plusieurs fois ta souerette avec ses tit' couettes... Mais point de Clochette !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte !!<br /> je suis jalouse pour VS !!!!! des photos, des photos, des photos !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci CAT...<br /> <br /> <br /> Les photos, je suis en train de les uniformiser, elles ont des sources différentes ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie carte !!! Merci pour ce reportage "ambiance" VS, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Yolande...<br /> <br /> <br /> mini reportage, mmais ce serait trop long...<br /> <br /> <br /> merci pour la carte, elle est sobre, mais bon...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />