Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

4h37 pour un mini

Bonjour...


La dernière collection de papiers 4h37 est tombée à pic...

Nous étions aux sports d'hiver quand je l'ai découverte !

si je vous dis "Chemin des 3 flocons" vous comprendrez pourquoi !

Un mini s'est donc imposé ! le voici :

 

mini1.jpg

mini2bon.jpg

mini3bon.jpg

mini4bon.jpg


Voilà pour aujourd'hui

 

@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en effet on ne peut mieux trouvée cette collec et magnifiquement scrappée aussi!<br /> bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah là, c'est vraiment tombé à pic !!! Nus étions encore dans la neige quend j'ai eu la newsletter qui présentait ces papiers ! le destin ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
plutôt clean simple celui-ci !! mais tous les styles te vont, il est trop beau !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, mais j'aime bien !<br /> <br /> <br /> le C&S est toujour quelque part en moi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est trop beau!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Stephy.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nat de t'être arrêtée par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
rhoooo j'aime beaucoup
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, il est clean celui là, donc pas étonnant !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique, j'adooooooore !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
wouaaaaaaaaaaaaa<br /> superbe<br /> bizzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Emlilo<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
sublimpe ton album... Et c'est bizarre... moi aussi j'ai utilisé cette collection pour un mini sur la neige.. Etrange non ?
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Miss<br /> <br /> <br /> Faut que j'aille voir ça ! Tu l'as posté ? et pourquoi la neige ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est super chouette ce mini, j'adooore !!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Evi, je te mail dès que j'ai 5 mn !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
héhé, les papiers sont parfaits !! magnifique !!
Répondre
6
<br /> <br /> Et bien voui ! ils étaient faits pour l'occas !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un mini MAGNIFIQUE tout est réuni papiers photos embellissements bref... TOUT en un. Bravo il est superbe
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nounou !<br /> <br /> <br /> Un retour aux sources : Le C&S<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
mimi tout plein :)
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mme R<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore le format, la mise en page, les photos les papiers ,es decos, tout quoi !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Tonicelo pour tous ces compliments ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je le trouve parfait avec ces papiers bien adaptés...<br /> Très beau.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lylou 83.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres beau mini
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mag de t'être arrêtée par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau ton mini!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Louison ! et pourtant si loin des tiens !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />